EN BASTON : Kaaris vs. Tom Cruise, qui gagne ?
La baston a lieu par temps clair, 25 degrés, sur la vallée de Napa (USA) ou a été prise cette célèbre photo
Pour des raisons d'équité, l'âge des deux participants est ramené à 35 ans. Kaaris a donc sa condition physique de 2015, et Tom Cruise sa condition physique de 1997
Kaaris
-Mesure 1m81
-Fait de la musculation tout en écoutant du rap hardcore
-A connu l'ambiance dure de la Côte d'Ivoire et des cités les plus chaudes du 93
Bon à savoir : Un des rappeurs les plus populaires, a déjà eu affaire à la justice, fréquente des gangsters
Tom Cruise
-Mesure 1m70
-Fait ses propres cascades, s'entraine quotidiennement
-S'est déjà fracturé et blessé des tonnes de fois en tournage, revient toujours au top de sa forme
Bon à savoir : Fortune colossale, a baisé des tonnes de stars, contrôle une religion
Ayaaaa et il a 39 ans en plus ? Il se comporte comme un cassos de 20 ans avec Booba sur les réseaux
Le 24 août 2019 à 14:48:13 SahJahan a écrit :
Mdrrr mais
Kaaris fait de la muscu, de la boxe, n'a pas peur de se battre, s'embrouille à 10 vs 10 en plein aéroport, va devant la justice
Tom Cruise il fait de la gonflette pour ses films d'actionSérieux tu peux pas comparer ça vraiment pas.
Et elle s'est soldée par quoi leur bagarre à 10 vs 10 ?
Pas un seul oeil au beurre noir
Pas un mec qui a terminé aux urgences
Alors qu'ils étaient VINGT bordel
Et après Kaaris a été chialer devant la juge
Même aux bastons de mon collège y'avait plus de dégats
Arrêtez d'écouter les rappeurs, ces mecs ne sont pas des gangsters et ne savent pas se battre, on l'a vu à l'aéroport.
Pas de cigarette, pas d'alcool, bonne condition physique, préparé aux cascades.
En face t'as un fumeur de shit et bouffeur de Mc Do
Le 24 août 2019 à 14:48:49 Juliette-en-PLS a écrit :
Bmg il fait 1m81 Kaaris ? Il a l'air plus petit
Ayaaaa et il a 39 ans en plus ? Il se comporte comme un cassos de 20 ans avec Booba sur les réseaux
Jamais de la vie il fait 1m81 K2A. Je dirais plutôt 1m75.
Kaaris quand il s'est battu devant tout le monde à Orly avec la bande de Booba y'a rien eu à part des bouteilles de parfum cassées
Je mise sur Tom
Le 24 août 2019 à 14:48:13 SahJahan a écrit :
Mdrrr mais
Kaaris fait de la muscu, de la boxe, n'a pas peur de se battre, s'embrouille à 10 vs 10 en plein aéroport, va devant la justice
Tom Cruise il fait de la gonflette pour ses films d'actionSérieux tu peux pas comparer ça vraiment pas.
Oui d'ailleurs on a bien vu à l'aérport que Kaaris se bat comme un dieu hein
Olala qu'est-ce qu'il était impressionant
Le 24 août 2019 à 14:51:36 liluzibleu a écrit :
Le 24 août 2019 à 14:48:49 Juliette-en-PLS a écrit :
Bmg il fait 1m81 Kaaris ? Il a l'air plus petit
Ayaaaa et il a 39 ans en plus ? Il se comporte comme un cassos de 20 ans avec Booba sur les réseauxJamais de la vie il fait 1m81 K2A. Je dirais plutôt 1m75.
Le 24 août 2019 à 14:53:14 CavaniHoodzer a écrit :
Tom Cruise a une hygiène de vie à la Ronaldo, escalade le Burj Khalifa...
Kaaris quand il s'est battu devant tout le monde à Orly avec la bande de Booba y'a rien eu à part des bouteilles de parfum cassées
Je mise sur Tom
Le 24 août 2019 à 23:24:36 PSvitadeMeego a écrit :
même moi avec mes 75 pauvres kilos je le déboite ton vieux acteur alors Kaaris....
Kaaris quand on l'a vu se battre c'était à coupes de bouteilles de parfum et le moment le plus dingue de la baston c'est quand Booba a donné ce coup minable : https://www.youtube.com/watch?v=Xn-XnyIF_8Y
Je veux pas critiquer ces pseudo-weshs mais même dans les cités de ma région y'a des bagarres bien plus chaudes que ça tous les ans, avec coudes fracturés et traumas craniens à la clé.
Si c'était une question de vie ou de mort dans une bagarre, Tom Cruise atomise votre Kaaris. Qui ne fait pas 1m81 au passage, le post de l'auteur est faux.
Tom Cruise sans le moindre doute ni problème.
(je ne sais même pas qui est l'autre gars)
Données du topic
- Auteur
- CharlineGalls
- Date de création
- 24 août 2019 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30