Topic de Risitas_deter75 :

Trump et Macron vont être réélus

Le 28 août 2019 à 23:33:37 Tikheydetram a écrit :
Déjà si Macron fait un bon score au premier tour, et si il arrive au second tour y'a que deux explications possible:

Soit c'est truqué (déjà LREM qui arrive deuxième aux européennes alors que le pays n'en veut plus c'est déjà cocasse), soit les français sont vraiment les pires des cons.

Aux européennes :

Les gens de droite simple sont soit partis vers LREM soit vers le FN. Mais globalement la base électorale de Macron est resté la même qu'au 1er tour des présidentielles (autour de 20-25%)

La différence c'est que les insoumis ont eu un fort taux d'abstention aux européennes + parti qui coule

Trump c'est fort probable par contre macron c'est trop tôt pour le dire
Les vote sont truqué par un super calculateur de vote qui se trouvent au usa et retransmet ensuite les résultats en France

Le 28 août 2019 à 23:38:42 Yugurten a écrit :
Les vote sont truqué par un super calculateur de vote qui se trouvent au usa et retransmet ensuite les résultats en France

hein

Ça reste juste des laquais du grand capital, je ne vois aucune différence !
L'élite qui valide mon analyse :cool:
Macron on est trop loin de 2022. Peut-être qu'un mouvement va se distinguer entre temps (parce qu'effectivement, contre le pen, vu à quel point elle est nulle, il gagnera sans soucis). Il y a la possibilité de l'union fi eelv mais je doute vraiment que ça puisse marcher. Trump a de bonnes chances de gagner, mais c'est assez compliqué à prévoir avec le fonctionnement de leur système avec les grands electeurs; j'ai l'impression que ça rend les élections plus volatiles.
Macron oui, Trump j'ai de gros doutes.

Le 28 août 2019 à 23:30:59 CoucouLaMode a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:26:26 FionDeMaud a écrit :
Trump va écraser son adversaire. Son bilan économique est très fort, et toute la campagne "regardez comment c'est un beauf inculte raciste homophobe qui passe sont temps sur Twitter" c'est précisément ce qui l'a fait gagner.

Pour Macron oui, Le Pen va faire une campagne géniale sur les derniers mois, et ça va finir en barrage à la haine

Bilan économique de Trump: je me couche devant la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495732331-1495717433-daq42btxgaaesqk.png :rire:
Campagne de Le Pen: "Ils sont là partout dans nos campagnes" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494507416-ilssontla1.gif :rire:
Nan faut être réaliste Trump sera réélu car les démocrates sont nuls et Macron réellu car l'opposition est en ruine, les deux Le Pen étant incompétentes en débats :oui:

Non, le bilan économique de Trump est génial, le chômage est historiquement faible et le salaire moyen est en hausse.

Le 28 août 2019 à 23:20:25 Lecoeurfroid a écrit :
Joe BIDEn comme ton topic

:fier:

Le 28 août 2019 à 23:23:04 PremierOrateur a écrit :
En même temps pour Macron c'est logique, il a la couilles de faire des grosses réformes et il passe parfaitement à l'international. Ce type redresse le pays, que ce soit intérieurement ou extérieurement. Évidemment qu'il sera réélu

Cite une grosse réforme de Macron

Le 28 août 2019 à 23:22:47 Toumi5599 a écrit :
Déjà en France je vois plutôt un scénario Zemmour / Macron ce qui serait bien plus incertain.

Côté US Biden est un centriste, et aux USA c'est les centristes qui font l'élection

Zemmour a un parti politique maintenant ? :(

En vrai le PS et la FI qui coulent ça peut donner que de la force aux Verts, s'ils font une bonne com + coalition éventuellement ils peuvent avoir une chance de passer au second tour et à partir de là pas impossible de gagner
les sondages donnaient combien à Trump en 2017 ?
D'accord avec toi même si ça me plait pas pour Macron
En France on peut pas vraiment savoir, quid de MMLP ? Quid d'un type de la société civile qui apparait (type Zemmour) ?

Le 29 août 2019 à 01:26:26 KheyDalto16 a écrit :

Le 28 août 2019 à 23:23:04 PremierOrateur a écrit :
En même temps pour Macron c'est logique, il a la couilles de faire des grosses réformes et il passe parfaitement à l'international. Ce type redresse le pays, que ce soit intérieurement ou extérieurement. Évidemment qu'il sera réélu

Cite une grosse réforme de Macron

loi macron sous Hollande
sinon loi pacte 2019, future réforme des retraites, fonction publique, chômage ?

Ne pas oublier qu'un certain oracle qui se trompe rarement a prévu une femme pour prochaine présidente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493019244-jackou2.png

Données du topic

Auteur
Risitas_deter75
Date de création
28 août 2019 à 23:17:00
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 86