[LIVRE] J'ai pas compris la fin de la HORDE DU CONTREVENT
- 1
sinon oui la poursuite et le coroyeur wtf
en lisant la horde du contrevent, je connaissais pas Damasio, je me dis ok c'est de l'exercice de style, c'est pas mal, je lui excuse les passages wtf
mais en regardant ses interviews et en lisant son dernier bouquin je m'aperçois que ce mec est juste un connard prétentieux complètement has been
Franchement on s'en bat les couilles khey, tout ce qui faut savoir c'est que c'est un putain de livre.
Le passage ou Golgoth broie la mains et l'avant bras de son père > all
En vrai autant ce bouquin est génial par moment et mérite sa réput, autant c'est hyper surnoté vous trouvez pas ?
Perso je trouve qu'il y a vraiment du gros n'importe quoi par moment, genre notamment le coup du scribe qui se fait cuck par son meilleur pote vers la fin c'était quoi l'intérêt ? On dirait des éléments d'une comédie française qui sont là pour faire du remplissage quoi et ça faisait pas vraiment la qualité du bouquin
Le 27 août 2019 à 18:48:13 Meyer_Meyer a écrit :
Franchement on s'en bat les couilles khey, tout ce qui faut savoir c'est que c'est un putain de livre.Le passage ou Golgoth broie la mains et l'avant bras de son père > all
Erg vs Silène
Le 27 août 2019 à 18:48:13 :
Franchement on s'en bat les couilles khey, tout ce qui faut savoir c'est que c'est un putain de livre.Le passage ou Golgoth broie la mains et l'avant bras de son père > all
Putain ce passage m'a traumatisé
- 1
Données du topic
- Auteur
- MaladeDeter
- Date de création
- 27 août 2019 à 18:40:46
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20