Le 27 août 2019 à 19:02:41 Crocosinge1 a écrit : Ca doit pas être mauvais n'empêche ce mélange sucré-salé
Soyez pas si arrogant, j'imagine que les amerloques se foutent aussi de notre gueule quand ils voient qu'il est normal chez nous de bouffant du miel avec du fromage de chèvre
Le chèvre miel c'est archi bon reste calme par contre
je dis pas le contraire j'adore ça Je dis juste que vous vous permettez de juger ce genre de mélange alors même que vous n'en avez jamais bouffé
Les américains voient probablement le chèvre miel comme vous voyer les chiken and waffles
Le 27 août 2019 à 19:02:31 TintinReceleur a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:56:44 ObrienAddict a écrit : Le mélange sucré salé c'est délicieux, l'auteur rage des américains qui eux sont audacieux et profitent de la vie contrairement aux français bloqués dans leurs vieux schémas culinaires de coincé.
On surpasse les limites pour aggraver son cholesterol mais on se sent novateur
Je vois pas le rapport, si tu décides de manger ce même poulet en entré et une gaufre en dessert là les calories ingurgité chutent ? La jalousie des petits français qui n'inventent plus rien sur les américains, comme toujours.
Le 27 août 2019 à 18:56:44 ObrienAddict a écrit : Le mélange sucré salé c'est délicieux, l'auteur rage des américains qui eux sont audacieux et profitent de la vie contrairement aux français bloqués dans leurs vieux schémas culinaires de coincé.
Belge je présume
Français, la Belgique étant encore pire que la France je me serais pas permis.