Topic de HoIdenCauIfieId :

Les filles très jolies sont plus facile à draguer que les filles juste mignonnes

Embrasser une fille et se faire rejeter vous donne plus de chance de coucher avec elle sur le long terme que de ne rien tenter
Embrasser ou tenter d'embrasser ?
Plus vous avez besoin d'une fille, moins elle sera attirée par vous.
Encore ces famosos conseils de pro du forum
Elle sera plus attirée par vous si vous parlez de sujets comme le sexe ou que vous flirtez outrageusement avec elles que si vous parlez de vos voyages, passions

Le 26 août 2019 à 09:58:23 HoIdenCauIfieId a écrit :
Plus vous avez besoin d'une fille, moins elle sera attirée par vous.

+100

Le 26 août 2019 à 09:58:31 -Tarraux a écrit :
Encore ces famosos conseils de pro du forum

Une fille n'a pas besoin de vous apprécier pour coucher avec vous

SI elle sait que vous draguez, textez, ou voyez d'autres filles, son attraction pour vous augmente

Si elle vous traite de connard ou de salaud vos chances de coucher avec elle augmente

Si elle a les pupilles dilatés en vous regardant, tentez quelque chose.
Toujours faire comprendre sans ambiguïté à une femme qu'elle vous plaît.
Ne cachez jamais vos intentions. Vous voulez êtes son amant, pas son ami
ll y a une corrélation inverse entre le nombre de temps que vous passez à vous plaindre des filles sur internet et le nombre de filles avec qui vous couchez

Parlez le moins possible par SMS. Après avoir rencontré une fille, 1 ou 2 suffisent pour l'inviter à boire un verre. La séduction se fait en face à face, pas dans le monde virtuel

- En séduction, la personne qui a le moins besoin de l'autre a le pouvoir

J'te connais l'op t'es le gus qui postait "60 verités sur les femmes je sais pas quoi"

Balance le lien de ton topic ça ira plus vite que d'écrire à chaque post.

Penser qu’il y a des recettes toutes faites...
Ne pas hésiter à toucher une femmes et lui parler de sexe voir carrément lui en proposer (si les circonstances le permettent bien entendu)
"Je ne sais pas de quoi parler pendant le rendez-vous". C'est facile, du sujet qu'elle aime le plus: ELLE. Son passé, son présent, son futur.
ELLE.

Le 26 août 2019 à 10:01:55 Oloyoffuk a écrit :
J'te connais l'op t'es le gus qui postait "60 verités sur les femmes je sais pas quoi"

Balance le lien de ton topic ça ira plus vite que d'écrire à chaque post.

Premier cuck qui rage de la verite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562768074-9d371b3e-c5ab-4b88-adea-898fcc46d7b0.png

Données du topic

Auteur
HoIdenCauIfieId
Date de création
26 août 2019 à 09:57:22
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 589