[Jojo] Giorno Giovanna...
Le 21 août 2019 à 17:47:54 ArtHoe a écrit :
Le 21 août 2019 à 17:46:08 fokkk a écrit :
Le 21 août 2019 à 17:44:45 ArtHoe a écrit :
Le 21 août 2019 à 17:43:04 fokkk a écrit :
Le 21 août 2019 à 17:38:42 ArtHoe a écrit :
Tu es au courant que les cellules reproductices situés dans les tesicules ne sont pas remplacé parce que Dio a remplacé la tête de Johnathan avec la sienneSauf que Dio a assimilé le corps de Jonathan donc techniquement si
Sauf que là on parle d'un univers de FICTION donc selon le manga, si...
Bah non parce qu'il a l'étoile des JoJo et a les cheveux bruns au naturel
Donc très clairement il a hérité des gènes de Jonathan...
En tout cas, c'est plus intéressant de le traiter comme un fils de Dio que de Jonathan, quitte à ce qu'il ait des remises en question, ça l'aurait rendu unique.
Le 21 août 2019 à 17:49:55 fokkk a écrit :
Le 21 août 2019 à 17:43:04 fokkk a écrit :
> Le 21 août 2019 à 17:38:42 ArtHoe a écrit :
>Tu es au courant que les cellules reproductices situés dans les tesicules ne sont pas remplacé parce que Dio a remplacé la tête de Johnathan avec la sienne
Sauf que Dio a assimilé le corps de Jonathan donc techniquement si
Donc très clairement il a hérité des gènes de Jonathan...Par la suite , Giorno a eu les cheveux blonds donc sûrement un mélange des gènes de Dio et Jonathan si on passe par là
C'est une teinture.
Le 21 août 2019 à 17:51:06 Fun_Fun_Fun a écrit :
> Le 21 août 2019 à 17:43:04 fokkk a écrit :
>> Le 21 août 2019 à 17:38:42 ArtHoe a écrit :
> >Tu es au courant que les cellules reproductices situés dans les tesicules ne sont pas remplacé parce que Dio a remplacé la tête de Johnathan avec la sienne
>
> Sauf que Dio a assimilé le corps de Jonathan donc techniquement si
Donc très clairement il a hérité des gènes de Jonathan...Par la suite , Giorno a eu les cheveux blonds donc sûrement un mélange des gènes de Dio et Jonathan si on passe par là
C'est une teinture.
c'est quand il a éveillé son stand
corps de johnathan
énérgie de Dio
> Le 21 août 2019 à 17:43:04 fokkk a écrit :
>> Le 21 août 2019 à 17:38:42 ArtHoe a écrit :
> >Tu es au courant que les cellules reproductices situés dans les tesicules ne sont pas remplacé parce que Dio a remplacé la tête de Johnathan avec la sienne
>
> Sauf que Dio a assimilé le corps de Jonathan donc techniquement si
C'est une teinture.
Il a commencé à avoir les cheveux blonds quand son stand s'est manifesté
Le 21 août 2019 à 17:52:56 DiorMane a écrit :
> Le 21 août 2019 à 17:44:45 ArtHoe a écrit :
>> Le 21 août 2019 à 17:43:04 fokkk a écrit :
> >> Le 21 août 2019 à 17:38:42 ArtHoe a écrit :
> > >Tu es au courant que les cellules reproductices situés dans les tesicules ne sont pas remplacé parce que Dio a remplacé la tête de Johnathan avec la sienne
> >
> > Sauf que Dio a assimilé le corps de Jonathan donc techniquement si
>
> T'as pas suivis tes cours de svt toi
C'est une teinture.
c'est quand il a éveillé son stand
corps de johnathan
énérgie de Dio
Blonde > Orange
Perso j'aime bien Giorno, mais on est d'accord que ç'aurait pu le rendre encore meilleur si l'héritage de Dio était plus présent, s'il avait été plus gris moralement, moins Gary Stu (encore que, cet aspect là est à relativiser. Le mec pisse quand même des litres de sang à chaque fois, prend du temps à s'intégrer et à failli mourir bien des fois) et si le côté mafia était davantage utilisé.
Vu ses actes et sa façon de penser, c'est plus le fils de Jonathan que celui de Dio au final.
Par contre je ne vois pas en quoi la métaphore christique est hors-sujet, surtout que ça va parfaitement avec son rôle de support/mentor de l'ombre de la team.
Un truc que j'ai trouvé énormissime et hilarant sur le perso, c'est sa spécialité de ne rien dire pendant les débats, puis de sortir un plan absolument wtf et absurde à première vue, mais qui finit par fonctionner à chaque fois
Le 21 août 2019 à 18:49:10 Jean_Des_Terres a écrit :
Par contre je ne vois pas en quoi la métaphore christique est hors-sujet, surtout que ça va parfaitement avec son rôle de support/mentor de l'ombre de la team.
En tant que fils du méchant ultime, cette métaphore oblige à rendre le personnage moralement parfait, ce qui aurait été plus approprié pour un autre jojo.
Un truc que j'ai trouvé énormissime et hilarant sur le perso, c'est sa spécialité de ne rien dire pendant les débats, puis de sortir un plan absolument wtf et absurde à première vue, mais qui finit par fonctionner à chaque fois
Autant il y a des fois où il est trop intelligent, autant des fois, ses plans sont complexes et bien pensés.
En tant que fils du méchant ultime, cette métaphore oblige à rendre le personnage moralement parfait, ce qui aurait été plus approprié pour un autre jojo.
Pas forcément. Perso j'aime bien que le Giorno christique, bon et miséricordieux soit le fils du Dio (de l'Ancien Testament) colérique et jaloux.
moi j'ai adoré cette saison parce qu'elle est parfaitement rythmé on s'ennui pas une seul seconde et contrairement au spam de combat intensif de la s3 avec des parti boring hs, ici chaque combat fout une immense pression
j'adore aussi le fait que giorno finisse parain de la mafia d'italie
j'ai beaucoup aimé diavolo comme méchant même si il vaut pas kira
buciarati est un excellent personnage secondaire, j'ai surkiffe le fait de revoir polnaref après tout ce temps
et en perso secondaire osef, le chef des assassin pétait la classe et était excellent
bref c'est ma 2 eme saison préféré juste derriere battle tendency
Le 21 août 2019 à 20:50:35 bandef-12 a écrit :
moi j'ai adoré cette saison parce qu'elle est parfaitement rythmé on s'ennui pas une seul seconde et contrairement au spam de combat intensif de la s3 avec des parti boring hs, ici chaque combat fout une immense pressionj'adore aussi le fait que giorno finisse parain de la mafia d'italie
buciarati est un excellent personnage secondaire, j'ai surkiffe le fait de revoir polnaref après tout ce temps
et en perso secondaire osef, le chef des assassin pétait la classe et était excellent
c'est pas du tout un bon personnage secondaire buciariatti
Le 21 août 2019 à 22:22:32 Zangettop a écrit :
Le 21 août 2019 à 21:52:58 Vivelegange a écrit :
Le 21 août 2019 à 20:50:35 bandef-12 a écrit :
moi j'ai adoré cette saison parce qu'elle est parfaitement rythmé on s'ennui pas une seul seconde et contrairement au spam de combat intensif de la s3 avec des parti boring hs, ici chaque combat fout une immense pressionj'adore aussi le fait que giorno finisse parain de la mafia d'italie
c'est pas du tout un bon personnage secondaire buciariatti
c'est un très bon personnage principal, ici le personnage secondaire c'est Giorno . T'as lu le manga où t'es un animefag ? Première fois que je vois quelqu'un mettre Battle Tendancy en first, j'ai rien contre cette saison j'ai bien aimé personnellement, mais ton choix est pas communBattle tendency>all
Bon, visiblement mes messages se font suicider un par un, je remet une dernière fois le dernier.
"T'y connais pas grand chose, y a une opposition totale entre l'ancien et le nouveau testament, c'est pour ça qu'on dit que Jésus rompt l'ancienne alliance et abolit les dix commandements pour ne plus laisser que l'amour de son prochain, il le dit dans l'évangile de Jean à peu près dans ces mots: je ne vous donnerai qu'un seul "commandement"; aimez vous les uns les autres"
Jésus n'abolit en aucun cas les 10 commandements "Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes: je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Amen, je vous le dis: Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota ne disparaîtra de la Loi jusqu'à ce que tout se réalise" (Matthieu 5, 17-18). Il y a bien une continuité entre l'ancien et nouveau testament, la morale a été résumée, pas remplacée.
Le 21 août 2019 à 17:43:04 :
Le 21 août 2019 à 17:38:42 ArtHoe a écrit :
Tu es au courant que les cellules reproductices situés dans les tesicules ne sont pas remplacé parce que Dio a remplacé la tête de Johnathan avec la sienneSauf que Dio a assimilé le corps de Jonathan donc techniquement si
Non car il à jamais réussi à fusionner avec
Tu as vu (ou lu) la partie 3 au moins ?
Données du topic
- Auteur
- Dio-Ksama
- Date de création
- 21 août 2019 à 17:12:26
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39