Topic de Allfrag :

La saison 3 de 13 reasons why

J'ai regardé le 1er épisode et je suis sceptique aussi.

La black qui débarque de nulle part en effet et qui sait tout :pf:

Sa gueule de m***** me revient pas et je dis pas ça car elle est black, jessica et d'autres dans la série passent très bien même si jess est toujours en mode " overeacting "

Mais là on se dit sans cesse, putain qu'est-ce qu'elle fout là. D'ailleurs la saison 3 est sortie vite après la 2ème non ? Je m'y attendais absolument pas.

Ah j'ai pas vu la saison 2, dans la ma tête la saison 1 était de l'année dernière ... !? :(

Le 23 août 2019 à 23:34:09 -DragoMalefoy a écrit :

Le 23 août 2019 à 23:31:48 AsselineauSSJ a écrit :
Question conne mais....pourquoi vous regardez cette merde ? :(

Parce que la saison 1 & 2 c'est une bonne série.

Le 23 août 2019 à 23:32:02 JennaSativa a écrit :

Le 23 août 2019 à 23:30:17 -DragoMalefoy a écrit :

Le 23 août 2019 à 23:14:38 JennaSativa a écrit :
Catapulté comme ça numero 1 dans la distribution :)

Elle a du en sucer des queues :)

Elle a pas besoin de sucer, elle est noire et c'est Netflix.

Ouais... Et elle est franchement dégueulasse quoi.. Regarde la meuf qui fait Jessica, elle belle. Non là ils ont pris un machin qui ressemble à rien

Elle a 0 charisme, je suis à l'épisode 1 et déjà saoulé :hap:

Mais tellement, dès le début je la sentais pas :(

La meuf est putain d'omnisciente :ouch:
Elle vient de rencontrer les mecs de la série et elle connait tout d'eux, se permettant même de faire la leçon à Clay sur des amis à lui de longue date :)
Et c'est la meilleure amie de Jessica, pouf, comme ça :)

13 reasons why c'est une série de fragile absolu..

Fort heureusement, elle intervient moins en tant que narratrice quand on dépasse les 15 minutes d'épisodes. Mais ça le fait à tous les épisodes :(

N'empêche j'aurais tellement les boules à la place des autres acteurs.
T'es acteurs principal / semi principal / secondaire pendant 2 saisons. Et au lieu d'être promu bah ils engagent une merde charisme 0 pour la mettre tout en haut :)
Damien Minette qui se fait rétrograder :)

J’ai vu l’episode 1

Le personnage quota qui spawn de nul part

On nous refait le coup de la nouvelle comme pour Hannah, en moins charismatique

Ultra déçu pour le moment..

J'ai arrêté dès l'épisode 3 de la saison 1, vraiment Immonde cette série

La saison 1 était un chef d’oeuvre

La saison 2 n’a pas finie comme il fallait

La saison 3 dégoute

Je viens de la finir

Encore une fois trop de critiques stupides sur ce forum mais bon, quand c'est Netflix + une noire forcément ça crache dessus

La saison était correcte, un ou deux épisodes inutiles. Mais la fin est merdique comme pas possible

Fuyez la saison 3 elle est merdique :)
Par curiosité, comment ils font pour donner une suite à la saison 1? Parce que bon, une fois qu'on a su pourquoi elle s'est suicidée, c'était fini non?
Ah et je comprends pas même leurs choix "artistiques". Normalement quand tu fais un truc avec des flashbacks tu sais précisément quand t'es dans un flashback et quand t'y es pas. Là c'est super confus j'avais du mal à me représenter l'ordre chronologique des choses et quand tu fonctionnes quasiment qu'avec des flashbacks c'est vraiment une énorme lacune. Ils ont bâclé l'écriture ça se voit. Au lieu de foutre des événements anecdotiques dans tous les sens pour les désamorcer 5 minutes après ils auraient pu épurer un peu tout ça...

Le 25 août 2019 à 00:59:02 CopperCab a écrit :
Ah et je comprends pas même leurs choix "artistiques". Normalement quand tu fais un truc avec des flashbacks tu sais précisément quand t'es dans un flashback et quand t'y es pas. Là c'est super confus j'avais du mal à me représenter l'ordre chronologique des choses et quand tu fonctionnes quasiment qu'avec des flashbacks c'est vraiment une énorme lacune. Ils ont bâclé l'écriture ça se voit. Au lieu de foutre des événements anecdotiques dans tous les sens pour les désamorcer 5 minutes après ils auraient pu épurer un peu tout ça...

Ouais voilà, c'est une honte à ce niveau.

On a bien compris que quand y a pas les bandes noires en haut et en bas de l'écran c'est qu'on est dans un flashback. Mais un flashback de quand ? Avril ? L'été ? Aux alentours du match de la rentrée ?

Le 25 août 2019 à 01:06:52 eklos a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:06:06 eklos a écrit :
j'ai adoré cette saison (moins que les 2 autres(la 2 est ma pref)) mais le fond est toujours la et les personnages sont plus réaliste que dans la plupart des séries.
De plus, beaucoup d'éléments permettent de s'identifier aux personnages.

la saison 4 sera la dernière mais j'ai déjà hâte

Bon toutou

Alex et jessica mérite la prison quand meme ,meurtre c'estpas rien :)
Série immorale qui tolère le meurtre et la complicité de meurtre... normal :)

Khey si faut te prendre par la main aussi. Les flash back sont en plein ecran et couleur et la chronologie de base est filtrée gris en 16:9 faut pas deconner serieux. Meme a 50 de qi tu remarque ca

Le 25 août 2019 à 04:35:37 Hefestos a écrit :

Khey si faut te prendre par la main aussi. Les flash back sont en plein ecran et couleur et la chronologie de base est filtrée gris en 16:9 faut pas deconner serieux. Meme a 50 de qi tu remarque ca

Laisse le il a pas l'air d'être très futé:hap:

Le 25 août 2019 à 04:35:37 Hefestos a écrit :

Non mais t’inquiète pas je l´ai compris au bout d’un moment mais c’est totalement contre-intuitif. Et même une fois que t´as compris ça la chronologie n’est pas claire.

Enfin finis cette saison 3 et j'ai pas aimé la fin perso je m'attendais à mieux.

Données du topic

Auteur
Allfrag
Date de création
23 août 2019 à 22:06:43
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 115