Topic de PetiteWaifu :

[CUISINE] Comment cuisiner un ragoût de pomme 2 terre de seigneur

  • 1

salam les khey c'est el pueblo 18 25, 2 sucres, aujourd'hui nouvelle vidéo on me l'a beaucoup proposée en mp je la fait donc, je vais vous apprendre à cuisiner un ragout de pomme de terre de seigneur, personellement j'aime beaucoup le ragout donc j'en fait une vidéo. tout d'abord j'ai trouvé ces patates 45 cent chez Leclerc elles étaient en promo alors je me suis dit pk pas, ensuite nous avons le salami, ingredient tres important dans la recette. à présent je vais chauffer la poele et y mettre le salami comme vous le voyez

pshiiiiit

maintenant que c'est cuit on va prendre une tranche de salami appart que l'on va couper en rondelles puis prendre un objet, quel qu'il soit, afin d'écraser le salami
nous allons ensuite prendre une demi tranche de fromage raclete pour le faire fondre et le mélanger ensuite avec le salami broyé, voilà faites comme je fait, à présent nous allons placer le salami fromage au micro ondes, pendant plus ou moins 30 minutes completes, n'oubliez pas de mettre un petit pot, un pot de fleur par éxemple, afin que la sauce se mette dedans.pendant ces 30 minutes faites ce que vous voulez souffle la fumée de sa cigarette,, personellement je vais sur le 18 25 comme d'hab
on se retrouve quand la sauce sera prete;

''48 minutes plus tard

ok re les kheys la sauce est maintenant prête donc ce que je vais faire, * sort la sauce du micro ondes * c'est mettre les pommes de terres dans un bol comme ceux des céréales par éxemple puis on va ajouter délicatement la sauce par dessus, bien sûr vous aurez remarqués qu'il manque du sel et c'est pour celà qu'on va en mettre une pincée par dessus prends une pincée et mélanger le sel avec la sauce afin qu'elle ait un meilleur goût. on se retrouve plus tard pour la dégustation.

plus tard

Ok l'élite, pour cette dégustation je suis accompagné de César Zeppeli, un grand chef de la gastronomie francaise, on va à présent lui faire gouter mon repas
il prend la cuillere
la met dans sa bouche
oublie qu'il faut d'abord mettre la bouffe dans la cuillere
prends la bouffe avec la cuillere et la met dans sa bouche

alors, comment trouvez vous ce plat ?
...
monsieur ?
...

il était évanoui par terre
incroyable mon plat était tellement délicieux qu'il s'est évanouit de plaisir

donc comme d'hab les khey n'hésitez pas à liker cette vidéo, et de la partager au maximum pour qu'on atteigne les 0,02 K, n'hésitez pas non plus à aller checker mon twitter je le mettrais en bas dans la déscription et à la prochaine pour un nouveau tuto cuisine _
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566338290-sketch-1566338210270.png

ne uppe pas, laisse couler
encule ta grosse race fdp
non
je suis majeur et vacciné 😖
  • 1

Données du topic

Auteur
PetiteWaifu
Date de création
20 août 2019 à 23:59:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 323