Topic de AlfredUbuJarry :

Ouvrant les portes du Kebab, je criai : « Nourrissez-vous ! Manger est un droit ! »

  • 1

Il était 8 h, je prenais mon petit déjeuner, quand d'un coup, j'ai été comme appelé par une voix venant de l'au-delà. Elle créa en moi des transports aux relents divins. Sans même savoir d'où elle venait, je savais que je DEVAIS faire confiance à celle voix :( Elle me tint ces mots : « Alfred ! Aujourd'hui tu nourriras 2047 nécessiteux et tu les accompagneras dans leur repas ! » J'étais tétaniséfié devant une telle folie auditive :ouch:
Je suis tout de suite sorti et j'ai demandé à toutes les personnes qui voulaient me suivre de me suivre en leur disant de me suivre, donc elles me suivirent (celles qui voulaient me suivre). Au final, j'ai pu réunir les 2047 nécessiteux.
J'ai amené tout le monde dans mon restaurent préféré, le lieu où je passe le plus de temps : le Kristobal Kebab ! :bave:
J'entrai dans le kébab accompagné de 2047 nécessiteux, hélas ! seuls 1689 restèrent après la vision de l'immonde broche à Kebab de Mezidan, le chef kébabier le plus connu de la ville ! J'étais détruit intérieurement, mais sur mon visage, il ne coulait que de la confiance, alors je criai : « Nourrissez-vous ! Manger est un droit ! Dieu, la plus grande des entités vous offre ce repas ! »
Cependant, Mezidan s'est écrié : « Ji ni peut fire qué 130 kébap li zamis ». Un mathématicien présent parmi les nécessiteux s'est alors écrié : « Parfait ! Si nous divisons les DÖNER en 13 parts égales, nous pourrons tous manger, et le repas, grâce à Dieu, sera bon ! » Son intervention fut accueillie par un torrent d'applaudissement de de cris guerriers.
Après de longues minutes, les 130 DÖNER furent cuits et servis. Les nécessiteux se jetèrent donc sur la délicieuse nourriture offerte par Nostre Créateur (Dieu est grand), et ils furent repus à la fin du repas :oui:

Après ce banquet, je revins à mes pénates et priai pour le restant de ma journée.

Amen :ange:

Amen khey, notre Seigneur t'a parlé et tu as obéi :ange:
As-tu béni ces kebabs avant de les offrir à la foule, prophete ?
C'est toi qui a payé du coup ?

Le 26 août 2019 à 11:42:52 bachet a écrit :
zeeeeeeeeb:ouch:

:ouch:

loué soit le saint kebab
  • 1

Données du topic

Auteur
AlfredUbuJarry
Date de création
20 août 2019 à 17:21:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 378