(Guerre des 6 jours) israel vs 3 pays ARABES ^__^
SuppriméLe 20 août 2019 à 21:07:58 BiaiseLa a écrit :
Sans aide des Etats-Unis bien sûr
Non 79% (29 votes)
israel
Technologie américaine = tu défonce n’importe quel pays du monde en 1967
C’est super con comme raisonnement l’auteur, c’est comme si tu me dit qu’un mec avec une kalash qui massacre 130 personnes est trop puissant car 1 vs 130
La TACTIQUE IRRÉPROCHABLE :-d
Le 20 août 2019 à 21:37:17 configomatique a écrit :
Technologie américaine = tu défonce n’importe quel pays du monde en 1967C’est super con comme raisonnement l’auteur, c’est comme si tu me dit qu’un mec avec une kalash qui massacre 130 personnes est trop puissant car 1 vs 130
Alors le desco, tu apprendras qu'Israel n'avait pas vraiment de technologie US en 1967, plutôt du soutien et des armes françaises.
Tu apprendras également que les pays arabes étaient massivement soutenus par l'URSS
3 Armées mal équipées, mal préparées et mal entraînées sans aucune coordination + 1/3 de l'armée Egyptienne en guerre contre le yémen nasser ce sale traître était plus occupé à gazer les montagnes yéménites qu'à se servir de ses armes chimiques contre tsahal.
+ Le hezbollah a fisté le cul d'israel en 2006
+ Je ne regarde pas les guerres passées mais plutôt celles à venir.
Je comprends les antisémites, ils nous arrivent pas à la cheville(psychologiquement parce que physiquement chez moi c'est pas difficile)
Le 20 août 2019 à 21:39:50 ChebBASSEM28 a écrit :
3 Armées mal équipées, mal préparées et mal entraînées sans aucune coordination + 1/3 de l'armée Egyptienne en guerre contre le yémen nasser ce sale traître était plus occupé à gazer les montagnes yéménites qu'à se servir de ses armes chimiques contre tsahal.+ Le hezbollah a fisté le cul d'israel en 2006
+ Je ne regarde pas les guerres passées mais plutôt celles à venir.
vs 1 armée qui s'y connaissait un minimum en tactique militaire
Le 20 août 2019 à 21:39:27 SweetCharlotte7 a écrit :
Le 20 août 2019 à 21:37:17 configomatique a écrit :
Technologie américaine = tu défonce n’importe quel pays du monde en 1967C’est super con comme raisonnement l’auteur, c’est comme si tu me dit qu’un mec avec une kalash qui massacre 130 personnes est trop puissant car 1 vs 130
Alors le desco, tu apprendras qu'Israel n'avait pas vraiment de technologie US en 1967, plutôt du soutien et des armes françaises.
Tu apprendras également que les pays arabes étaient massivement soutenus par l'URSS
Soutiens militaire et économique de la france + allemagne + US + l’angleterre contre des bédouins avec de la feraille soviétique , grande victoire en effet et grosse fierté
On va pas se mentir la tactique des arabes était puante et je suis moi même d'origine " arabe " comme on dit. Les israéliens ont clairement et sont toujours beaucoup plus fort stratégiquement. En même temps eux, ils mettent l'éducation en avant, contrairement à mon peuple qui part en dégringolade complet, mérité la défaite. C'est pas avec des chefs militaires qui n'ont même pas fini l'école primaire qu'on va gagner quoi que ce soit.
Intelligence > all
Données du topic
- Auteur
- MRFINDUS048
- Date de création
- 20 août 2019 à 13:10:39
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 371