Topic de kiki_pue :

Je vais passer un scanner

• 1

Des kheys qui l'ont fait ?
Un coloscanner pour être plus exact.

L'injection du produit de contraste, ça me fait flipper un peu :pf:
Et les résultats, encore plus :pf:

Ils vont me mettre 2L de flotte dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ils comptent bien mettre mon cul en 3D.

Tu pourras faire des perfects à la chaine du coup. :noel:

Plus sérieusement stresse pas trop khey ça va bien se passer.

Je l ai fait il y a pas longtemps quand il te l injecte le produit t'a l impression de brûler de l intérieur et de sentir le produit passer partout dans ton corps. + mention spécial quand le produit passe dans le cœur

Le 25 août 2019 à 20:10:29 jeanchie9 a écrit :
Je l ai fait il y a pas longtemps quand il te l injecte le produit t'a l impression de brûler de l intérieur et de sentir le produit passer partout dans ton corps. + mention spécial quand le produit passe dans le cœur

Quand je me renseigne sur le net ils disent "une légère sensation de chaleur est normal" ces trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non je te garantis que c est pas léger :hap:

Depuis quelques mois j'ai une sensation bizarre entre mon cul et mon périnée, c'est diffus... comme une sorte de présence.
Au début c'était un peu comme une envie de chier.
Et ça empirait jusqu'à presque faire mal, alors j'ai pris RDV avec un gastro qui m'a fait faire une colo courte.
A la colo courte il a rien vu de choquant à part quelques petits ulcères blancs, comme des boutons en fait à quelques endroits. Il a prélevé ça pour l'envoyer à un labo et je suppose qu'il a eu les résultats depuis mais si il ne m'a pas contacté en urgence c'est que ça ne doit pas être alarmant. J'ai aussi du leur donner un échantillon de merde pour qu'ils regardent si y'a des bactéries ou autres trucs bizarres dedans et rien à part des anticorps truc qu'on trouve chez les gens qui ont la maladie de crohn mais y'en avait pas beaucoup et c'est sujet à interprétation selon le contexte...
Pendant la colo courte il y a eu très légèrement de sang mais possible que ce soit juste le passage du tuyau dans le cul... J'ai aussi eu un traitement antibiotiques+ibuprofène pour une opération de dents de sagesse donc c'est pas top pour les boyaux.

Mais il veut quand même encore creuser d'où le coloscanner... et j'ai aussi du Pentasa, un anti-inflammatoire à me mettre dans le cul mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose.

J'espère vraiment que je n'ai pas de :
_Crohn ou RCH naissants :peur:
_Cancer :peur:

Sachant que ces symptômes partent d'eux mêmes puis reviennent en général quand j'ai une période de stress, typiquement un RDV avec le gastro par exemple... Là depuis 2 jours je restress et ça revient doucement.

Sachant que de base je n'ai pas de douleurs abdominales, pas de diarrhée ni de constipation, pas de sang dans les selles ni sur le PQ, alors que je mange pas mal de fibres.

oui irm, ça passe tranquille, osef du bruit
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566893195-img-20190827-100448.jpg
Je suis pas tranquille :peur:

Le 25 août 2019 à 20:06:56 kiki_pue a écrit :
Ils vont me mettre 2L de flotte dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

2L bordel :peur:

Le 27 août 2019 à 10:09:02 Astrilith a écrit :

Le 25 août 2019 à 20:06:56 kiki_pue a écrit :

2L bordel :peur:

C'est pour deplisser les parois

Courrage à toi khey ça va bien ce passer

Courage bon khey

Je suis passé par là..
Meme dans le cas ou t'as crohn ou une rch, ça n'a pas l'air d'etre tres aggressif et tu peux vivre tranquille avec.

Tu n'as jamais fait de vélo ou truc ou tu es assis longtemps? Je pencherai bien sur l'inflammation du nerf pudendal. Une nevralgie, une horreur mon gars j'espère pour toi que c'est pas ça

Merci de votre soutien les quilles.
Voici comment ça s'est déroulé pour ceux qui veulent savoir :
Arrivée à l’hôpital, à l’accueil ils remettent une fiche de circulation, puis direction secrétariat de radiologie où la meuf prend ma paperasse (ordonnance, consentement pour l'injection) et je vais en salle d'attente gentiment.
10 min en avance, une solide brune 8/10 vient me chercher :cimer:
Elle m'amène dans une petite pièce où il y a le même genre de fauteuil que ceux pour les prises de sang, et puis dans une autre petite pièce pour que je me mette nu sous une espèce de chemise fendue à l'arrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483754952-1483406132-1467335935-jesus1-8-copie-copie.png
Je reviens dans la petite pièce et la 8/10 m'injecte du spasfon avec un cathéter pour que mes entrailles se tiennent tranquilles au cours de la suite du programme.
On m'amène ensuite dans la grande salle où le scanner, un bijou de technologie ultra récent ronronne gentiment.
Je me couche donc sur une espèce de bouée gonflable avec un fond en plastique (en cas de fuite ayaaaa), le radiologue arrive "as salam alaykoum mets toi sur le côté et tousse"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556699196-le-nenet51.png
Il essaie donc de me rentrer la "canule" dans le fondement sauf que ça veut pas rentrer en fait il était pas droit donc ça bloquait un peu à l'entrée.
Finalement je pousse un coup ça rentre CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491319669-gayyy.png
Et ils commencent à me balancer les 2L de flotte tiède là dedans :pf:
C'est pas horrible mais honnêtement tu sens qu'il faut pas en mettre beaucoup plus, ça fait un peu mal.
Puis vient l'injection tant redoutée... ils l'ont injecté vraiment doucement et en effet ça m'a fait une sensation de chaleur, un peu comme si gilbert m'appelait pour des carabistouilles, mais en fait c'était très soft. Un effort sportif par temps chaud est bien plus chaud.
Ils m'ont fait bloquer ma respiration 10 sec pendant que le truc tournait au dessus de moi et hop, mon cul est irradié.
Ils branchent le tuyau de la "canule" sur une espèce de poche et récupèrent le gros de la flotte, puis je vous passe les détails après quand avant de se rhabiller on passe aux chiottes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560389092-chiassed.jpg
Et voilà, au final plus de peur que de mal.

Les résultats seront transférés à mon gastro et j'ai RDV avec lui dans 2 semaines donc à moins que ce soit un truc alarmant il me donnera son avis à ce moment là.

Le 27 août 2019 à 10:14:17 detsemor a écrit :
Courage bon khey

Je suis passé par là..
Meme dans le cas ou t'as crohn ou une rch, ça n'a pas l'air d'etre tres aggressif et tu peux vivre tranquille avec.

Je pense que tu as tout à fait raison, même si parfois y'a des gens pour qui la maladie s'endort puis ils ont une poussée etc, c'est pas trop mauvais signe.

Le 27 août 2019 à 10:15:56 Cuckcobain a écrit :
Tu n'as jamais fait de vélo ou truc ou tu es assis longtemps? Je pencherai bien sur l'inflammation du nerf pudendal. Une nevralgie, une horreur mon gars j'espère pour toi que c'est pas ça

C'est très pertinent ce que tu dis khey, en effet j'étais presque persuadé que c'était un début de ça quand les symptômes se sont déclarés, et c'est vrai que j'étais vraiment perturbé, je ne m'asseyais plus, je mangeais debout ou couché bref c'était la merde. Finalement je ne pense pas que ce soit ça, bien que le coussin spécial creux que j'ai acheté pour l'occasion est toujours en cours d'utilisation.

Le 25 août 2019 à 20:42:05 :
Depuis quelques mois j'ai une sensation bizarre entre mon cul et mon périnée, c'est diffus... comme une sorte de présence.
Au début c'était un peu comme une envie de chier.
Et ça empirait jusqu'à presque faire mal, alors j'ai pris RDV avec un gastro qui m'a fait faire une colo courte.
A la colo courte il a rien vu de choquant à part quelques petits ulcères blancs, comme des boutons en fait à quelques endroits. Il a prélevé ça pour l'envoyer à un labo et je suppose qu'il a eu les résultats depuis mais si il ne m'a pas contacté en urgence c'est que ça ne doit pas être alarmant. J'ai aussi du leur donner un échantillon de merde pour qu'ils regardent si y'a des bactéries ou autres trucs bizarres dedans et rien à part des anticorps truc qu'on trouve chez les gens qui ont la maladie de crohn mais y'en avait pas beaucoup et c'est sujet à interprétation selon le contexte...
Pendant la colo courte il y a eu très légèrement de sang mais possible que ce soit juste le passage du tuyau dans le cul... J'ai aussi eu un traitement antibiotiques+ibuprofène pour une opération de dents de sagesse donc c'est pas top pour les boyaux.

Mais il veut quand même encore creuser d'où le coloscanner... et j'ai aussi du Pentasa, un anti-inflammatoire à me mettre dans le cul mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose.

J'espère vraiment que je n'ai pas de :
_Crohn ou RCH naissants :peur:
_Cancer :peur:

Sachant que ces symptômes partent d'eux mêmes puis reviennent en général quand j'ai une période de stress, typiquement un RDV avec le gastro par exemple... Là depuis 2 jours je restress et ça revient doucement.

Sachant que de base je n'ai pas de douleurs abdominales, pas de diarrhée ni de constipation, pas de sang dans les selles ni sur le PQ, alors que je mange pas mal de fibres.

• 1

Données du topic

Auteur
kiki_pue
Date de création
25 août 2019 à 20:06:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 171