Créer sa marque de STREETWEAR ?
- 1
Salut les kheys
Je veux créer un logo bien distinctif et original comme marque de fabrique, faire produire quelque sweats et T-shirt avec ce logo sur un site internet
Ca doit pouvoir ce faire car je peux bénéficier des stocks limités et de prix elevés (entre 100 et 200 euros pour un sweat) pour déclencher l'effet de snobisme
J'aurai plus qu'à faire ma pub sur les réseau en payant des influenceurs pour en porter
A peu près comme la marque de lyrical lemonade au final
Vous pensez que c'est faisable?
Le 25 août 2019 à 19:47:14 -Tatiana- a écrit :
Non absolument pas
pour quelle raisons?
Le 25 août 2019 à 19:47:58 Ozybob a écrit :
Non absolument paspour quelle raisons?
1ère raison : "T'es qui?"
Le 25 août 2019 à 19:49:08 [PINK]Totenkopf a écrit :
Le 25 août 2019 à 19:47:58 Ozybob a écrit :
Non absolument paspour quelle raisons?
1ère raison : "T'es qui?"
le mec le plus random du monde
forcément ça aide pas mais si je paye des influenceurs pour en porter ça peut compenser
Je mise tout sur le logo qui est unique est très reconnaisable (d'où la comparaison avec Lyrical lemonade)
Interessant, je up
Après faut voir le capital de départ
Dis toi que y en a énormément qui y pensent beaucoup qui essayent et peu qui réussissent
Mais j'aurais tendance à penser qu'avec un bon fournisseur, des bons produits et de bonnes plateformes de vente c'est un projet à fort potentiel mais faut investir pas mal de k au début
Le 25 août 2019 à 19:56:47 RistianRONALD a écrit :
Dis toi que y en a énormément qui y pensent beaucoup qui essayent et peu qui réussissentMais j'aurais tendance à penser qu'avec un bon fournisseur, des bons produits et de bonnes plateformes de vente c'est un projet à fort potentiel mais faut investir pas mal de k au début
Oui ça repose surement sur un bon réseau ( ) et une bonne comm pour le lancement
j'suis dans le même délire mais moi je bloque sur le logo j'ai tout le reste le nom et plusieurs collection.. type streetwear Us/Jap... genre futurxparis.. ces douilleur mdr du dropshipping a 200e le sweat.. bref je veux faire un vrai truc si quelqu'un est chaud on peut en parler. je donnerai pas de détail ici
Pour info inspiré par xxxtentacion Juice wrld, ce genre la .. supreme Offwhite.. et d'autre du genre.
Sauf que j'ai pas de sous a perdre... sinon je serai deja en train de tel aux usine françaises pr prod x)
Kyume#1073 si jamais vous voulez parler de tout ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ozybob
- Date de création
- 25 août 2019 à 19:46:26
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13