Topic de Kwystre :

Ma copine M'OBLIGE à jouer à WOW CLASSIC avec elle

Le 26 août 2019 à 13:57:38 doskisan620 a écrit :
Tain mec tes un déchet !! Elle a raison de remette en question son couple. C est plus a toi de se mètre a sa place que l inverse. Ta meuf elle boss, elle supporte un nolife desco rsaiste qui ne veut même pas lui faire partager sa passion.

Je suis pas au RSA malheureusement j'ai pas encore 25 ans, si c'était le cas tout serait tellement plus simple je pourrais être tranquille dans un petit studio sans devoir vivre avec un boulet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'op desco pendant que sa meuf taf à plein temps qui va passer 12h par jour sur un jeu vidéo et qui se demande pourquoi elle lui casse les couilles. :rire:
Ce parasite. :rire:
Sa meuf qui va tourner chez ses plans cul pendant que Célestin grind le ladder guilde. :rire:
C'est des grosses cassos les meufs comme ça. Elles comprennetn pas que les couples qui durent ce sont ceux qui ne sont pas constamment les uns sur les autres et qui ont des hobby chacun de leur côté. En fait cette grosses cassos a une vie tellement vide qu'elle cherche à s"agripper à toi. C'est insupportable les gamines comme ça qui ne savent pas comment s'occuper.
Je vais pas insulter ta meuf mais quand meme... Ce niveau d'egoisme alors que tu demandes pas grand chose mais dans tous les cas, elle souhaite te gacher ton experience de jeu.
On est pas loin d'une perverse narcissique. Tu vas voir que dans pas longtemps, elle va te reprocher d'aller faire les courses seules pendant que tu farmes alors que l'argent provient de son job d'esclave...
Ayaaa l'auteur ce parasite :rire:

Le 26 août 2019 à 14:01:38 numbalioth a écrit :
C'est des grosses cassos les meufs comme ça. Elles comprennetn pas que les couples qui durent ce sont ceux qui ne sont pas constamment les uns sur les autres et qui ont des hobby chacun de leur côté. En fait cette grosses cassos a une vie tellement vide qu'elle cherche à s"agripper à toi. C'est insupportable les gamines comme ça qui ne savent pas comment s'occuper.

Enfin un khey RATIONNEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Khey le doute n'est pas permis. Tu t'imagines te séparer d'un élément crucial de ton roster pour l'intégrer et voir qu'elle DPS moins que le tank ?
Ta copine qui ninja le loot non-échangeable sur le dernier boss après 5H de raid et 15 wipes :rire:

Le 26 août 2019 à 14:07:02 Capiwa a écrit :
Khey le doute n'est pas permis. Tu t'imagines te séparer d'un élément crucial de ton roster pour l'intégrer et voir qu'elle DPS moins que le tank ?

Le 26 août 2019 à 14:07:43 Capiwa a écrit :
Ta copine qui ninja le loot non-échangeable sur le dernier boss après 5H de raid et 15 wipes :rire:

:rire: :rire:

Vous êtes pas obligé de pex en même temps, elle aura plus de retard mais c'est pas grave, chacun y va à son rythme

Pour la rassurer je lui dis que c'est un travail d'équipe, qu'elle contribue à ma réussite IN-GAME en prenant en charge mes besoins matériels (me loger, me faire à bouffer, etc) pour que je puisse me consacrer pleinement au farm. Et voilà qu'elle rage de plus belle, elle a claqué la porte en disant "c'en est trop" sans donner d'explication https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

J'ai soufflé du nez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525803441-ronaldo-jesusperplexesourire200x150.png

C'est des grosses cassos les meufs comme ça. Elles äcomprennetn pas que les couples qui durent ce sont ceux qui ne sont pas constamment les uns sur les autres et qui ont des hobby chacun de leur côté. En fait cette grosses cassos a une vie tellement vide qu'elle cherche à s"agripper à toi. C'est insupportable les gamines comme ça qui ne savent pas comment s'occuper.

Bordel autant le fake de l'auteur me fait rire mais ça, ça me débecte.

Il y a une différence entre laisser respirer quelqu'un et le traitée de boulet alors qu'elle se casse la gueule à héberger un desco qui veut rien branler à part jouer à son jeu à la con 12h d'affilé avec son ex.

C'est du manque de respect là mon gars.
Si tu veut tout le temps accompagner ta nana ou faire des trucs avec h24 c'est un problème mais là le personnage c'est un branleur de compet qui utilise sa nana comme toi quand t'avais 5 ans avec ta mère.

Avec ma nana on reste sur le canap le soir mais on est tranquille sur notre truc à nous. Il y aucun blême, on se tape la discute sans que ça dérange.

Merde quoi, au bout d'un moment faut se remettre en question.

Et le type qui a sortis que c'était une perverse narcissique sache que ça n'existe pas en psychologie ce terme. :)

go pex celestin
druide elf :ok:

Le 26 août 2019 à 14:26:46 La_Pilule_Rouge a écrit :

C'est des grosses cassos les meufs comme ça. Elles äcomprennetn pas que les couples qui durent ce sont ceux qui ne sont pas constamment les uns sur les autres et qui ont des hobby chacun de leur côté. En fait cette grosses cassos a une vie tellement vide qu'elle cherche à s"agripper à toi. C'est insupportable les gamines comme ça qui ne savent pas comment s'occuper.

Bordel autant le fake de l'auteur me fait rire mais ça, ça me débecte.

Il y a une différence entre laisser respirer quelqu'un et le traitée de boulet alors qu'elle se casse la gueule à héberger un desco qui veut rien branler à part jouer à son jeu à la con 12h d'affilé avec son ex.

C'est du manque de respect là mon gars.
Si tu veut tout le temps accompagner ta nana ou faire des trucs avec h24 c'est un problème mais là le personnage c'est un branleur de compet qui utilise sa nana comme toi quand t'avais 5 ans avec ta mère.

Avec ma nana on reste sur le canap le soir mais on est tranquille sur notre truc à nous. Il y aucun blême, on se tape la discute sans que ça dérange.

Merde quoi, au bout d'un moment faut se remettre en question.

Et le type qui a sortis que c'était une perverse narcissique sache que ça n'existe pas en psychologie ce terme. :)

Les kheys qui me valident sérieusement parce qu'ils se reconnaissent dans mon personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Y a vraiment des mecs qui ont feed ce troll ? :(

Le 26 août 2019 à 13:27:30 CorrigeTitre a écrit :
Quitte la bon sang tu sais bien que tu perdrais des dizaines de DPS en raid parce qu'elle serait en train de te distraire

C'était la guilde sur Nost le screen dans ta signature ?

J’espère qu’elle va te foutre à la porte :rire:
mais depuis 2 ans t'as pas trouvé qques heures pour l'initier ? toi c'est sûr tu vas finir celib ou cuck, pauvre type :noel:

Données du topic

Auteur
Kwystre
Date de création
26 août 2019 à 13:22:19
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 130