J'ai envie de fumer de la weed...
Je fume tout les soirs depuis au moin 6 mois
Hier soir je n'ai pas fumer c'était pas facile mais j'ai tenu
La journée je n'ai aucune envie de fumer
Ce soir j'ai très envie de fumer j'ai un pure de rouler sur ma table de nuit avec un briquet
J'ai l'impression que j'ai un grand manque de motivation en ce moment et je met sa sur le dos de la weed, mais je me dit que c'est surment pas sa. Un pétard le soir sa ne doit pas être si nocif que sa... Mon comportement n'est surment pas du a ma légère conso le soir.
Après tout si sa m'aide a mieux dormir autant le fumer non ?
D'un autre côté je m'énerve facilement et je manque de motivation au taff et je me demande si c'est pas un peut a cause de ma conso certe légère mais régulière...
Alors pour avoir consommé au quotidien, parfois avec des legers arrêts pendant dix ans, je te fais le bilan.
Nervosité, baisse d'energie, difficulté à se concentrer, repli sur soi (sauf avec d'autres fumeurs, bizarrement tu es entouré de personnes qui fument) et sur le long terme : baisse définitive de la capacité de reflexion / concentration, intérêt pour autrui.
Enjoy ;)
Le 19 août 2019 à 23:38:18 Nicopatched51 a écrit :
Alors pour avoir consommé au quotidien, parfois avec des legers arrêts pendant dix ans, je te fais le bilan.Nervosité, baisse d'energie, difficulté à se concentrer, repli sur soi (sauf avec d'autres fumeurs, bizarrement tu es entouré de personnes qui fument) et sur le long terme : baisse définitive de la capacité de reflexion / concentration, intérêt pour autrui.
Enjoy ;)
+1 , gros replis sur sois
Le 19 août 2019 à 23:38:18 Nicopatched51 a écrit :
Alors pour avoir consommé au quotidien, parfois avec des legers arrêts pendant dix ans, je te fais le bilan.Nervosité, baisse d'energie, difficulté à se concentrer, repli sur soi (sauf avec d'autres fumeurs, bizarrement tu es entouré de personnes qui fument) et sur le long terme : baisse définitive de la capacité de reflexion / concentration, intérêt pour autrui.
Enjoy ;)
Bien d'avoir commencer à fumer avant que ton cerveau soit à maturité ?
je ne t'ai fait qu'un leger aperçu de ce qui t'attends, rentrer dans les détails serait bien long, et t'expliquer ce que ça peut déclencher chez toi, je suis pas sur que ça t'intéresse.
Un ami et moi pouvons témoigner, il est clairement possible de dévelloper de sérieux troubles psychiatrique suite à un bad trip, n'en déplaise aux fervents défenseurs du cannabis, le problème c'est que quand tu t'aperçois que c'est possible, c'est par ce que tu as commencé des recherches allant dans ce sens et vu des témoignages, hélas un peu trop tard et souvent moqués par des consommateurs à qui ça n'est pas encore arrivé, ou a qui ça n'arrivera jamais.
Dans le doute, abstient toi, et souvient toi que les premières nuits sont les plus compliquées, les deux ou trois premières nuits, ensuite ça rentre dans l'ordre, et tu commences à rêver à nouveau.
Le 19 août 2019 à 23:43:31 [maroilles] a écrit :
Sa me rend parano je crois
c'est pas tu crois c'est sur , c'est un des nombreux effet secondaire si on peux dire sa comme sa
En faite j'ai fait une grosse paranoïa vendredi et je me suis remis en question à ce moment.
Je commencais a partir loin je croyais que les flics me cherchais que mes potes crachait sur moi auprès de ma copine et que mes beau parents cachait un mec chez eux
Données du topic
- Auteur
- [maroilles]
- Date de création
- 19 août 2019 à 23:34:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 43