Qui connait et aime le film "Les Anges Gardiens" ?
Ah je vois qu'il est apprécié
Vraiment un classique pour moi
Après gamin j'avais eu la VHS dans un menu quick du coup j'ai du regarder le truc une bonne dizaine de fois.
Mes premières envies de fap c'était sur Eva Herzigova la meuf dans le placard un moment.
Le 22 août 2019 à 10:21:59 HoIdenCauIfieId a écrit :
C'est un des films les plus mal filmés et montés qui existent. Il a vrizment un problème Poiré.
Après gamin j'avais eu la VHS dans un menu quick du coup j'ai du regarder le truc une bonne dizaine de fois.
Mes premières envies de fap c'était sur Eva Herzigova la meuf dans le placard un moment.
Le 22 août 2019 à 10:24:04 Kaprim33 a écrit :
Le 22 août 2019 à 10:21:59 HoIdenCauIfieId a écrit :
C'est un des films les plus mal filmés et montés qui existent. Il a vrizment un problème Poiré.
Ouais fin des années 90 yavait des films dans certains menus quick
La scene du Paris-Brest
un classique
Le délire du film ma monté c'est pas juste un style de real propre à Jean-Marie Poiré plutôt qu'un soucis de montage ?
Le fait de vite passer d'une scène à l'autre tout de suite après la chute d'un gag ?
-Il est est ou l'agenda?
-Quel agenda ?
-L'agenda avec la grosse tête de Vierge dessus
+ Tarain comme du bon pain
+ T'as vu la paire de nibards?
Je kiffais quand j'étais gosse, et j'ai encore regardé récemment et je me suis tapé des grosses barres
Après c'est sûr c'est pas non plus un chef d'œuvre du septième art, mais c'est bien marrant
Données du topic
- Auteur
- Kaprim33
- Date de création
- 22 août 2019 à 10:08:16
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21