Topic de nAtttarde :

Valek admet son candaulisme

Le 23 août 2019 à 15:15:47 Oloyoffuk a écrit :
Valek c'est pas le go muscu qui c'était fait coucher dans une vidéo d'Ibra ?

Encore un warrior du net.

Justement non, même si il s'est fait démolir par un demi-mongole tchétchène qui connait meme pas son propre age, il s'est au moins réellement déplacé pour un 1v1 équitable.

On peut pas en dire autant des petit bras sur ce topic qui parlent de "gran remplassemen" "guerre rassiale" mais rasent les murs IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je préfère un Somalien qui travaille dur au smic sans se plaindre qu'un branleurs au rsa français qui fume du shit

Le 23 août 2019 à 15:17:07 Thomas_Sowell a écrit :

On peut être pour l'assimilation et être en faveur d'une politique migratoire stricte, tout en pensant qu'il y a trop de personnes d'origine extra-européennes, sans pour autant les déporter alors que c'est littéralement impossible sauf dans un régime totalitaire.

Le français moyen putain, un évadé de saint anne, c'est du niveau de la maison de fou d'asterix et obelix ton projet là .

Le 23 août 2019 à 15:19:27 Brune_Poirson a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:18:41 Hubert1 a écrit :
Je suis totalement d'accord avec lui.

puis bon je veut pas dire mais sa position n'est pas étonnante il est albanais à la base, il croit à l'assimilation car il en est un produit. exactement comme un raptor, ou même un zemmour qui ne sont pas non plus d'origine française si on s'en tient à la "race" .

Si on s'en tient à la race : Conversano - Zemmour - Raptor - Valek ont la même race c'est à dire : Caucasoïde.

Ayaaaa

la seule solution viable a la réémigration massive serait le communautarisme assumé.

Au lieu de prétendre que tout le monde il est français, on reconnait qu'il y a des communautés maghrébines, africaines, asiatiques etc en France et on les laisse faire leur vie en expulsant systématiquement tous les délinquants et les merdeux.

On supprime aussi le droit du sol. Vaut mieux un modèle communautariste assumé que le mensonge républicain

Le 23 août 2019 à 15:18:52 Thorlhysterique a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:17:49 Morpheus_pdc a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:16:41 Thorlhysterique a écrit :
Je préfère un Somalien qui travaille dur au smic sans se plaindre qu'un branleurs au rsa français qui fume du shit

Tu préfères un bon petit esclave qui ne se plaint pas de conditions de travail terribles et qui engraisse le patronat :) c'est bien :)

:)
Les noirs ont les a pas vu sur les rondes point à bloquer tous les gens qui veulent travailler :)

Normal ce sont ceux qui bénéficient le plus de l'Etat, pour une fois qu'ils ne mordent pas la main qui les nourrit.

Je te rappelle que le début des gilets jaunes et les fameux ronds point c'est une question de fiscalité.

Je te donne qui ne paye quasiment pas d'impôt ? :)

Il a raison, oui la France doit rester majoritairement blanche, mais je préfère un patriote comme Jean Messiah qu'un Bourgeois gauchiste des centres Parisiens.

[14:28:14] <HoodieMan>
associer la droite au racisme c'est être un gauchiasse attardé qui n'a rien compris.

This

Le 23 août 2019 à 15:19:46 Yzeurt a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:17:07 Thomas_Sowell a écrit :

On peut être pour l'assimilation et être en faveur d'une politique migratoire stricte, tout en pensant qu'il y a trop de personnes d'origine extra-européennes, sans pour autant les déporter alors que c'est littéralement impossible sauf dans un régime totalitaire.

Le français moyen putain, un évadé de saint anne, c'est du niveau de la maison de fou d'asterix et obelix ton projet là .

Arguments?

Le 23 août 2019 à 15:20:28 ErinyesEumenid a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:18:52 Thorlhysterique a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:17:49 Morpheus_pdc a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:16:41 Thorlhysterique a écrit :
Je préfère un Somalien qui travaille dur au smic sans se plaindre qu'un branleurs au rsa français qui fume du shit

Tu préfères un bon petit esclave qui ne se plaint pas de conditions de travail terribles et qui engraisse le patronat :) c'est bien :)

:)
Les noirs ont les a pas vu sur les rondes point à bloquer tous les gens qui veulent travailler :)

Normal ce sont ceux qui bénéficient le plus de l'Etat, pour une fois qu'ils ne mordent pas la main qui les nourrit.

Je te rappelle que le début des gilets jaunes et les fameux ronds point c'est une question de fiscalité.

Je te donne qui ne paye quasiment pas d'impôt ? :)

Ageu Ageu ceu là droite

Qu'est-ce que t'es c** mon pauvre

Le 23 août 2019 à 15:09:10 Brune_Poirson a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:07:30 sec-mais-deter a écrit :

Le 23 août 2019 à 14:46:05 LePereDeFox a écrit :
Il a raison, je préfère 15000 fois un arabe patriote qu'un bobo gauchiste blanc qui crache sur la France.

tu as raison, si demain on a 80 millions de noirs patriotes aucun souci :ok:

6 Milliards non ? 200 milliards aussi non ?
Quand les tirailleurs sénégalais, africain, maghrébins ont pris les armes pour renvoyer les Bosch en Allemagne ou au tapis, ça na pas suscité ce genre de débat, bizarre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566565747-ts-05-defile-djibouti-40-copie-copie-0.jpg

Faut arreter avec ces conneries des colonies qui sont venues sauver la France, les SEULS qui nous ont sauvé sont les ricains et les russes, indirectement en plus car en soit ils s'en tapaient de nos gueules
Les fameux tirailleurs qui ont debarqué dans le sud de la France, là où il ne restait PLUS AUCUNE troupe allemande :rire:

Le 23 août 2019 à 15:17:56 foxindahausss a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:14:32 Ecnar a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:10:01 Brune_Poirson a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:08:15 sec-mais-deter a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:07:34 Brune_Poirson a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:06:44 Lazzlo8 a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:02:56 NgannouFrancis a écrit :
" sur la page wikipédia de l'angleterre c'est écrit que les blancs seront minoritaires en 2066. "

Waaa lourde la source :rire:

Tu troll ou pas ? La disparition blanche est prévu par plusieurs démographes, c'est juste élémentaire en fait.

Plusieurs démographe dont Renaud Camus, Zemmour et Elisabête Levy :rire:
Woaw ce trio de choc :rire:

t'as besoin des autres pour réfléchir ?

si t'as plus de 80 de QI t'es sensé comprendre que c'est inévitable

Cette argument de force sous fond sentimentaliste, je suis toute ouïe..... :coeur:
Je m'en tamponne le derrière de tes complots :coeur:
Bisou :coeur:

Ses arguments sont fumeux mais les tiens sont pitoyables également. "Va donc lui dire en face" ça veux dire quoi au juste ? Qu'on a plus le droit d'avoir des opinions sous peine de se faire frapper ? Et pourquoi as-tu besoin de caricaturer chacun des arguments de l'opposition?

Ce forum c'est vraiment au même niveau que facebook est twitter.

C'est juste que si ils veulent une France Blanche avec une immigration minoritaire, c'est pas en postant sur JVC que ça fera avancer les choses :)

Un jour il faudra peut-être qu'ils se sortent les doigts non ?

Ah non "on laisse faire la police et l'armée pendant qu'on reste caché chez nous"

j'ai bon ? :)

Ça n'a rien à voir. Je n'est jamais parlé de faire des actions IRL ou non, mais de cette tendance d'aller directement se frapper lorsque l'on est pas d'accord.

Alias on est sur un forum de discutions, ici on est là pour discuter. Peut-être que nos discutions sont inutiles pour toi mais pour beaucoup avoir des avis des deux camps est un moyen utile de se former sois-même une opinion. Alors quand je vois de plus en plus sur ce forum des posts du style "go se frapper" ou "t'auras pas les couilles irl" ça me fait penser à twitter et facebook, c'est pathétique.

Le 23 août 2019 à 15:20:11 Thorlhysterique a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:19:27 Brune_Poirson a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:18:41 Hubert1 a écrit :
Je suis totalement d'accord avec lui.

puis bon je veut pas dire mais sa position n'est pas étonnante il est albanais à la base, il croit à l'assimilation car il en est un produit. exactement comme un raptor, ou même un zemmour qui ne sont pas non plus d'origine française si on s'en tient à la "race" .

Si on s'en tient à la race : Conversano - Zemmour - Raptor - Valek ont la même race c'est à dire : Caucasoïde.

Ayaaaa

Voyons les celtes et les arabes c'est différent quand même.
Mais du coup tu veut bien des maghrébin alors ? :)

HokutoNoBobu :d) "abruti" ? Tu ne savais pas que j'ai la dégaine facile niveau signalement ou pas ?

Le 23 août 2019 à 15:21:15 Shoudiko a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:09:10 Brune_Poirson a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:07:30 sec-mais-deter a écrit :

Le 23 août 2019 à 14:46:05 LePereDeFox a écrit :
Il a raison, je préfère 15000 fois un arabe patriote qu'un bobo gauchiste blanc qui crache sur la France.

tu as raison, si demain on a 80 millions de noirs patriotes aucun souci :ok:

6 Milliards non ? 200 milliards aussi non ?
Quand les tirailleurs sénégalais, africain, maghrébins ont pris les armes pour renvoyer les Bosch en Allemagne ou au tapis, ça na pas suscité ce genre de débat, bizarre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566565747-ts-05-defile-djibouti-40-copie-copie-0.jpg

Faut arreter avec ces conneries des colonies qui sont venues sauver la France, les SEULS qui nous ont sauvé sont les ricains et les russes, indirectement en plus car en soit ils s'en tapaient de nos gueules
Les fameux tirailleurs qui ont debarqué dans le sud de la France, là où il ne restait PLUS AUCUNE troupe allemande :rire:

" les ricains et les russes"
"sauver la France"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Le 23 août 2019 à 15:21:28 Hubert1 a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:20:11 Thorlhysterique a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:19:27 Brune_Poirson a écrit :

Le 23 août 2019 à 15:18:41 Hubert1 a écrit :
Je suis totalement d'accord avec lui.

puis bon je veut pas dire mais sa position n'est pas étonnante il est albanais à la base, il croit à l'assimilation car il en est un produit. exactement comme un raptor, ou même un zemmour qui ne sont pas non plus d'origine française si on s'en tient à la "race" .

Si on s'en tient à la race : Conversano - Zemmour - Raptor - Valek ont la même race c'est à dire : Caucasoïde.

Ayaaaa

Voyons les celtes et les arabes c'est différent quand même.

là tu ne parle pas de race mais d'ethnie. C'est autres choses.

Le 23 août 2019 à 15:20:31 LynxFrancais a écrit :
Il a raison, oui la France doit rester majoritairement blanche, mais je préfère un patriote comme Jean Messiah qu'un Bourgeois gauchiste des centres Parisiens.

Rien à dire de plus :ok:

Le 23 août 2019 à 15:20:31 LynxFrancais a écrit :
Il a raison, oui la France doit rester majoritairement blanche, mais je préfère un patriote comme Jean Messiah qu'un Bourgeois gauchiste des centres Parisiens.

Toi tu dois être le fameux blanc qui défends ce genre de personnes, mais laisse moi te rappeler :

Dans son dernier livre "Suicide francais", Eric Zemmour nous explique: "Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs face à la virilité des hommes noirs et arabes".

VIRILED :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560885249-sans-titre.png

Le 23 août 2019 à 15:20:37 -___-_-_--_-_- a écrit :

[14:46:05] <LePereDeFox>
Il a raison, je préfère 15000 fois un f​euillage patriote qu'un bobo gauchiste blanc qui crache sur la France.

Dite vous que y'a plus de 50% de chance que ceux qui disent ça ne soient pas des européens.

Le 23 août 2019 à 15:20:31 LynxFrancais a écrit :
Il a raison, oui la France doit rester majoritairement blanche, mais je préfère un patriote comme Jean Messiah qu'un Bourgeois gauchiste des centres Parisiens.

Cool, maintenant compte combien y'a de Jean Messiah chez les algériens.:)

Données du topic

Auteur
nAtttarde
Date de création
23 août 2019 à 14:26:32
Nb. messages archivés
1135
Nb. messages JVC
1134
En ligne sur JvArchive 403