[ SCAN] L'ARC final de shokugeki no soma
- 1
C'est juste un condensé des stéréotypes de Mangas, je rigole même pas
La preuve :
Après y'a pleins d'autres trucs à chier mais bref flemme d'en parler tellement je pourrais en faire un pavé de 900 pages....
Bref adieu soma, megumi ma waifu, Alice, Erina et tous les autres, vous allez me manquer
Ah ouais c'est sur un topic sur le cul c'est vachement plus intéressant qu'un manga de cuisine
Vous êtes vraiment des déchets à ce point ?
Le 18 août 2019 à 17:36:01 mdrmaisgrave a écrit :
Le manga se prend pas au sérieux de base rien de choquant
Peut-être mais le travail de l'auteur est quand même très respectable, et l'œuvre avant cet arc avait tout pour elle
Le 18 août 2019 à 17:06:04 MirheyMouse2k18 a écrit :
Personne ne connaît ce manga ? Bordel mais ce manga c'est un concentré d'originalité, bien loin de DBS, Naruto, snk et autre ( bien que j'apprécie énormément ces œuvres mais là je parle que de l'originalité) , sérieusement, l'auteur il a réussi à transformer la cuisine en truc vraiment fascinant, loin de top chef, ce truc chiant à mourir d'ennui, bref, un quasi chef d'œuvre
Tu peux pas dire que Naruto n'est pas original, sachant qu'il a ramené un grand nombre de code du Shonen Nekketsu actuel c'est à peu près normal qu'il ressemble à certain (enfin c'est plutôt l'inverse), ne parlons pas de DBS parce que bah à part un arc Zamablack plutôt cool,un arc final vraiment pas terrible mais avec des trucs stylés, bah c'est nul, pour SNK l'idée est intéressante mais en effet déjà vu mais mise en oeuvre différemment.
Enfin bref, je suis d'accord que FW est vraiment cool, après l'arc final est pas dingue en vrai ;-; Mais plutôt mauvais, surtout la fin, même Bleach (dont j'aime pas la fin, mais le dernier arc si) a fait mieux ;-;
- 1
Données du topic
- Auteur
- MirheyMouse2k18
- Date de création
- 18 août 2019 à 16:48:29
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13