Topic de Jin0u :

Goku ne fait PAS parti des 10 persos les plus forts

Le 20 août 2019 à 14:39:19 Orcha a écrit :
Pourquoi les pro Goku sont tous LOW QI? :(

Les DBtards ne sont pas capables de raisonner logiquement

Funny Valentine Love Train :oui:

Le 20 août 2019 à 17:13:17 Jin0u a écrit :

Le 20 août 2019 à 16:59:10 quedesvictimes a écrit :

Le 20 août 2019 à 15:56:51 Jin0u a écrit :

Le 20 août 2019 à 15:42:25 Doflaminboss a écrit :
Il serait bon d'agrémenter ce topic d'un top 10 des personnages de mangas qui peuvent le vaincre l'auteur :ok:

Attention je ne fais que citer 10 persos qui peuvent battre Goku, en aucun cas il s'agit d'un classement, de plus il se peut qu'il existe d'autres persos plus forts que ceux que j'ai cité car j'ai du les oublier ou je ne les connais pas :hap:

1) Giorno (avec GER)
2) Seiya et sa bande (God cloth)
3) Les dieux dans Saint Seiya
4) Kenshiro
5) Yhwach
6) Yamamoto (Bankai)
7) Kaguya
8) Quelques un des Stern Ritter
9) Funny Valentine (Love Train)
10) Aizen

Bon je crois bien que c'est plus que 10 persos :rire:

à part les perso de st seya et cas ou giorno car pouvoir ultra cheaté je ne vois personne capable de battre goku.
si tu parles de ken le survivant du moins, et les persos de bleach voila quoi :pf:

Yhwach qui voit tous les futurs possible et qui peut choisir celui qui lui plait
Yamamoto qui detruit la matiere au moindre contact avec son épée + il peut ressuciter toutes les personnes que Goku a tué
Gerard Valkyrie qui est immortel et qui devient plus fort a chaque blessure qu'il recoit
Askin qui peut modifier le taux de létalité du sang de Goku et ainsi donc le tuer car il a trop de sang dans son corps
Gremmy qui peut faire en sorte que tout ce qu'il imagine devient réel
Ken qui est intangible en Muso Tensei et qui peut copier toutes les techniques de ses adversaires

Mais c'est vrai qu'il peuvent pas battre Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ouais elles sont cool ces techniques mais goku détruit la planète avec une bonne boule d’énergie, y a juste no match.

comment goku va toucher 15 milion de degres

Données du topic

Auteur
Jin0u
Date de création
20 août 2019 à 14:32:54
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 348