Topic de Bilbon_Bagels :

[OFFICIEL] Topic HARRY POTTER !

• 1

Salut à tous fans d'Harry Potter :)
Je suis un grand fan de plusieurs univers comme celui de Rowling et Tolkien,
et je veux créer un topic sur l'univers d'Harry Potter car je me suis rendu compte qu'il y en avait pas encore qui avaient étés réellement créés !
Donc vous pouvez débattre sur ce topic de toutes les théories que vous avez pu entendre ou inventée :ok: et aussi discuter de ce qui vous a plus sur la sagas ou qui vous as déçus !
Mais vous pouvez aussi poster les actualités sur les acteurs, des photos, vidéos, liens, etc..
N'hésitez pas à :up: pour faire découvrir ce topic au fans comme moi de cette saga légendaire !
Amusez vous bien :rire:

Ps : pour ceux qui gèrent sur photoshop pourriez vous créer quelques stickers sur Harry Potter il n'y en a pas beaucoup :ange:

C'est qui la meilleure maison ?
Oui bien sûr, il n'y a jamais eu aucun topic sur HP :)

Le 21 août 2019 à 16:44:39 [Vmzx] a écrit :
C'est qui la meilleure maison ?

Moi je suis plutôt team Gryffondor :ok:

Le 21 août 2019 à 16:45:22 DeBiran a écrit :
Oui bien sûr, il n'y a jamais eu aucun topic sur HP :)

Comme celui-ci Non

Le 21 août 2019 à 16:53:05 1m70mais19cm a écrit :
t'as 10 ans de retard :pf:

Ouais je sais mais je me suis retapé tous les films en marathon et je me suis rerendu compte compte que j'étais un gros fan ..

Premier Papyrus même si je m'en fous un peu d'Harry Potter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566199763-picture-20190819-092710765.png

Le 21 août 2019 à 17:03:33 Lomeshossete a écrit :
Tim poufsoufle gnégné

Aie aie aie

Il y a pas suffisamment de vrais fans d'Harry Potter pour en faire un topic en vrai la plupart c'est des délire Risita ou des topic ou quelqu'un croi avoir trouvé une incohérence ou même des "Hermione dans HP1 vous lui faites quoi ?"... :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Bilbon_Bagels
Date de création
21 août 2019 à 16:43:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 153