Topic de Alfirkk :

Les rebeu ont la côte dans les pays de l'est ?

Je vais bientôt en voyage en Russie avec des potes, les rebeu sont vue comment la bas ? :hap:
Tres bien vu sa kiff les grosse barbe la bas :)
Quel pays déjà ?
Et si c'est Russie, Ukraine ou Biélorussie alors la réponse est NON
Ca risque même d'être chaud pour votre gueule
Niveau racisme les slaves ont aucun complexe et te le feront savoir très vite..

Dans les pays de l'Est en général très mal, je vis en république tchèque et ici ils ont vraiment la haine des arabes :hap:

En Russie j'imagine que ça doit être pareil :hap:

Même un rebeu bg il aura du mal dans les pays de l est khey, là-bas elle idealisent l homme blanc et ont peur des pays africains
En Russie ils s'en branlent surtout s'ils voient que tu es touriste.
Pendant la coupe du Monde les marocains et les tunisiens ont tous adoré la Russie.
Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Le 22 août 2019 à 06:44:25 Leskines a écrit :
Même un rebeu bg il aura du mal dans les pays de l est khey, là-bas elle idealisent l homme blanc et ont peur des pays africains

Sauf qu'un rebeu, c'est génétiquement plus proche d'un italien que d'un renoi d'Afrique subsaharienne.

Le 22 août 2019 à 06:45:34 Chirinda a écrit :
En Russie ils s'en branlent surtout s'ils voient que tu es touriste.
Pendant la coupe du Monde les marocains et les tunisiens ont tous adoré la Russie.

Et les Russes adorent squatter en Tunisie.

Non mais rêvez pas les russes sont racistes puissance 1000
L'op qui va se faire courser par Boris, Vladimir et Igor en plein Moscou... :rire:
En Roumanie tu passe crème rhey :ok:
Et écoutes pas les ignares rhey les frères de l'est sont très très accueillants surtout un verre entre les mains :ok:

Le 22 août 2019 à 06:47:30 UMLA a écrit :

Le 22 août 2019 à 06:45:34 Chirinda a écrit :
En Russie ils s'en branlent surtout s'ils voient que tu es touriste.
Pendant la coupe du Monde les marocains et les tunisiens ont tous adoré la Russie.

Et les Russes adorent squatter en Tunisie.

C est vrai j en ai vu plein pendant mes vacances mais ils ne restaient que entre eux, C est pas parce que t aimes le panorama d un pays qui tu vas également apprécier ses habitants

J’ai un pote rebeu qui a pas eu de mal a baiser des russes en vacance, bon il est bg aussi :(

Le 22 août 2019 à 06:47:30 UMLA a écrit :

Le 22 août 2019 à 06:45:34 Chirinda a écrit :
En Russie ils s'en branlent surtout s'ils voient que tu es touriste.
Pendant la coupe du Monde les marocains et les tunisiens ont tous adoré la Russie.

Et les Russes adorent squatter en Tunisie.

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi la Tunisie spécialement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503835948-camo1.png

Le 22 août 2019 à 06:49:37 Leskines a écrit :

Le 22 août 2019 à 06:47:30 UMLA a écrit :

Le 22 août 2019 à 06:45:34 Chirinda a écrit :
En Russie ils s'en branlent surtout s'ils voient que tu es touriste.
Pendant la coupe du Monde les marocains et les tunisiens ont tous adoré la Russie.

Et les Russes adorent squatter en Tunisie.

C est vrai j en ai vu plein pendant mes vacances mais ils ne restaient que entre eux, C est pas parce que t aimes le panorama d un pays qui tu vas également apprécier ses habitants

ah ça me rappelle un pays ça

Le 22 août 2019 à 06:47:01 UMLA a écrit :

Le 22 août 2019 à 06:44:25 Leskines a écrit :
Même un rebeu bg il aura du mal dans les pays de l est khey, là-bas elle idealisent l homme blanc et ont peur des pays africains

Sauf qu'un rebeu, c'est génétiquement plus proche d'un italien que d'un renoi d'Afrique subsaharienne.

C est vrai mais je parles du continent entier , certes elles sont encore plus peur des renois, mais les rebeux aussi ne sont pas très bien vus c est ce que je voulais dire , et que même un rebeu 8/10 aura du mal même si il baisera toujours sans doute

Le 22 août 2019 à 06:51:04 BG-Suicidair3 a écrit :

Le 22 août 2019 à 06:49:37 Leskines a écrit :

Le 22 août 2019 à 06:47:30 UMLA a écrit :

Le 22 août 2019 à 06:45:34 Chirinda a écrit :
En Russie ils s'en branlent surtout s'ils voient que tu es touriste.
Pendant la coupe du Monde les marocains et les tunisiens ont tous adoré la Russie.

Et les Russes adorent squatter en Tunisie.

C est vrai j en ai vu plein pendant mes vacances mais ils ne restaient que entre eux, C est pas parce que t aimes le panorama d un pays qui tu vas également apprécier ses habitants

ah ça me rappelle un pays ça

:hap:

Données du topic

Auteur
Alfirkk
Date de création
22 août 2019 à 06:41:29
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 296