"Inspecteur, on a une nouvelle affaire !"
Le 22 août 2019 à 15:54:43 Pingouin002 a écrit :
Les personnages sont attachants et le rythme est soutenu sans tomber dans la platitudeY'a pas une phrase de trop quoi, c'est bien dosé. Continue
Merci kheyou, c'est vraiment ce genre de messages qui me donnent envie de continuer la fic pour le coup vous êtes forts
Et je continue sans fautes
Continue chef
Le 22 août 2019 à 16:08:49 JeuneSapin a écrit :
J'aime beaucoup. Habituellement gostfag, je me connecte rien que pour te donner mes encouragements
Continue chef
Merci beaucoup, j'aime les ghostfags qui prennent la peine de poster c'est gentil
Le 22 août 2019 à 16:10:58 cptjebediah a écrit :
sweet
Sans fautes khey, j'aime beaucoup ta signature
Le 22 août 2019 à 16:15:33 Yeeeeeen a écrit :
J'aime beaucoup. Habituellement gostfag, je me connecte rien que pour te donner mes encouragements
Continue chefMerci beaucoup, j'aime les ghostfags qui prennent la peine de poster c'est gentil
sweetSans fautes khey, j'aime beaucoup ta signature
Merci Jackson
J'ai rapporté le testament Inspecteur
Ok je consulte... Hm ok.. Alors...
Il a donné à beaucoup de personnes...
Il a donné une part égale à ses enfants... Une part pour la recherche contre le cancer.. un petit peu pour son chat... Les millionnaires sont excentriques.
Et moi, je n'ai évidemment rien du tout, fallait s'en douter.
Inspecteur, Le Duc ne vous connaissais pas.
Jackson, nul n'est censé ignorer la loi.
Je suis la loi. Il était censé me connaître.
Bien dit Inspecteur. Et pourtant, on cherche quand même à trouver son tueur. Nous sommes d'une bonté d'âme extrême.
Je suis d'une bonté d'âme extrême. Toi tu me suis juste parce que tu m'apprécies.
Vous trouvez ce testament normal David, ou quelque chose vous choque ?
Et bien, à vrai dire, je suis surpris que mon père ait donné de l'argent à mon frère ainé.
C'est vrai c'est quand même son fils.
Ils étaient en froid, depuis des années. Mon frère et mon père ne s'entendent pas du tout, et c'est parce que mon frère est détestable.
Marie est adorable Jackson, ne laisse pas la jalousie t'aveugler.
Elle ne vous mérite pas Inspecteur, et encore moins quand vous êtes dans un bon jour.
... Jackson ôte moi d'un doute, tu n'aurais pas de problèmes avec ta femme à tout hasard ?
Alors, ça tombe bien que vous en parliez. Alors ça fait 5 ans qu'on a pas couché avec ma femme. Jusque là rien d'anormal...
..Il répète la même histoire là ?
.. La vie n'est qu'une succession de répétitions, je suppose...
Et tout d'un coup, alors que personne ne s'y attendait.. Inspecteur ! Et si le frère avait forcé son père à marquer son nom dans son testament, et l'avait ensuite tué en mettant du poison dans son verre ?!
Ça par exemple ! C'est du génie Jackson !
Tais toi donc Jackson, tu va me déconcentrer.
En plus, mon frère est venu au château hier, et apparemment, il a discuté plusieurs heures avec mon Père.
Ça ne peut être que ça, il a profité de ce moment de paix, pour obtenir une part de l'héritage, et ainsi tuer son père avant qu'une embrouille ne redémarre !
Il faut en discuter et aller interroger le grand frère. Nous vous remercions David, vous pouvez disposer.
Jackson ton état me préoccupe.
Ce n'est rien Inspecteur, il me fait juste penser à Oliver, vous savez, le suspect dans l'Affaire de l’Épouvantail, en 1999 à Sydney.
Maintenant que tu le dis Jackson, il a les mêmes airs. Mais ça gentillesse dissimulée me fait surtout penser à cet enfoiré de Curt Rodrigo.
Encore l'affaire du Boucher qui vous torture Inspecteur.
Vous pouvez peut être me raconter cette histoire, nous sommes seuls, dans une pièce sombre....
Bordel Jackson, heureusement qu'il n'y a rien d'érotique dans cette histoire, ça ne ferait que d'augmenter cette tension sexuelle malsaine qui règne ici.
Malsaine ? Mais enfin Inspecteur ?
Jackson tais toi donc, je vais te raconter l'Affaire du Boucher, à Vendeaume, l'affaire la plus horrible de ma carrière.
Le 22 août 2019 à 16:16:46 cptjebediah a écrit :
Le 22 août 2019 à 16:15:33 Yeeeeeen a écrit :
Continue chefMerci beaucoup, j'aime les ghostfags qui prennent la peine de poster c'est gentil
sweetSans fautes khey, j'aime beaucoup ta signature
Merci Jackson
Le 22 août 2019 à 16:28:56 0rphevs_270 a écrit :
SWEEEET
Excellent comme d'hab, suite !
Hâte de savoir ce que la femme de Jackson a vraiment dit
Le 22 août 2019 à 16:46:37 Postologue a écrit :
J'ai pas terminé de lire mais ça ma l'air intéressant
Et bien j'espère que tu finiras de lire, hésite pas à me dire ce que tu penses de la suite
Le 22 août 2019 à 16:46:56 Pingouin002 a écrit :
Excellent comme d'hab, suite !Hâte de savoir ce que la femme de Jackson a vraiment dit
Merci beaucoup, c'est gentil. Et pour ça faudrait déjà que Jackson finisse sa phrase
Par contre si je peut juste donner un petit conseil fais attention a la redondance des runnings gags, tu n'es pas obliger de les mettre à chaque chapitre, faut les mettre au bon moment sinon cela va perdre de son effet
Le 22 août 2019 à 16:50:56 ]Venice a écrit :
Sweet ! Je sens que tout le monde a participé à cet assassinat, peut-être même ce fieffé (mais troublant) Jackson...
Bordel, sacré Jackson, il passe pas inaperçu
Le 22 août 2019 à 16:51:26 Pingouin002 a écrit :
J'ai déjà pris du temps à écrire des fics et je sais ce que ça fait de bider et à quel point les encouragements valent de l'or. Continue t'as du talent
Merci beaucoup khey, j'avais souffert déjà à débuter pour ma première fic, mais ensuite quand y'a eu une petite communauté c'était plus simple
En plus c'était une fic à choix, donc si tu bides tu peux même pas continuer
Le 22 août 2019 à 16:53:55 Sasanlagadou a écrit :
C'est génial, sweat !
Par contre si je peut juste donner un petit conseil fais attention a la redondance des runnings gags, tu n'es pas obliger de les mettre à chaque chapitre, faut les mettre au bon moment sinon cela va perdre de son effet
Merci khey, et j'avoue que j'ai tendance à forcer avec ce petit Jackson, et l'histoire de sa femme
Faut peut être réduire un peu ça
Données du topic
- Auteur
- Yeeeeeen
- Date de création
- 21 août 2019 à 21:42:52
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 217