Topic de DCG2020 :

1m98, 94 kg

Jean-Michel Go Muscu au RSA ou au SMIC qui pense que réussir c'est que le physique. Va te trouver un travail et contribue un peu à ton pays idiot. Réalises-tu que des gros lards riches baisent plus que toi ? L'épanouissement dans la vie c'est non seulement un accomplissement physique, mais aussi intellectuel, professionnel, philosophique, moral, et sentimental.
Il te reste du boulot mon grand avant de pouvoir jouer au malin, ce qui témoigne d'ailleurs d'un complexe ou d'un manque d'assurance de ta part. Quel plaisir tires-tu d'essayer de provoquer les autres sur internet ? Si tu es si fort que ça, fais le dans la vraie vie :honte:
vous inquiétez pas les gars j'lui ai donné rdv demain 16h30 à Nice j'vais le régler

Le 20 août 2019 à 17:44:08 WestCoaaaast a écrit :
vous inquiétez pas les gars j'lui ai donné rdv demain 16h30 à Nice j'vais le régler

Des nouvelles ?

1m93 pour 72 kg je pense sincèrement pouvoir te battre a condition que tu sois endormi

Le 20 août 2019 à 17:11:01 DCG2020 a écrit :
Je pense sans rire que j'eclate 99,9% des "mecs" d'ici

Le 0,01 % de marge c'est au cas où je prends pitié

Ça doit être frustrant pour les Célestin d'ici d'avoir été trollé par la génétique, comme si le monde voulait pas vraiment de vous, si ce n'est pour rire ou pour permettre aux physiques normaux comme moi de se détendre

Pour ma part non seulement une génétique de malade mais également une détermination sans faille, go muscu depuis 10 ans, une expérience en sport de combat a en caricaturer le pavé MMA

Bref, petit topic pour vous rappeler a quel point je vous suis supérieur.

Au passage, les metres 70, certes vous êtes des sous hommes, mais les metres 80 vous prenez pas pour des badass non plus, vous êtes rincés et du haut de ma tour d'Ivoire, je ne vous différencie pas

tu dors en biais dans ton lit ? :(

Données du topic

Auteur
DCG2020
Date de création
20 août 2019 à 17:11:01
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 321