Topic de supersoap521 :

[PUCEAU] Te reconnais tu dans cette oeuvre :) ?

Si quelqu'un trouve un lien mĂŞme en anglais mp merci

Le 21 août 2019 à 05:47:31 Supersoap521 a écrit :
J'avais juste pas pensé à la possibilité que ce topic se fasse 410 donc je suis dans le déni :)

ayaaa tu penses pas à la possibilité avec un topic comme ça alors qu'ils 410ent 90% des topics ? :rire:

J'ai pas compris le message du manga :(

Est-ce que le but c'est juste de se foutre de la geule de types déjà au fond du trou ?

Le 21 août 2019 à 05:52:16 Supersoap521 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566359477-20190821-055120.jpg

Le mec admet l'existence d'une hypergamie féminine, et la considère même comme "cruelle"
Bref, rien Ă  voir avec ce que disent les WK du forum.

Le 21 août 2019 à 05:54:03 Hwest a écrit :
J'ai pas compris le message du manga :(

Est-ce que le but c'est juste de se foutre de la geule de types déjà au fond du trou ?

Je pense que c’est juste pour que chacun puisse se faire un avis sur un pan de la société qu’en l’on ne connais pas forcément ? Un peu comme streap tease.

En fait le manga est un reportage recensant de façon caricaturales 8 cas de puceaux tardifs (d'où l'impression que l'auteur ce fout d'eux) mais ça c'est juste la forme, l'auteur fait surtout une critique de ce qu'est devenu le Japon et de la façon dont les entreprises ce servent d'eux
non je me reconnais pas dedans
je sais très bien que j'ai pas de qualité et ce n'est pas les femmes ou la société que je déteste
mais seulement moi

[05:32:13] <Giltmon>
Ah ouais en plus d'être puceaux a 40 ans ce sont des déchets pour leur famille et des handicapés sociaux.

La pucellerie c'est juste la conséquence de tout ca mais bon [[sticker:p/1jnf]]

Le coup des “exclu” qui vont voire et se prendre en photo avec groupe de chanteuse j’ai souvent vu dans des mall :(
C’est la virginité passé 30 ans non ? :( impossible de le trouver en scan, je l’aurais bien lu
Y a Ă©videmment les kikoo jap dans ce manga (ironique) :)
Il a bien cerné le forom l'enflure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548611462-cristianoronaldo372x279.png
Il existe pas en scan mais il est Ă  la fnac

Le 21 août 2019 à 06:11:45 Supersoap521 a écrit :
Il existe pas en scan mais il est Ă  la fnac

Prends en photo chaque page au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516110734-jesuszeldalink2.png

C’est sûr, on sacralise tellement le sex que ceux qui ne l’ont jamais fait passe un certain temps deviennent fou.
Ayaaaaa mon khey tu sais le temps que ça me prendrai de faire ça :rire: ?
C'est quand même effarant ce que peut donner une vie sans expérience sociale et/ou sexuelle sur un homme (je dis bien homme, la population la plus touché par ce genre de cas :hap: ), accentué par l'idée que n'avoir eu aucune opportunité est synonyme d'échec, mais également par la frustration de voir les autres en jouir tout en sachant pertinemment que tu pourras jamais toucher du doigt à cette facette du monde :hap:

Données du topic

Auteur
supersoap521
Date de création
21 août 2019 à 04:20:33
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 269