Topic de Chepassa :

Comment vouloir se caser quand

  • 1

Quand on sait comment fonctionne une fille sérieux ?

  • Le fameux fuis moi je te suis
  • Son amour qui ne tient qu'à un fil (par son attirance, son attachement, en gros par ses émotions les plus primitives)
  • Par son besoin obsessionnel de séduire (aussi bien son copain que les mecs qui gravitent autour d'elle) ce qui l'encourage à se débarrasser de vous après avoir trouvé mieux
  • Son hypocrisie permanente afin d'éviter le conflit ("Je ne sais plus où j'en suis" "On devrait prendre nos distances je suis débordée en ce moment avec mes exams"...) voire d'obtenir ses propres intérêts en sacrifiant les vôtres ("je préviens d'avance je veux du sérieux" = "reste fidèle à moi, continue à me donner de l'attention sans me laisser tomber même si on ne restera pas éternellement ensemble")
  • Son attirance pour vous pour vos acquis (financiers, matériels, sociaux)
  • Sa facilité et sa rapidité à passer à autre chose en cas de rupture
  • Le fameux loin des yeux loin du cœur : vous vous voyez pas une semaine = plus d'attirance voire au pire cuck
  • Par sa quête constante de virilité, du mâle le plus alpha à ses yeux : méprisent souvent le mec à l'apparence gentille, courtoise et intelligent (en gros le "gendre idéal") pour se ruer vers le type qui leur brisera le cœur à coup sûr (en gros le gars qu'il ne vaudrait mieux pas présenter à ses parents)

Bien sûr c'est un constat GÉNÉRAL, dans le sens où la plupart fonctionnent ainsi, c'est un fait.
Comme partout il y a des exceptions

Côtoies-en tu verras que tu racontes de la merde

Le 15 août 2019 à 03:45:53 Senzawa a écrit :
Côtoies-en tu verras que tu racontes de la merde

J'en côtoies pas mal, j'ai eu plusieurs relations et c'est par pure expérience.

faut être sacrément con en effet

T'es pas mieux qu'elles Kheyou.
Tu seras le premier à mater une nana après t'être mis en couple.

Prend le positif dans tes relations même si c'est que pour quelques semaines.

Le 15 août 2019 à 03:50:29 LoutreDeauDouce a écrit :
T'es pas mieux qu'elles Kheyou.
Tu seras le premier à mater une nana après t'être mis en couple.

Prend le positif dans tes relations même si c'est que pour quelques semaines.

Je dis pas le contraire
Mais le problème c'est qu'il y a souvent un "laisser-aller moral" je trouve de leur côté de par leur facilité supérieure en général à trouver quelqu'un (j'insiste sur le EN GENERAL)
Je m'explique : au moindre pépin, on (elles) jette et on remplace. On ne répare jamais, car elles ont plus de choix en termes de rencontre et donc de chances de trouver mieux

Oui tu as raison mais lorsque l'attachement est là difficile de prendre les choses à la légère

C'est nimporte quoi sérieux, l'auteur c'est l'équivalent homme des meufs qui disent "Les hommes sont tous les même" alors qu'elles trainent que avec des cassos :(

Arrete de mettre la faute sur les autres et change de fréquentation, vraiment des gros coqueberts sur ce forum :rire:

voir le verre a moitié vide ou a moitié plein

Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traînée.

Il n'y a pas un seul instant où elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancêtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je à mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rôle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la société ? Dois-je croire en une transcendance ? », et même une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal morte permanent.

Non, la seule, l'unique question que se pose cette chienne revenue à un stade primitif de l'évolution, c'est « Quel est le meilleur mâle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, là est tout le paradoxe, mais dans une démarche stérile de cuve à foutre à la recherche de couilles à vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de chienne pour oublier la vacuité de sa vanité et l'inutilité de son existence — « Tu t'entêtes à te foutre de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fétiche.

Toute tentative de sauvetage est d'emblée vouée à l'échec, toute âme magnanime ou miséricordieuse venant à son aide serait immédiatement taxée de frustration, de puritanisme moyenâgeux, voire de jalousie, c'est un cas désespéré : cancer généralisé de la pensée — seule chose d'ailleurs qui évolue et progresse chez elle — , métastasé au dernier degré, mort cérébrale imminente, théologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.

Une électrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses récepteurs cérébraux de plaisir reviendrait strictement au même, et parviendrait à simuler dans son propre référentiel le destin auquel elle a toujours aspiré : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatigués par leurs perpétuelles contractions, affalée sur un sol jonché d'un mélange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fèces, formant une flaque dans laquelle se refléterait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.

Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bêtise, qui broie les rares idées qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrées si désertiques, s'élargit d'heure en heure au rythme effréné de ses coïts, à l'instar de ses orifices dilatés même pendant les heures creuses.

« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » écrivait Nietzsche, et soudain j'imagine la créature atroce et misérable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille à une nuit sans étoile, et mon regard erratique perturbe par sa présence la quiétude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bête y demeurent sans écho.

Le silence éternel de cet espace infini m'effraie.

J'ai le vertige.

Le 15 août 2019 à 04:01:59 STVZWKLSCTB a écrit :
C'est nimporte quoi sérieux, l'auteur c'est l'équivalent homme des meufs qui disent "Les hommes sont tous les même" alors qu'elles trainent que avec des cassos :(

Arrete de mettre la faute sur les autres et change de fréquentation, vraiment des gros coqueberts sur ce forum :rire:

Si tu as bien lu je parle de généralités. Je généralise, je vise une majorité de personnes mais non son entièreté

Observe bien et tu verras que chacune ou presque possède une de ces caractéristiques à des degrés différents
D'ailleurs la plupart des aspects que j'ai cité portent des noms précis et appartiennent à des notions précises en psychologie (je ne m'y connais que très peu, mais assez pour savoir que ce sont des faits concrets)

Le 15 août 2019 à 04:03:53 [Dalcyf] a écrit :
voir le verre a moitié vide ou a moitié plein

Je t'avoue que le mien est à moitié vide khey

Le 15 août 2019 à 04:06:38 TheMeric77 a écrit :
Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traînée.

Il n'y a pas un seul instant où elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancêtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je à mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rôle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la société ? Dois-je croire en une transcendance ? », et même une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal morte permanent.

Non, la seule, l'unique question que se pose cette chienne revenue à un stade primitif de l'évolution, c'est « Quel est le meilleur mâle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, là est tout le paradoxe, mais dans une démarche stérile de cuve à foutre à la recherche de couilles à vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de chienne pour oublier la vacuité de sa vanité et l'inutilité de son existence — « Tu t'entêtes à te foutre de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fétiche.

Toute tentative de sauvetage est d'emblée vouée à l'échec, toute âme magnanime ou miséricordieuse venant à son aide serait immédiatement taxée de frustration, de puritanisme moyenâgeux, voire de jalousie, c'est un cas désespéré : cancer généralisé de la pensée — seule chose d'ailleurs qui évolue et progresse chez elle — , métastasé au dernier degré, mort cérébrale imminente, théologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.

Une électrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses récepteurs cérébraux de plaisir reviendrait strictement au même, et parviendrait à simuler dans son propre référentiel le destin auquel elle a toujours aspiré : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatigués par leurs perpétuelles contractions, affalée sur un sol jonché d'un mélange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fèces, formant une flaque dans laquelle se refléterait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.

Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bêtise, qui broie les rares idées qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrées si désertiques, s'élargit d'heure en heure au rythme effréné de ses coïts, à l'instar de ses orifices dilatés même pendant les heures creuses.

« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » écrivait Nietzsche, et soudain j'imagine la créature atroce et misérable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille à une nuit sans étoile, et mon regard erratique perturbe par sa présence la quiétude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bête y demeurent sans écho.

Le silence éternel de cet espace infini m'effraie.

J'ai le vertige.

Original https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Tu te fais trash talk c est habituel sur ce fofo. Je suis comme toi, j ai même plus envie d être en couple. J ai connu masse relation, j en finis dégouté par la femme en général dont tu as très bien résumé les aspects négatifs. Courage khey, je te comprends. Focus sur toi et tes amis, tu verras que tu vivras bien mieux ainsi.

Le 15 août 2019 à 04:17:45 Tajai a écrit :
Tu te fais trash talk c est habituel sur ce fofo. Je suis comme toi, j ai même plus envie d être en couple. J ai connu masse relation, j en finis dégouté par la femme en général dont tu as très bien résumé les aspects négatifs. Courage khey, je te comprends. Focus sur toi et tes amis, tu verras que tu vivras bien mieux ainsi.

Oui c'est clair, dès que tu sors une hypothèse ça joue les offusqués.
Yes tu as raison khey
Le juste milieu serait d'avoir tout de même des relations sans ressentir le moindre attachement, ce qui est dur

c'est pourquoi une fille qui a peur de dieu > all, meme si un jour il lui arrive d'avoir de genre de pensées, elle fera en sorte de faire la bonne chose ! par contre si tu suis les meufs qui ne suivent que leurs instincts primitifs, bonne chance kheyou :)

forcément un jour t'aura droit a " je ne suis pas heureuse, je te laisse pour julien car je m'ennuie avec toi :) " après 15 ans de relation et 4 enfants

Le 15 août 2019 à 04:49:02 kirayochikage a écrit :
c'est pourquoi une fille qui a peur de dieu > all, meme si un jour il lui arrive d'avoir de genre de pensées, elle fera en sorte de faire la bonne chose ! par contre si tu suis les meufs qui ne suivent que leurs instincts primitifs, bonne chance kheyou :)

forcément un jour t'aura droit a " je ne suis pas heureuse, je te laisse pour julien car je m'ennuie avec toi :) " après 15 ans de relation et 4 enfants

Bah comme je l'ai dit quelques post précédents, c'est surtout une question de moral je pense
La religion comprend un enseignement moral
Une personne peut très bien avoir un sens moral sans pour autant être religieuse (je le suis moi-même donc purement objectif)

Le 15 août 2019 à 04:54:51 Suzuha- a écrit :

Le 15 août 2019 à 04:49:02 kirayochikage a écrit :
c'est pourquoi une fille qui a peur de dieu > all, meme si un jour il lui arrive d'avoir de genre de pensées, elle fera en sorte de faire la bonne chose ! par contre si tu suis les meufs qui ne suivent que leurs instincts primitifs, bonne chance kheyou :)

forcément un jour t'aura droit a " je ne suis pas heureuse, je te laisse pour julien car je m'ennuie avec toi :) " après 15 ans de relation et 4 enfants

Avoir peur de Dieu sans comprendre pourquoi ces choses sont interdites, c'est pas un signe d'intelligence. Fuyez les filles louches au lieu de vouloir vous casez avec elles et les changer.

+1000 Changer quelqu'un est de loin la plus grosse perte de temps et d'énergie que tu peux subir

Le 15 août 2019 à 04:42:57 Chepassa a écrit :

Le 15 août 2019 à 04:17:45 Tajai a écrit :
Tu te fais trash talk c est habituel sur ce fofo. Je suis comme toi, j ai même plus envie d être en couple. J ai connu masse relation, j en finis dégouté par la femme en général dont tu as très bien résumé les aspects négatifs. Courage khey, je te comprends. Focus sur toi et tes amis, tu verras que tu vivras bien mieux ainsi.

Oui c'est clair, dès que tu sors une hypothèse ça joue les offusqués.
Yes tu as raison khey
Le juste milieu serait d'avoir tout de même des relations sans ressentir le moindre attachement, ce qui est dur

Ca s'appelle une sexbot, attends encore quelques années :noel:

Le 15 août 2019 à 05:06:02 hydromax30 a écrit :

Le 15 août 2019 à 04:42:57 Chepassa a écrit :

Le 15 août 2019 à 04:17:45 Tajai a écrit :
Tu te fais trash talk c est habituel sur ce fofo. Je suis comme toi, j ai même plus envie d être en couple. J ai connu masse relation, j en finis dégouté par la femme en général dont tu as très bien résumé les aspects négatifs. Courage khey, je te comprends. Focus sur toi et tes amis, tu verras que tu vivras bien mieux ainsi.

Oui c'est clair, dès que tu sors une hypothèse ça joue les offusqués.
Yes tu as raison khey
Le juste milieu serait d'avoir tout de même des relations sans ressentir le moindre attachement, ce qui est dur

Ca s'appelle une sexbot, attends encore quelques années :noel:

Ayaaa l'abscence d'attachement je parlais juste du mec et non forcément de la fille :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Chepassa
Date de création
15 août 2019 à 03:45:03
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 284