Topic de PuceauDeLaTeuch :

Qui a déjà BAISÉ une FEMME de plus de 50 ans ?

C'est comment racontez ? Leurs chattes ressemblent à quoi à cet âge là ? Et elles gémissent bien ? :bave:
Moi, une BBW assez ... Banale ? Sa ( mot censuré pour garder ce pseudo ) était comme celle d'une jeune, nofake ! On a souvent pris notre pied ensemble .

Le 17 août 2019 à 17:22:07 spartan-02 a écrit :
Moi, une BBW assez ... Banale ? Sa ( mot censuré pour garder ce pseudo ) était comme celle d'une jeune, nofake ! On a souvent pris notre pied ensemble .

Du coup c'était mieux qu'une jeune, moins bien ou pareil ?

La nécrophilie c'est pas mon truc.

48 perso

j'ai chopé une chlamydia :(

Pas eu l'occasion mais un jour peut-être :rire:

Le 17 août 2019 à 17:26:41 RisitasElKhey a écrit :
Moi

48
54
60
50

Le 17 août 2019 à 17:26:45 AnusDeJVCV3 a écrit :
48 perso

j'ai chopé une chlamydia :(

Racontez :p)

Et si vous avez des bon plans pour rencontrer des femmes de cet âge là ouvertes et faciles à choper, n'hésitez pas à partager :hap:

Le 17 août 2019 à 17:24:53 PuceauDeLaTeuch a écrit :

Mieux .

50 piges... en boîte, dans les bars... bref les lieux où il y a des gens :(

Le 17 août 2019 à 17:29:03 spartan-02 a écrit :

Le 17 août 2019 à 17:24:53 PuceauDeLaTeuch a écrit :

Mieux .

Pourquoi ?

Le 17 août 2019 à 17:30:54 RisitasElKhey a écrit :
T'es sur Paris ?

Oui pourquoi ?

Je connais un endroit où y a des meufs de tout âge, on peut y go ensemble si tu veux
T'as quel âge au fait ?

Une BMW série 3 ?

Le 17 août 2019 à 17:35:04 RisitasElKhey a écrit :
Je connais un endroit où y a des meufs de tout âge, on peut y go ensemble si tu veux
T'as quel âge au fait ?

25 ans. Après je t'avoue que les rencontres sur internet c'est pas tellement mon délire, surtout un forum que celui là :hap:
Pas que j'ai pas confiance en toi hein, juste je suis timide et je risquerais d'être mal à l'aise :ok:

Après on peut discuter en mp dans un premier temps si tu veux. C'est quoi exactement cet endroit ?

50 ans tout juste, rien de spécial, fellation avec les dents, des fesses qui tombent, mais des bon seins encore ferme :hap: Elle aura prit sa faciale quand même, beau visage, pas de regret une expérience à avoir :ok:

J’ai connu des milfs bien plus expérimenté :hap:

Le 17 août 2019 à 17:37:15 Petit_caca_Noel a écrit :
50 ans tout juste, rien de spécial, fellation avec les dents, des fesses qui tombent, mais des bon seins encore ferme :hap: Elle aura prit sa faciale quand même, beau visage, pas de regret une expérience à avoir :ok:

J’ai connu des milfs bien plus expérimenté :hap:

Mais ça gémit bien à cet âge là ou elles sont amorphes ?

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaTeuch
Date de création
17 août 2019 à 17:20:55
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 264