Vous pensez quoi de Kevin san du Japon en noir et blanc ?
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=x1reI-rVKNs
"Bonjour , je suis Kevin auteur du blog le japon en noir et blanc jai eu la triste nouvelle d'apprendre le décès soudain de mon paternel ,l’une de mes plus grandes inspirations dans la vie , étant au japon actuellement j'aimerai me rendre en cote d'ivoire pays ou il sera enterre pour lui dire au revoir cependant comme vous le savez avec la crise mondiale actuelle les vols du japon a la cote d'ivoire sont extrêmement cher et c'est pour ca que jai decide de mettre en place cette cagnotte afin de que vous m'aidiez a récolter les fonds pour financer une partie de mon billet d'avion vers la cote d'ivoire ansi que les funérailles de mon père cette cagnotte servira aussi aider a l'organisation des funérailles et subvenir aux besoins de mes petits frères et soeurs . Merci pour vos messages de soutiens ca me touche vos prières aussi me font du bien . Kevin ."
Le 07 février 2021 à 19:46:35 Pseud076 a écrit :
son message :
"Bonjour , je suis Kevin auteur du blog le japon en noir et blanc jai eu la triste nouvelle d'apprendre le décès soudain de mon paternel ,l’une de mes plus grandes inspirations dans la vie , étant au japon actuellement j'aimerai me rendre en cote d'ivoire pays ou il sera enterre pour lui dire au revoir cependant comme vous le savez avec la crise mondiale actuelle les vols du japon a la cote d'ivoire sont extrêmement cher et c'est pour ca que jai decide de mettre en place cette cagnotte afin de que vous m'aidiez a récolter les fonds pour financer une partie de mon billet d'avion vers la cote d'ivoire ansi que les funérailles de mon père cette cagnotte servira aussi aider a l'organisation des funérailles et subvenir aux besoins de mes petits frères et soeurs . Merci pour vos messages de soutiens ca me touche vos prières aussi me font du bien . Kevin ."
Le 08 février 2021 à 20:20:12 juliepurple3 a écrit :
Il est malsain, si on l'écoute, la France est un pays d'oppression systémique et blablabla..
un peu de respect
https://www.youtube.com/watch?v=3SZ6mWi8Uns
un peu de respect
Bin quoi ? je trouve qu'il a l'air un peu trop pour le communautarisme et le clivage. Si on lit les commentaires de ses vidéos c'est frappant.
Le 18 août 2019 à 18:07:59 Pseudo supprimé a écrit :
C'est pas lui qui s'est fait cuck par sa femme ?
https://www.youtube.com/watch?v=x1reI-rVKNs
Je sais que le message date,mais bmg
Le noir il est là, les jaunes aussi....mais d'où vient le "blanc" du titre?
Le 09 février 2021 à 18:13:02 juliepurple3 a écrit :
Il fait une cagnotte pour avoir 10 000€ alors que sur son site où il vend des formations en ligne il dit être millionnaire.
« nous c'est la rue, si on me fait virer c'est pas grave je suis débrouillard, moi je suis transparent et j'assume tout ce que je dis »
- En réponse à la vidéo d'Aline, qu'il a supprimé.
« je suis un salaryman au Japon, j'ai gravi les échelons »
- Dans sa vidéo ou il demande de l'argent, il dit carrément qu'il s'en fout de l'argent (même moi qui aime l'argent j'ai jamais fait la manche), son père il aimerait pas le voir avec un bonnet mais le voir mendier en utilisant sa mort ça le dérangerait pas ?
Des billets d'avions Tokyo - Côte d'Ivoire c'est 1780€, et même si c'était aussi cher qu'il le dit (4000€), il devrait pouvoir se le payer, je doute qu'il bouffe toute sa paie de salaryman très riche qui vend des appartements de luxes en plein centre-ville de Tokyo tous les mois.
From dieu m'a tout donné to je suis tout seul au Japon, à l'aide.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bakagami
- Date de création
- 18 août 2019 à 04:29:41
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 01:45:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16