Topic de CarapuceGang :

New York dans les années 70/80 on en parle ?

Le 25 mars 2022 à 03:57:22 :
Oui New York c'était un énorme shithole jusqu'en 1994 quand Rudy Giuliani est devenu maire de la ville et a mis en place la politique de tolérance zéro généralisée contre les criminels, les flics et magistrats corrompus, les officiels du gouvernement, etc... le moindre petit larsain = des dizaines années de prison, il a créé des unités spéciales antigang pour nettoyer la ville et des unités d'investigation pour chasser la corruption :)

En 5 ans la ville est devenue hyper clean et y a eu des dizaines de milliers d'arrestations pendant cette période :)

Comme quoi la tolérance zéro ça fonctionne contrairement à ce que certains politiciens en France veulent nous faire croire :)

Y'a 2 types de tolérance 0 : La tolérance 0 envers les corrompus et les voyous ( ce que tout le monde veut ) et la tolérance 0 envers le pauvre type qu'était parti à la plage pendant le premier confinement et s'est prit 135€ d'amende, ça personne n'en veut :)

Dégaine le débardeur guardian angels

Les ahurus qui croient que c'est la police qui a résolu le problème alors qu'elle faisait partie du problème. L'op l'a dit apprennez à lire.

Puis le jour où un flic ramassera un papier on fera un topic mais là je pense pas qu'ils aient même ramassé un mégot

Le 25 mars 2022 à 03:59:17 :

Le 25 mars 2022 à 03:57:22 :
Oui New York c'était un énorme shithole jusqu'en 1994 quand Rudy Giuliani est devenu maire de la ville et a mis en place la politique de tolérance zéro généralisée contre les criminels, les flics et magistrats corrompus, les officiels du gouvernement, etc... le moindre petit larsain = des dizaines années de prison, il a créé des unités spéciales antigang pour nettoyer la ville et des unités d'investigation pour chasser la corruption :)

En 5 ans la ville est devenue hyper clean et y a eu des dizaines de milliers d'arrestations pendant cette période :)

Comme quoi la tolérance zéro ça fonctionne contrairement à ce que certains politiciens en France veulent nous faire croire :)

Y'a 2 types de tolérance 0 : La tolérance 0 envers les corrompus et les voyous ( ce que tout le monde veut ) et la tolérance 0 envers le pauvre type qu'était parti à la plage pendant le premier confinement et s'est prit 135€ d'amende, ça personne n'en veut :)

La police et par extention les amis de la police préfère la tolérence 0 pour les petites infraction arréter des ados pour un joint ou des pères de famille sans masque à la plage :)

Le 25 mars 2022 à 03:59:11 :
Aujourd'hui tout est délocalisé à Philadelphie
https://www.youtube.com/watch?v=MhvvxoIgNPg

Ahiiiiiiiii Kensington j'y suis déjà allé

[04:22:47] <BugaledBreizh>

Le 25 mars 2022 à 03:59:11 :
Aujourd'hui tout est délocalisé à Philadelphie
https://www.youtube.com/watch?v=MhvvxoIgNPg

Ahiiiiiiiii Kensington j'y suis déjà allé

Ça fait pas rêver... J'ai fait market st à SF la nuit, j'faisais pas le malin

Données du topic

Auteur
CarapuceGang
Date de création
19 août 2019 à 13:10:26
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 278