Topic de skogen_remember :

La loi pinel

En achetant un bien immobilier ancien a renover...Bam le cout des travaux annule la fiscalite...Grace a la loi pinel.

Serieusement la dedans il y a moyen de vraiment se mettre bien

Bon je sais a peine debout je parle pognon :noel: ,mais merde
..Le fric quoi
C'est pas ça du tout, la loi pinel du achète un logement neuf et l'etat te fais une déduction d'impot pendant un certain temps, en echange tu t'engage a louer l'appart a un prix fixé par l'etat (en dessous du prix du marché)
Si ton logement na aucun locataire tu payes plein pot les impôts dessus. Au bout de plusieurs mois sans locataire tu vas baisser le loyer. Le voisin du même appart va alors venir dans le tiens. Mais l ancien proprio du voisin va à son tour baisser son loyer et ainsi de suite. Cest ça la loi Opinel pas de locataire tu paye plein pot alors les loyers descendent de plus en plus

Le 20 août 2019 à 07:57:17 AmianteGR a écrit :
Si ton logement na aucun locataire tu payes plein pot les impôts dessus. Au bout de plusieurs mois sans locataire tu vas baisser le loyer. Le voisin du même appart va alors venir dans le tiens. Mais l ancien proprio du voisin va à son tour baisser son loyer et ainsi de suite. Cest ça la loi Opinel pas de locataire tu paye plein pot alors les loyers descendent de plus en plus

Secteur en crise, y’a des locataires :ok:

Pinel c'est risqué censi bouvard t'as un peu moins longtemps la réduction d'impôt mais c'est plus sécurisé puisque tu dois louer en bail commerciale de 8 ans
Au contraire justement grâce à toute les aides il y a plus de logement que de demandeur. Hormis les grandes villes Paris, Lyon, Bordeau ou la rentabilité locatif est à vomir mais tu mises sur l'augmentation des prix de la vente. Chose très difficile pour les bâtiments soumis à la loi Pinel :ok:
Trop facile de loue sur marseille hate d’avoir les cle de mon pinel en avril :fier:
Faire du locatif dans sa propre ville cest une très mauvaise idée :ok:
La rentabilité de marseille est très faible et je parle pas des autres soucis :ok:
C'est un véritable gouffre financier en fait

Le 20 août 2019 à 07:57:17 AmianteGR a écrit :
Si ton logement na aucun locataire tu payes plein pot les impôts dessus. Au bout de plusieurs mois sans locataire tu vas baisser le loyer. Le voisin du même appart va alors venir dans le tiens. Mais l ancien proprio du voisin va à son tour baisser son loyer et ainsi de suite. Cest ça la loi Opinel pas de locataire tu paye plein pot alors les loyers descendent de plus en plus

Et on sait bien quels genres de locataires "modèles" vont se ruer sur ces annonces. :)

Le 20 août 2019 à 08:04:06 AmianteGR a écrit :
Faire du locatif dans sa propre ville cest une très mauvaise idée :ok:
La rentabilité de marseille est très faible et je parle pas des autres soucis :ok:

Il y a pas plus rentable que marseille :rire:

Je loue un t2 dans le 3eme 600€ dont 400€ par la caf je l’ai paye 50000€ :rire: jamais eu de retard de loyer :rire:

D’ailleurs les kheys qui peuvent dépêchez vous, elle va être supprimée dans un an ou deux

Bon lors l a loi Elan :noel:

Bon la je vais prendre la loi de la route,le cailloux c'est bientot de toutes facon

On en reparlera à la vente :ok: et je connais les prix. A marseille tu loues pas un t2 à 600€ et tu le sais toi aussi :-)))
Niveau fiscalité tu as fais une SCI ou tu es en micro foncier ? :-)))

Le 20 août 2019 à 08:08:13 AmianteGR a écrit :
On en reparlera à la vente :ok: et je connais les prix. A marseille tu loues pas un t2 à 600€ et tu le sais toi aussi :-)))
Niveau fiscalité tu as fais une SCI ou tu es en micro foncier ? :-)))

En plein euromed batiment neuf qui sortent de partout plus value obligatoire et c’est toi qui connais pas du tout la realite de marseille :rire: pas assez de hlm des candidature j’en ai eu 40 de famille sans travail avec des tonne d’aide ... Loyer garantie a 100% et avec les aide les loyer sont gonflés regarde sur internet les annonce dans des quartiers pourri et les prix ....

Je suis en regime reel car j’ai plusieurs appart et je desuit pas mal de choses

Le Pinel c'est une grosse arnaque généralement.

Si c'est un conseiller en gestion de patrimoine ou tout autre commercial qui te vend ça dans un programme d'un promoteur tu sais que tu t'es fais pigeonner à 100% déjà. Le seul moyen de gagner de l'argent avec du Pinel c'est de faire construire soi-même

Je sais pas je tenterais jamais Marseille quand meme :ok:

En tout cas si cest vrai bien joué kheyou :ok:

Le 20 août 2019 à 08:16:21 AmianteGR a écrit :
Je sais pas je tenterais jamais Marseille quand meme :ok:

En tout cas si cest vrai bien joué kheyou :ok:

Je t’assure que c’est vrai apres faut avoir les couilles d’acheter dans des quartiers tres pauvres ....

Dans les beau quartier exemple 12eme un t2 de 50m2 se loue 700€ hors charge

je ne bosse pas aujourd'hui ...Pluie ,je vais en profiter pour lire sur ca.

Données du topic

Auteur
skogen_remember
Date de création
20 août 2019 à 07:50:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 78