WOW Classic = En 1 mois et demi y'aura plus personne
le problème c'est pas le temps qu'il faut pour tout clean, le problème c'est que la majorité des gens ne veulent pas perdre du temps à clean en faite
ah ué et tu le sors d'ou ? Vu comment la communauté a accueilli la new et le retour posiitif de la bêta et des tests public on voit carrément l'inverse de ce que tu nous raconte .
Les joueurs son prêt a s'investir sur classic et plus de monde que tu le pense !
Le 14 août 2019 à 13:48:58 MrEnigmatik a écrit :
Le 14 août 2019 à 13:45:25 noalititre a écrit :
Le 14 août 2019 à 13:42:56 MrEnigmatik a écrit :
Honnêtement je pense que Blizzard payera squeezie pour rester un moment ( genre ils auront surement un contrat du genre tu reste 2 mois minimum , puis tu reviens 1 semaine à chacune des 6 phases )Donc en gros la communauté restera , mais ce sera pas la bonne communauté
je parie ma bite que aucune personne en 2019 ne restera plus de 1 mois a farmer des plantes
Je mise ma vie la dessus et on va up en temps voulu
Les "hypé" ce sont des pyj qui n'ont jamais connu wow vanilla
Sauf qu'ils resteront pas à farmer des plantes mais à tourner autour de squeezie en lui disant "hé j'ai chopper tel arme surpuissante la voulez-vous Ô grand maître"
Comme ça se passe actuellement aux US où les streameurs ne jouent même plus ils se font tout offrir par les abonnés
choipper une arme surpuissante a vanilla c'est tuer ragnaros
Rater son année 2019-2020 ou faire quelque chose de plus productive bordel !
Je me tâte encore !
Le 14 août 2019 à 13:32:21 Azerytus a écrit :
blalbal il aura personne (vu les moyens mis en place 11 serveurs chez les US laisse moi douter )Plutôt sur le retail qui n'aura plus personne .
Ayaaaaaaaa je sens le sel des pro-retail qui tentent de se rassurer khoya
J'ai mal pour eux ceci dit
Le 14 août 2019 à 14:18:18 Laminad a écrit :
blalbal il aura personne (vu les moyens mis en place 11 serveurs chez les US laisse moi douter )Plutôt sur le retail qui n'aura plus personne .
J'ai mal pour eux ceci dit
Ils ont de la chance. Si tu aimes retail tu peux potentiellement aimer Classic, l'inverse étant plus difficile
Le 14 août 2019 à 14:36:36 Mephistophion a écrit :
Le 14 août 2019 à 14:18:18 Laminad a écrit :
J'ai mal pour eux ceci ditIls ont de la chance. Si tu aimes retail tu peux potentiellement aimer Classic, l'inverse étant plus difficile
Je n'aime pas retail et j'ai surkiffé Nostalgeek
2 jeux différents
Arriver au lvl 18, les serres rocheuses de vanilla
Je sais que j'y ressortirais 25 dans 2 semaines
Osef que le jeu soit mort ou pas, j'ai plus 13 ans pour passer 5h par jour à tuer des sangliers dans des décors dignes de la playstation 2.
Il peut y avoir toute la hype du monde, moi j'y mettrai pas les pieds.
Le 14 août 2019 à 21:33:55 Macrire a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:30:52 EncoreBan23 a écrit :
WoW Classic va tellement mettre une claque au peu de MMO encore en vieles fameux "wow killeur" qui vont se faire kill par la version original de Wow
Et surtout les developpeurs de Blizz vont ptet enfin prendre conscience qu'ils ont fait de merde avec Retail, ça serait cool que Classic ait un succès fou pour que la 9.0 soit un MMORPG digne de ce nom
Données du topic
- Auteur
- BlueSummer
- Date de création
- 14 août 2019 à 13:28:53
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76