Topic de GeneralCoin :

Hé vous là ! Qu'est-ce que vous faites ?

Le 18 août 2019 à 09:32:24 g_chromecasT a écrit :

Sortir du « delire du forum » en postant sur le forum ? Les stickers sont parfaits ils cadrent à merveille avec les personnages et servent totalement le récit

Je pense juste que l'auteur a un certain potentiel, et qu'il serait dommage de le restreindre au forum. Si c'est pour que le topic dure quelques jours de gloire pour ensuite disparaître, je me dis que c'est du gâchis.

No non, on le garde, et on t'emmerde le twittos

Je up pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce topic en or.

Sweet kheyou, on attend tous fébrilement derrière nos écrans !

UP + foutez ça de côté avec la source etc. ça a tellement de potentiel, ça serait con qu'un random le choppe pour faire son sketch et que ça fasse un carton :rire:

Sérieux un sketch à l'ancienne, kitsch, en mode début années 90 ça serait tellement génial :rire:

Je up ce topic légendaire

Le 18 août 2019 à 12:02:29 UltraBierax a écrit :
UP + foutez ça de côté avec la source etc. ça a tellement de potentiel, ça serait con qu'un random le choppe pour faire son sketch et que ça fasse un carton :rire:

Sérieux un sketch à l'ancienne, kitsch, en mode début années 90 ça serait tellement génial :rire:

Il est archivé ?

Le 18 août 2019 à 12:36:47 Chimpanzin a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:02:29 UltraBierax a écrit :

Il est archivé ?

Je crois qu'il est sur Risific

Hop hop hop l'auteur il faut poster

Cette fic de qualité :bave:

L'op tu régales :ok:

Heuppent + lien du topic risific créé par une bonne âme: https://risific.fr/he-vous-la-quest-ce-que-vous-faites/

:ok:

up + sweet même si tu es un yes life l'auteur :)
Je verrais bien louis de funes jouer le rôle de ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Données du topic

Auteur
GeneralCoin
Date de création
16 août 2019 à 22:59:13
Nb. messages archivés
1254
Nb. messages JVC
1242
En ligne sur JvArchive 321