Migrants : l'équipe de l'"Open Arms" décrit une situation "explosive" à bord du navire bloqué
Le 18 août 2019 à 17:32:37 RisitasLourdo a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:31:20 HAINEFemme13 a écrit :
Les névrosés obsessionnels tribalistes frustrés et les suceurs d'européens jaloux en sueur hé oui, vous n'avez aucun pouvoir, votre haine à part vous faire produire du stress elle aboutira jamais à rien pour la peine je remet mon pavéLes chofas, ne l'oubliez jamais s'il vous plait : Yorarien.
Répétez vous ça bien dans la tête : yorarien
yorarien
yorarien
yorarien
yorarienToute ma haine irrationnelle ne verra jamais le jour et n'aura jamais d'impact sur le réel
Tout ça restera dans ma tête, dans 20 ans je serais encore en train de me plaindre de l'immigration sur un forum virtuel sans qu'absolument rien n'ait changé dans le réelLe Pen ne passera probablement jamais, si elle passe elle se soumettra comme les autres
Les autres n'ont aucune chance d'être élusY-O-R-A-R-I-E-N, 'ne vous permettez jamais de l'oublier, ne vous permettez pas de rêver d'une révolution ou d'autres circonstances qui matérialiseront votre haine dans le réel, encore une fois voyez les choses telles qu'elles sont objectivement, lâchez prise, et répétez vous à vous même une dernière fois : Yorarien.
Sans être d'accord avec l'immigration, énorme +1
Ça sert à rien de se prendre la tête vu que ceux qui sont à la tête de ce trafic sont bien plus riches que nous
Votre problème c'est de croire qu'on se prend la tête et qu'on pleure tous les jours.
Mais bon réfléchir est devenu si facultatif aujourd'hui et un effort pour certains donc bon
Les névrosés obsessionnels tribalistes frustrés et les suceurs d'européens jaloux en sueur hé oui, vous n'avez aucun pouvoir, votre haine à part vous faire produire du stress elle aboutira jamais à rien pour la peine je remet mon pavéLes chofas, ne l'oubliez jamais s'il vous plait : Yorarien.
yorarien
yorarien
yorarien
yorarienToute ma haine irrationnelle ne verra jamais le jour et n'aura jamais d'impact sur le réel
Tout ça restera dans ma tête, dans 20 ans je serais encore en train de me plaindre de l'immigration sur un forum virtuel sans qu'absolument rien n'ait changé dans le réelLe Pen ne passera probablement jamais, si elle passe elle se soumettra comme les autres
Les autres n'ont aucune chance d'être élusY-O-R-A-R-I-E-N, 'ne vous permettez jamais de l'oublier, ne vous permettez pas de rêver d'une révolution ou d'autres circonstances qui matérialiseront votre haine dans le réel, encore une fois voyez les choses telles qu'elles sont objectivement, lâchez prise, et répétez vous à vous même une dernière fois : Yorarien.
Ça sert à rien de se prendre la tête vu que ceux qui sont à la tête de ce trafic sont bien plus riches que nous
Ça sert strictement à rien de croire qu'adopter une position sur le 18-25 se matérialisera d'une quelconque façon dans la réalité, ça leur fait juste produire du stress qui réduit leur esperance de vie à ces frustrés racistes
Le 18 août 2019 à 17:30:27 PattexMulti11 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:27:44 Trokpa08 a écrit :
31 millions rien qu’au Brésil
Mais ils aiment pas l’immigrationhttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Immigration_italienne_au_Brésil
31 millions de Brésiliens descendants d'immigrants italiens des descendants de personnes qui ont été forcé de fuir l'italie il y'a 100 ans. les gauchos qui ont du mal avec la notion de nationalité t d'origine
bizarre ils ne sont donc pas battu pour l'italie ?
et pourquoi se refugier si loin de leur terre ? pour les aides ?
Le 18 août 2019 à 17:33:36 Heredity a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:32:15 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:27:36 Sonic411 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:23:52 _Raskolnikov a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:22:05 BranlePotes a écrit :
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Toujours la même notion de parasitisme, il y avait le même discours quand c'était les italiens et les polonais qui venaient en France.
J'ai beau ne pas être antiimigration jusqu'à l'extrême, mais tes italiens et polonais étaient moins nombreux. Puis surtout la troisième république française était moins tolérante.
Je pense que tu serais surpris, 1/5ème de la population de Marseille était italienne par exemple.
Ça change rien au contenu des discours de toute façonSauf que les Italiens sont blancs pareil pour les polonais etc et ont une culture similaire à la nôtre. Les africains sont une source de division du peuple français et également sur le plan politique et culturel.
Qu'est-ce que cela importe qu'ils soient blancs ? Ils étaient pas mieux accueillis que les africains d'aujourd'hui, au contraire ils étaient chassés.
Maintenant, personne ne se préoccupe de savoir si son voisin a des origines italiennes ou non
Le 18 août 2019 à 17:34:46 BranlePotes a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:32:33 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:31:30 BranlePotes a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:24:24 Nadez a écrit :
[17:22:05] <BranlePotes>
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Au début c'est bénéfique.
Ensuite ça apporte la pauvreté, la criminalité et l'insecurité, une baisse du niveau de l'Education, plus de chômage, une moins bonne économie, plus d'aides sociales a donner, une perte d'identité culturelled'où tu tiens ça ?
Voila les prérequis
-savoir lire
-avoir des yeux
-un QI au dessus de 50Si tu as les 3 normalement tu comprends.
t'as pas fait d'étude pour argumenter comme ça toi
rien à dire sur le fond ?
C'est le fond petit, mais preuve en est tu n'as pas réussi à comprendre, donc il te manque des prérequis.
Le prix d'un bateau comme l'Open Arms c'est au moins 500 000€ jusqu'à plus d'un million selon l'état et les équipements.
Il faut ajouter à cela le carburant, qui se compte en dizaine de tonnes de gasoil pour un bateau comme ça .
Le salaire de l'équipage, ça va de 2 000 à 5 000€ NETS par personne par mois.
Les vivres nécessaires pour des semaines en mer pour autant de personnes.
Qui paie ? On va me faire croire que c'est des ONG random dont personne n'a jamais entendu parler et encore moins donné d'argent ?
C'est pas illègale de jouer les passeurs et de faire du trafique d'être humain ?
Ça me rappel les négriers sans déconner.. Surtout quand tu sais que c'est pour tirer les salaires vers le bas
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Toujours la même notion de parasitisme, il y avait le même discours quand c'était les italiens et les polonais qui venaient en France.
J'ai beau ne pas être antiimigration jusqu'à l'extrême, mais tes italiens et polonais étaient moins nombreux. Puis surtout la troisième république française était moins tolérante.
Je pense que tu serais surpris, 1/5ème de la population de Marseille était italienne par exemple.
Ça change rien au contenu des discours de toute façonSauf que les Italiens sont blancs pareil pour les polonais etc et ont une culture similaire à la nôtre. Les africains sont une source de division du peuple français et également sur le plan politique et culturel.
C'est pas ce que pensaient les français de l'époque. Pour la grande partie, ils parlaient comme le forum : "ils volent nos emplois nos travails les polaks/ritals". Idem pour l'Amérique à l'égard des italiens, si tu voulais réussir ta vie t'étais obligé d'aller vivre avec les gens de ton pays.
Bref, les français s'en fichaient de la pseudo blanchité, le motif était lié aux emplois pas sur des faux problèmes
Le 18 août 2019 à 17:31:30 BranlePotes a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:24:24 Nadez a écrit :
[17:22:05] <BranlePotes>
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Au début c'est bénéfique.
Ensuite ça apporte la pauvreté, la criminalité et l'insecurité, une baisse du niveau de l'Education, plus de chômage, une moins bonne économie, plus d'aides sociales a donner, une perte d'identité culturelled'où tu tiens ça ?
Quand tu as un seau d'eau froide et que tu verses de l'eau chaude dedans la température générale du seau s'élève
Quand tu importes en masse des gens issues de pays dans lesquels le système éducatif est pas ouf le niveau général baisse, c'est pareil
Le 18 août 2019 à 17:35:05 HAINEFemme13 a écrit :
yorarien
yorarien
yorarien
Ça sert à rien de se prendre la tête vu que ceux qui sont à la tête de ce trafic sont bien plus riches que nousÇa sert strictement à rien de croire qu'adopter une position sur le 18-25 se matérialisera d'une quelconque façon dans la réalité, ça leur fait juste produire du stress qui réduit leur esperance de vie à ces frustrés racistes
Le 18 août 2019 à 17:31:41 Heredity a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:29:48 Trokpa08 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:26:46 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:25:47 Trokpa08 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:23:27 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:20:02 Trokpa08 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:18:38 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:17:24 Trokpa08 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:16:18 indoril7 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:15:58 Trokpa08 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:15:08 indoril7 a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:14:45 Trokpa08 a écrit :
L’Italie SE DOIT de les accueilirNon l'Italie fait ce qu'elle veut.
Non ça c’est faux. L’Italie doit accueillir ces personnes.
Non l'Italie doit faire ce qu'elle veut.
L’Italie veut accueillir ces migrants. C’est juste Salvini qui fait son malin en voulant refuser.
Quand on ne connait pas un sujet on se tait.
L'Italie ne veut pas, Salivini ne veut pas, point.
Non toi boucles la. Un tiers des italiens ne vit pas en Italie, c’est un peuple qui n’a aucun problème avec la notion d’immigration. Donc ta gueule l’inculte
Donc vu le nombre de marocain à l'étranger ils n'ont aucun problème avec les migrants chez eux c'est ça ?
J'acte ta pls d'avance, ne répond pas tu vas encore t'humilier.
Ce sont deux situations différentes auquel ton petit cerveau n’est pas en mesure de réfléchir
Comme par hasard c'est différent alors que le seul mot qui change est Marocain au lieu d'Italien
Je t'avais dit de ne pas venir t'humilier, les PNJ comme toi j'en bouffe 10 par jour petit
Du tout. Les migrants arriveront bien en Europe et te remplaceront malgré ta rage
L'Italie résistera et Salvini arrivera au pouvoir malgré ta rage mon petit. la Hongrie et la Pologne tout comme la Slovaquie resteront blanc et nationalistes. L'extrême droite continuera de monter dans des pays comme l'Espagne avec VOX ou l'Allemagne avec l'AfD. Que ça vous plaise ou non, l'Europe est blanche.
Le 18 août 2019 à 17:35:50 Akabur_Rules a écrit :
Le prix d'un bateau comme l'Open Arms c'est au moins 500 000€ jusqu'à plus d'un million selon l'état et les équipements.
Il faut ajouter à cela le carburant, qui se compte en dizaine de tonnes de gasoil pour un bateau comme ça .
Le salaire de l'équipage, ça va de 2 000 à 5 000€ NETS par personne par mois.
Les vivres nécessaires pour des semaines en mer pour autant de personnes.Qui paie ? On va me faire croire que c'est des ONG random dont personne n'a jamais entendu parler et encore moins donné d'argent ?
Un bateau très chanceux de pouvoir naviguer.
Le 18 août 2019 à 17:36:39 EryniesEumenide a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:35:05 HAINEFemme13 a écrit :
yorarien
yorarien
yorarien
Ça sert à rien de se prendre la tête vu que ceux qui sont à la tête de ce trafic sont bien plus riches que nousÇa sert strictement à rien de croire qu'adopter une position sur le 18-25 se matérialisera d'une quelconque façon dans la réalité, ça leur fait juste produire du stress qui réduit leur esperance de vie à ces frustrés racistes
Le 18 août 2019 à 17:36:01 SaintBucher a écrit :
C'est pas illègale de jouer les passeurs et de faire du trafique d'être humain ?Ça me rappel les négriers sans déconner.. Surtout quand tu sais que c'est pour tirer les salaires vers le bas
et toujours les memes aux commandes en plus
tirer les salaires vers le bas, et plus de lutte de classe, on les verra pas en gilet jaune
Le 18 août 2019 à 17:32:29 BranlePotes a écrit :
Le 18 août 2019 à 17:26:58 NormieSolitaire a écrit :
Mais POURQUOI vous êtes contre l'immigration en fait ?Ma mère vient de l'immigration et mon père est métis algérien-français donc je peut pas être contre ce serait hypocrite
Mais je suis contre la façon dont elle est faite c'est n'importe quoi , on dirige tout les flux sur seulement 6 pays sur 28
On en fait arrivé beaucoup trop par vague beaucoup trop rapproché résultat on les entassent dans des vieux camps où ils choppent des maladies à cause des conditions d'hygiène
On a même pas eu le temps de bâtir un camp pour eux , même pas les intégré juste les entasser dans un camp , que t'a déjà deux nouvelles vagues d'arrivée et une autre en mer qui se rapproche
C'est une connerie pure et totale qui va aboutir à rien d'autre que des problème
Oui dnc iil faut mieux les accueillir on est d'accord
Yep
Sur 1 million d'immigrés si tu réparti sur les 28 pays ça fait même pas 30 000 par pays
Sachant que c'est en partant du principe que seul l'Europe le ferait , mais si la Chine les accueillaient aussi ( vu qu'elle est quand même entrain de commencer à colonisé l'Afrique , ça ferais même pas 10 000 par pays En 15 on en accueillerais moins qu'aujourd'hui en 1 ans )
Mais non aujourd'hui tout est canalisé sur 6 pays qui doivent accueillir un continent et demi tout entier à eux seuls
Le 18 août 2019 à 17:34:57 EryniesEumenide a écrit :
yorarien
yorarien
yorarien
Ça sert à rien de se prendre la tête vu que ceux qui sont à la tête de ce trafic sont bien plus riches que nousVotre problème c'est de croire qu'on se prend la tête et qu'on pleure tous les jours.
Mais bon réfléchir est devenu si facultatif aujourd'hui et un effort pour certains donc bon
Ben non je réfléchi aussi mais moi ma première réflexion c'est pas de Savoir pourquoi il n'y a que des couilles sur ce bateau, si c'est des terroristes , des voleurs ou je sais pas quoi. Moi je me demande surtout comment les gens à la tête de ce trafic arrive à blanchir de l'argent et surtout COMBIEN ils se font de thune avec ce même trafic
Pas besoin d'avoir bac+8 pour comprendre qu'il y a une histoire de fric derrière ça
La submersion migratoire organisée ne s'arrêtera pas tant qu'on leur laissera penser qu'ils ont raison de songer à venir chez nous
C'est sans fin, le réservoir ne se tarira jamais, pour le plus grand plaisir des capitalistes et pour la plus grande joie des moralistes parisien.
Le 18 août 2019 à 17:36:06 Sonic411 a écrit :
C'est pas ce que pensaient les français de l'époque. Pour la grande partie, ils parlaient comme le forum : "ils volent nos emplois nos travails les polaks/ritals". Idem pour l'Amérique à l'égard des italiens, si tu voulais réussir ta vie t'étais obligé d'aller vivre avec les gens de ton pays.
Bref, les français s'en fichaient de la pseudo blanchité, le motif était lié aux emplois pas sur des faux problèmes
This.
Y'a jamais eu réellement de concept de blanc, je suis pas un blanc, je suis un français.
Donc oui il y'avait tout autant voir plus de racisme à l'époque avec les italiens/polonais.
Données du topic
- Auteur
- Charlotour
- Date de création
- 17 août 2019 à 16:20:15
- Nb. messages archivés
- 702
- Nb. messages JVC
- 702