Topic de jurzocefye :

Le script d'un épisode inédit de MALCOLM vient d'être LEAK !!

Visiblement j'ai vu sur 16 feuilles que la fuite venait d'une femme de ménage qui travaillait chez Linwood Boomer (le réalisateur et producteur de Malcolm), et qui est tombée dessus (malheureusement le thread a été delete)
D'après la source cet épisode là a été écrit vers 2003 ou 2004 difficile à dire, alors que la série était en pleine production, et que Linwood traversait une crise existentielle et était au bord du suicide.

Je vous traduit une partie du script pour les allergiques à l'anglais

* ****** SCENE PRE GENERIQUE *******
Lois entre dans la chambre des garçons en furie

LOIS: Je vous préviens les garçons, c'est la dernière fois que je reçois la visite de la police à cause de l'une de vos bêtises! La prochaine fois, je vous envoie tous vivre chez grand-mère!
REESE: Ouais ouais c'est ça, ferme la porte plutôt
DEWEY: Et ta bouche par la même occasion
MALCOLM, à la caméra: Ohoh, même moi je l'aurai pas osé cette-là
LOIS: Répète ce que tu viens de dire mon bonhomme...?
DEWEY: Tu as très bien entendu mam-
Lois gifle violemment Dewey
Silence dans la chambre

* ********GENERIQUE*******
Hal, Lois, Malcolm, Reese, Francis et Piama sont à table, seuls les couverts sur les assiettes se font entendre
MALCOLM, à la caméra: Depuis que maman a giflé Dewey, y a une ambiance pesante à la maison, comme si rien ne serait plus jamais comme avant.
Hal et Lois regardent Malcolm en biais.
FRANCIS: Bon moi ça me tue ce silence, je vais faire un tour.
Francis sort.
PIAMA: Et je vais faire une lessive, restez assise Lois ne vous inquiétez pas.
REESE: Attends Piama je viens t'aider...
MALCOLM, à la caméra: Je crois que Francis est le seul à ne pas être au courant de ce qui se passe entre ces de-
HAL, d'un ton sec: Bon tu vas finir par la fermer Malcolm ?
Tout le monde s'arrête.
MALCOLM: P-pardon ?
HAL: J'en ai marre, ça fait des années qu'on fait semblant de ne pas voir que tu parles tout seul en regardant derrière ton épaule, arrête ça.
LOIS: Et ça t'étonne? Nos fils sont soit des mal élevés, soit des demeurés, soit des malades mentaux qui pensent être surdoués.
HAL, élevant la voix d'un air de fou: Même pas assez malin pour faire la différence entre une classe de surdoués et une classe d'attardés profonds! Mais suffisamment d'imagination pour se persuader que c'est un génie ça oui!
MALCOLM: M-mais enfin papa? Maman?? Reese dis quelque chose ?
Reese et Piama regardent le sol, honteux.
LOIS: Allez tu as gagné, tu es puni.
Hal attrape violemment Malcolm par le bras et le traine dans le jardin sous les plaintes de son fils.
MALCOLM: Arrête papa tu me fais mal! Je suis désolé s'il te plait arrête !!
Hal ouvre la cabane a outil, y jette son fils, et la referme à clé.
MALCOLM, à la caméra: C-c'est pas possible qu'est-ce qu'il se passe ici? Il fait trop noir et ça pue en plus c'est atroce! Mais, qu'est-ce que c'est que ça...?
Malcolm soulève une bâche laissant s'envoler des dizaines de mouches.
MALCOLM: DEWEY??? DEWEY NON!!!!
La caméra se fixe sur le cadavre putréfié de Dewey, recroquevillé et rongé par les vers.
Malcolm tourne une dernière fois ses yeux vers la caméra.

* ******* GENERIQUE DE FIN *************

Vous en pensez quoi vous :question: ils ont eu raison de ne pas le sortir ?

Putain j'étais à fond jusqu'à l'intervention de Hal :rire: J'y ai cru à fond jusque là enfoiré bien joué :rire:
Résumé : RIP Dewey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527339565-dewey.png

Le 13 août 2019 à 19:20:06 Lohykent a écrit :
t'a bien respecté les codes de la série bien joué khey hilarant putain :rire:

Hilarant ? :hap: moi après avoir posté ça faut que je me nettoie le cerveau avec un VRAI épisode de Malcolm là :peur: demain 12H30 c'est trop loin

Doowap, parti trop tôt...
Dili qui dans toute les realites possibles, les dimensions imaginables, les scenarios les plus extravagants fini toujours par mourrir :snif:

Le script était déjà sorti il y a quelques années, mais ils n'ont pas voulu le diffuser pour éviter la bronca populaire.

Rip doowap

Le 13 août 2019 à 19:30:49 FromKheyToKhey a écrit :
Dili qui dans toute les realites possibles, les dimensions imaginables, les scenarios les plus extravagants fini toujours par mourrir :snif:

On échappe pas à son destin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520028346-000.jpg

Le 13 août 2019 à 19:47:55 jurzocefye a écrit :

Le 13 août 2019 à 19:30:49 FromKheyToKhey a écrit :
Dili qui dans toute les realites possibles, les dimensions imaginables, les scenarios les plus extravagants fini toujours par mourrir :snif:

On échappe pas à son destin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520028346-000.jpg

C'est un peu le Kenny de Malcolm

Ouai bon pas trop credible :hap:
Deja la scene du debut est trop tendue
Ensuite il y'a jamais de continuité avec la scene pre generique et l'épisode en lui meme :hap:

Le 13 août 2019 à 20:26:10 NABiL_30 a écrit :
Ouai bon pas trop credible :hap:
Deja la scene du debut est trop tendue
Ensuite il y'a jamais de continuité avec la scene pre generique et l'épisode en lui meme :hap:

Si, même si c'est très rare
Par exemple l'épisode où le pré générique met en scène Francis en train de faire ses valises à l'école militaire et coupe la main de Spangler

Données du topic

Auteur
jurzocefye
Date de création
13 août 2019 à 19:18:21
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 715