Topic de MalCable15 :

Serge le Mytho on en Parle ?

  • 1

Jonathan Cohen, ce génie de l'improvisation, :rire:
D'après les making of c'est presque du Full Impro dans tous les épisodes de Serge le Mytho, le mec me plie en deux à chaque fois. :rire: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=6mQUFVrie5E

Vous croyez qu'il se passe quoi dans sa tête ?

Je trouvais ça particulièrement mauvais.

Le 19 août 2019 à 14:22:36 -b7m- a écrit :
Je trouvais ça particulièrement mauvais.

Détaille

ça date mais j'adore toujours autant :rire:
"là-bas y a 1 **** qui est ***** toutes les 10 secondes" :rire:
Excellente série, j'étais plié a chaque fois :rire:
Mais d'après ce que j'avais lu les scénaristes donnaient une trame générale pour que les épisodes soient cohérents entre eux, et dedans oui c'était full impro sur les mythos :rire: mais bon parfois les scènes étaient tournées plusieurs fois pour lui laisser le temps d'imaginer quelque chose car sinon c'est pas possible full impro :rire:

Le 19 août 2019 à 14:24:33 NicolasTsarkozy a écrit :
"là-bas y a 1 **** qui est ***** toutes les 10 secondes" :rire:

Dans sa tête à ce mec il a un bouton "Article au hasard" comme sur wikipédia
Dès qu'il commence une phrase il appuie dessus :rire:

Le 19 août 2019 à 14:22:36 -b7m- a écrit :
Je trouvais ça particulièrement mauvais.

Il n'y a pas de contrainte créative. A partir de là, tu pourras dire ce que tu veux. L'effet comique est là mais en terme de créativité, je trouve ça moyen.

J'aimais bien bloqué ou même le concept en lui même mais son contenu est ennuyant et c’est toujours la même chose (du moins à l'époque) :(

Le 19 août 2019 à 14:25:56 -b7m- a écrit :

Le 19 août 2019 à 14:22:36 -b7m- a écrit :
Je trouvais ça particulièrement mauvais.

Il n'y a pas de contrainte créative. A partir de là, tu pourras dire ce que tu veux. L'effet comique est là mais en terme de créativité, je trouve ça moyen.

Moyen en terme de créativité :question:
La je comprends pas ce que tu veux dire, c'est justement uniquement de la créativité cette série

Le 19 août 2019 à 14:25:28 SKrim47 a écrit :
Excellente série, j'étais plié a chaque fois :rire:
Mais d'après ce que j'avais lu les scénaristes donnaient une trame générale pour que les épisodes soient cohérents entre eux, et dedans oui c'était full impro sur les mythos :rire: mais bon parfois les scènes étaient tournées plusieurs fois pour lui laisser le temps d'imaginer quelque chose car sinon c'est pas possible full impro :rire:

Puis le sérieux de son interprétation me choque, genre le mec il a l'air infaillible
Ses expressions en Verlan qui sortent de nulle part ça marche à chaque fois :rire:

"Puis le sérieux de son interprétation me choque, genre le mec il a l'air infaillible
Ses expressions en Verlan qui sortent de nulle part ça marche à chaque fois :rire:"

Mais tellement :rire: et puis des fois il inventait des trucs vraiment perchés genre la pakenka a crête :rire:

Le 19 août 2019 à 14:34:16 SKrim47 a écrit :
"Puis le sérieux de son interprétation me choque, genre le mec il a l'air infaillible
Ses expressions en Verlan qui sortent de nulle part ça marche à chaque fois :rire:"

Mais tellement :rire: et puis des fois il inventait des trucs vraiment perchés genre la pakenka a crête :rire:

" l'écran de la PS5 il est immense, il est plus grand que cergy-pontoise l'écran"

C'est dans le même esprit que les premiers épisodes du Visiteur du Futur, tu trouves plutôt facilement une logique entre ce que tu viens de dire et ce qui te vient en tête. Cependant, tout réside dans la façon de le raconter.
Je n'ai pas esquissé un seul sourire :(

Le 19 août 2019 à 14:41:10 PotageDeCaseum a écrit :
Je n'ai pas esquissé un seul sourire :(

Ta vie doit être bien triste :ouch:

J'ai jamais regardé j'aimais pas trop :(
Je suis justement en train de me refaire les épisodes. Ça se regarde tout seul, t'as même pas besoin d'avoir regardé les épisodes de Bloqués. C'est marrant de voir Jonathan Cohen à son prime. C'est là que tu vois qu'il préparait déjà La Flamme et Le Flambeau.
  • 1

Données du topic

Auteur
MalCable15
Date de création
19 août 2019 à 14:21:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 82