Topic de Jeansaitrorien9 :

[TINDER] J'suis dégoûté, y'a carrément des mecs qui font des sextapes...

Ma Parole je veux bien voir tes vidéos !
Sur PH ils disent Tinder juste pour faire monter le nombre de vue c'est tout mais il y a aucune preuve que ça vient de Tinder

Nofake !
Avec mon dernier match tinder, on échangeait des photos/vidéos de nos masturbations sur Snapchat le soir même de notre rencontre alors que je suis un 6/10

C’est à la portée de tout le monde, faut juste retomber sur la bonne personne :ok:

Encore un énième fake, l'auteur aurait envoyé les liens avec ses secondaires sur le topic :)

Le 15 août 2019 à 21:26:16 Lex_Publica a écrit :
Encore un énième fake, l'auteur aurait envoyé les liens avec ses secondaires sur le topic :)

Envoyé :ok:

Le 15 août 2019 à 21:27:44 Apprends-moiJVC a écrit :

Le 15 août 2019 à 21:26:16 Lex_Publica a écrit :

Envoyé :ok:

Je viens de voir, rien ne prouve que ce sont des match de tinder.

Pour ceux qui n'ont pas vu le truc, c'est juste marqué "Tinder Date" mais rien ne prouve en amont que c'est vraiment le cas, bref pas de quoi fouetter un chat.

Surtout qu'on ne voit pas la gueule du mec, donc le truc du fameux bg, bof bof.

Ça me rappelle un gars qui avait posté une vidéo, il expliquait que c'était une meuf Tinder infidèle.
Je pensais reconnaître la meuf, du coup le gars j'ai mis les moyens pour tenter de le contacter et avoir l'identité de la meuf.
Résultat? Juste sa meuf avec qui il était depuis plus de 3 ans :)
MP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564846252-issou-complet.png

Le 15 août 2019 à 21:31:54 Beuzla-MCartney a écrit :
Ça me rappelle un gars qui avait posté une vidéo, il expliquait que c'était une meuf Tinder infidèle.
Je pensais reconnaître la meuf, du coup le gars j'ai mis les moyens pour tenter de le contacter et avoir l'identité de la meuf.
Résultat? Juste sa meuf avec qui il était depuis plus de 3 ans :)

Surtout que là, je viens de voir quelques-unes de ses vidéos, c'est du bullshit :rire:

Petite bite, les meufs n'ont pas l'air de prendre leur pied, à la fin d'une vidéo, il met même pas le match mais juste l'écran "tinder" avec la meuf dessus en photo ça pourrait être un match random pris parce qu'on ne voit même pas la tronche de la meuf pendant la vidéo, bref c'est de la merde :rire:

ça me rappelle la vidéo du mec qui avait choppé une meuf sur Tinder (ou un truc dans le même genre) et l'avait baisée au premier rdv dans sa Tesla qui roulait toute seule :hap:

Données du topic

Auteur
Jeansaitrorien9
Date de création
15 août 2019 à 21:07:45
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 137