Topic de Uglyteenager :

J'ai mal choisi mes lunettes

Le 15 août 2019 à 15:48:17 Macrire a écrit :
Les deux sont hyper moches :rire:
En 2019 c'est Lunettes en plastique noire légèrement ovale voir complètement ovale

Non Titouan, sors un peu :)

Le 15 août 2019 à 15:48:17 Macrire a écrit :
Les deux sont hyper moches :rire:
En 2019 c'est Lunettes en plastique noire légèrement ovale voir complètement ovale

T'as une image pour que je puisse voir de quoi tu parles ?

Le 15 août 2019 à 15:48:54 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:46:33 Biscotte1969 a écrit :
Perso j'ai celle-là (j'ai kiffé le Docteur Oliver Thredson dans AHS saison 2 et du coup il me les fallait), c'est classique, ça fait politicien genre Malcom X
https://www.ray-ban.com/belgium/fr/lunettes-de-vue/RX5154%20UNISEX%20018-clubmaster%20optics-noir/8053672616675?category_Id=303252

Trop voyant pour moi je cherchais un truc très discret :(

Elles sont pas trop lourdes ?

Mon opticien m'avait prévenu et il m'a proposé le même modèle mais plus récent mais j'aimais pas, je voulais le modèle vintage et je l'assume complètement

Le 15 août 2019 à 15:48:33 haricotman659 a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:45:27 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:37:29 haricotman659 a écrit :
il devient quoi ton traitement roaccutane khey

J'ai du arrêter au milieu du 4ème mois…

Maintenant ca fait 5 mois que j'ai arrêté et j'ai toujours des chutes de cheveux

Au total j'ai du perdre 50% de ma masse capillaire sur l'avant de mon crane

Et ca m'a aussi provoqué une MICI...

Par contre j'avais plus de boutons

Mais vu que j'ai arreté trop tot c'est reparti :-(

Bref la galère j'ai que des inconvénient et très peu d'avantages…

Là je m'en sors en faisant une diet sans gluten, sans lactose, sans sucre et sans petit déjeuner…

Je vais go dermato pour me faire enlever les cicatrices pigmentaires maintenant..

bordel khey désolé pour toi :-(
je comptais commencer la roaccutane dans 1 ou 2 mois parce que ça fait des années que j'ai de l'acné mais vu comment tu en parles bah ça fait peur, concrètement tu me conseilles quoi ?

C'est la lotterie khey, pour 1 comme moi qui en chie t'en a 9 qui vont avoir juste les lèvres sèches…

Moi je te dis si t'as déjà tout testé et que rien n'a fonctionné (je t'oriente vers ce site https://simpleskincarescience.com/ ) genre sans gluten, sans lactose, jeune intermittent, diet crudivore etc. et que.ca te complexe autant que ca me complexe vas y :hap:

J'étais conscient des risques et j'ai tenté.;

Après m'a peau est 100 fois mieux qu'elle ne l'était il y a 8 mois

Mais c'est aussi car je me suis beaucoup renseigné sur comment traiter l'acné..

Donc test tout avant de faire roacc, c'est vraiment en dernier recours si ca te complexe énormément comme moi

Le 15 août 2019 à 15:42:10 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:37:12 CourseAPied a écrit :
C'est rarement une bonne idée les lunettes vintage, vis avec ton époque khey

Le style c'est pas le problème dites moi si la monture va changer quelque chose !

La monture c'est le style.

Vous en pensez quoi de cela les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565877241-image.png
Je l'ai avais acheter il y a deux ans et depuis je les ais toujours mais je les portes pas trop car ca fait moche sur mon visage je sais meme pas pourquoi j'avais choisis ceux-la a l'epoque en plus environ 250€ :honte:
j'hesite a prendre ceux la pas cher la : https://www.polette.com/fr/clark-blue.html

Le 15 août 2019 à 15:56:32 Symoq a écrit :
Vous en pensez quoi de cela les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565877241-image.png
Je l'ai avais acheter il y a deux ans et depuis je les ais toujours mais je les portes pas trop car ca fait moche sur mon visage je sais meme pas pourquoi j'avais choisis ceux-la a l'epoque en plus environ 250€ :honte:
j'hesite a prendre ceux la pas cher la : https://www.polette.com/fr/clark-blue.html

ah non celle à 20 balles c'est pire

Le 15 août 2019 à 15:48:38 RunTheJewels2 a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:45:27 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:37:29 haricotman659 a écrit :
il devient quoi ton traitement roaccutane khey

J'ai du arrêter au milieu du 4ème mois…

Maintenant ca fait 5 mois que j'ai arrêté et j'ai toujours des chutes de cheveux

Au total j'ai du perdre 50% de ma masse capillaire sur l'avant de mon crane

Et ca m'a aussi provoqué une MICI...

Par contre j'avais plus de boutons

Mais vu que j'ai arreté trop tot c'est reparti :-(

Bref la galère j'ai que des inconvénient et très peu d'avantages…

Là je m'en sors en faisant une diet sans gluten, sans lactose, sans sucre et sans petit déjeuner…

Je vais go dermato pour me faire enlever les cicatrices pigmentaires maintenant..

Bordel, ça fait perdre les cheveux ce truc?

J'ai fait le traitement complet (horrible). Ça a bien fonctionné pour la peau mais j'ai commencé à perdre mes cheveux à cette période et je n'avais pas fait le rapprochement!!!

QUELLE SALOPERIE CE TRUC!

Assèchement des glandes qui produisent le sébum, mais également qui hydratent ton cuir chevelu

Donc fragilisation de tes cheveux qui deviennent fins, cassants et finissent par tomber :-(

Parfoiis les chutes s'arrêtent avec l'arrêt du traitement mais c'est pas mon cas…

Là je me suis rasé les cheveux à 9mm début juillet et je me suis fait une cure d'huile de ricin une fois par semaine pour nourrir mes cheveux et essayer de relancer la pousse… pas trop efficace

Bof chacun ses goûts :(

Par contre choisir des lunettes bordel :malade:
L'opticienne qui conseille que des montures de merde :malade:
Regretter son choix dès la sortie de chez l'opticien :malade:

Personnellement, je prends toujours des classiques en plastique noir / marron.

Le reste, je trouve ça tellement pas solide :malade:

Le 15 août 2019 à 15:58:02 Plamp a écrit :
Bof chacun ses goûts :(

Par contre choisir des lunettes bordel :malade:
L'opticienne qui conseille que des montures de merde :malade:
Regretter son choix dès la sortie de chez l'opticien :malade:

Je l'ai très peu écouté elle était assez à l'écoute..

Je regrette pas au point d'annuler ma commande mais j'ai peur de regretter le sans monture en bas...

Le 15 août 2019 à 15:59:39 Alphonse-Harold a écrit :
Personnellement, je prends toujours des classiques en plastique noir / marron.

Le reste, je trouve ça tellement pas solide :malade:

t'as une grosse correction non ?

Moi c'est juste pour les cours en amphi je peux vivre sans...

Le 15 août 2019 à 16:02:10 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:59:39 Alphonse-Harold a écrit :
Personnellement, je prends toujours des classiques en plastique noir / marron.

Le reste, je trouve ça tellement pas solide :malade:

t'as une grosse correction non ?

Moi c'est juste pour les cours en amphi je peux vivre sans...

Oui, j'ai vraiment une vue de merde après, je les garde h24.

Genre, une fois, j'avais essayé une paire à la mode d'un pote, un peu comme toi, qui les met de temps en temps. Le truc, ça me glissait du nez dès que je baissais la tête, :rire:

Les miennes, elles sont fixés à tel point que même si je saute tête la première, elles bronchent pas :rire:

Le 15 août 2019 à 16:03:35 Alphonse-Harold a écrit :

Le 15 août 2019 à 16:02:10 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:59:39 Alphonse-Harold a écrit :
Personnellement, je prends toujours des classiques en plastique noir / marron.

Le reste, je trouve ça tellement pas solide :malade:

t'as une grosse correction non ?

Moi c'est juste pour les cours en amphi je peux vivre sans...

Oui, j'ai vraiment une vue de merde après, je les garde h24.

Genre, une fois, j'avais essayé une paire à la mode d'un pote, un peu comme toi, qui les met de temps en temps. Le truc, ça me glissait du nez dès que je baissais la tête, :rire:

Les miennes, elles sont fixés à tel point que même si je saute tête la première, elles bronchent pas :rire:

t'as serrer les truc au niveau du nez ? :(

Le 15 août 2019 à 16:03:35 Alphonse-Harold a écrit :

Le 15 août 2019 à 16:02:10 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:59:39 Alphonse-Harold a écrit :
Personnellement, je prends toujours des classiques en plastique noir / marron.

Le reste, je trouve ça tellement pas solide :malade:

t'as une grosse correction non ?

Moi c'est juste pour les cours en amphi je peux vivre sans...

Oui, j'ai vraiment une vue de merde après, je les garde h24.

Genre, une fois, j'avais essayé une paire à la mode d'un pote, un peu comme toi, qui les met de temps en temps. Le truc, ça me glissait du nez dès que je baissais la tête, :rire:

Les miennes, elles sont fixés à tel point que même si je saute tête la première, elles bronchent pas :rire:

Je comprends mieux :rire:

Après c'est sur je vais devoir être précautionneux avec..

Le 15 août 2019 à 15:57:26 GGLindsay a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:56:32 Symoq a écrit :
Vous en pensez quoi de cela les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565877241-image.png
Je l'ai avais acheter il y a deux ans et depuis je les ais toujours mais je les portes pas trop car ca fait moche sur mon visage je sais meme pas pourquoi j'avais choisis ceux-la a l'epoque en plus environ 250€ :honte:
j'hesite a prendre ceux la pas cher la : https://www.polette.com/fr/clark-blue.html

ah non celle à 20 balles c'est pire

ya bien cela : https://www.generale-optique.com/optique/homme/julius/juhm03-bb-black---black/p/6320911
que j'aime bien mais encore une fois elles sont trop cheres ..
sinon les montures rondes font trop fragiles en vrai :hap:

Le 15 août 2019 à 15:57:48 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:48:38 RunTheJewels2 a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:45:27 uglyteenager a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:37:29 haricotman659 a écrit :
il devient quoi ton traitement roaccutane khey

J'ai du arrêter au milieu du 4ème mois…

Maintenant ca fait 5 mois que j'ai arrêté et j'ai toujours des chutes de cheveux

Au total j'ai du perdre 50% de ma masse capillaire sur l'avant de mon crane

Et ca m'a aussi provoqué une MICI...

Par contre j'avais plus de boutons

Mais vu que j'ai arreté trop tot c'est reparti :-(

Bref la galère j'ai que des inconvénient et très peu d'avantages…

Là je m'en sors en faisant une diet sans gluten, sans lactose, sans sucre et sans petit déjeuner…

Je vais go dermato pour me faire enlever les cicatrices pigmentaires maintenant..

Bordel, ça fait perdre les cheveux ce truc?

J'ai fait le traitement complet (horrible). Ça a bien fonctionné pour la peau mais j'ai commencé à perdre mes cheveux à cette période et je n'avais pas fait le rapprochement!!!

QUELLE SALOPERIE CE TRUC!

Assèchement des glandes qui produisent le sébum, mais également qui hydratent ton cuir chevelu

Donc fragilisation de tes cheveux qui deviennent fins, cassants et finissent par tomber :-(

Parfoiis les chutes s'arrêtent avec l'arrêt du traitement mais c'est pas mon cas…

Là je me suis rasé les cheveux à 9mm début juillet et je me suis fait une cure d'huile de ricin une fois par semaine pour nourrir mes cheveux et essayer de relancer la pousse… pas trop efficace

Ok merci. Moi j'ai réussi à enrayer la chute depuis 3 ans en utilisant des shampoings spéciaux. Et franchement quel bonheur de ne plus voir des cheveux partout après la douche! ça me déprimait grave de voir tous ces cheveux dans la bac à douche le matin.

Le 15 août 2019 à 16:07:07 Symoq a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:57:26 GGLindsay a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:56:32 Symoq a écrit :
Vous en pensez quoi de cela les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565877241-image.png
Je l'ai avais acheter il y a deux ans et depuis je les ais toujours mais je les portes pas trop car ca fait moche sur mon visage je sais meme pas pourquoi j'avais choisis ceux-la a l'epoque en plus environ 250€ :honte:
j'hesite a prendre ceux la pas cher la : https://www.polette.com/fr/clark-blue.html

ah non celle à 20 balles c'est pire

ya bien cela : https://www.generale-optique.com/optique/homme/julius/juhm03-bb-black---black/p/6320911
que j'aime bien mais encore une fois elles sont trop cheres ..
sinon les montures rondes font trop fragiles en vrai :hap:

Franchement, quitte à mettre 50€ en plus, fais le.

Les lunettes, c'est pas un truc que tu changes tous les mois. Je préfère un truc qui me plaît et solide qu'une vieille monture éco+ pour économiser trois sous

Le 15 août 2019 à 15:21:21 DeBiran a écrit :
Non c'est de la merde parce que c'est hyper-fragile. :(

les lunetes en titane sontles plus solides

250 trop cher ? t'a pas de mutuelle ou quoi ?

mon je fait toujours 200euro de verre + 300 de monture

Données du topic

Auteur
Uglyteenager
Date de création
15 août 2019 à 15:16:27
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 273