[HISTOIRE]Harry potter 9 LA Vengance de malfoy
Le 16 août 2019 à 16:14:30 jaxtaylor4 a écrit :
Suite ce soir
Tout le monde sera présents !
En réalité impossible vue que Wagner appartient pas à Disney.
Mais bon on peut toujours rĂŞver.
Ce soir la suite se passera entre 00h et 1h
Voilà laisse vos idées de personnage sur ce topi
Le 16 août 2019 à 16:28:22 speedwagon a écrit :
Le 16 août 2019 à 16:25:23 ilolus a écrit :
Le 16 août 2019 à 16:19:34 jaxtaylor4 a écrit :
En réalité impossible vue que Wagner appartient pas à Disney.Mais bon on peut toujours rêver.
Et oui ils ont l’aubre, l’auteur distille cette information dans son récit depuis le début.
Le 16 août 2019 à 16:40:43 jaxtaylor4 a écrit :
Vdd
C’est un plaisir de se plonger dans ton œuvre et d’essayer de comprendre le sous texte qui est d’une richesse infinie
Merci les khey
N'oubliez pas que maintenant les Jedi sont le mĂŞme univers que les sorcier
Pour info a partir de lundi:
Les suite seront l'aprèm seulement et d'une durée de 1h30 max.
Les spin off arrive en mĂŞme temp que le tome 12 mais sont un one shot
Donc chaque spin off aura 1 seul tome.
Merci de votre compréhension
Pour moi une deuxième série de 7 serait cool
En mode rival je JKR
Ce topic, non cette histoire, cette révolution pour le Monde Littéraire est un miracle respirant la recherche d'atteindre l'Absolu par le Ridicule. J'en suis tellement bouleversé, que ce sont des océans de larmes à chaque paragraphes. L'imaginaire si stimulant de l'auteur, nous emporte en de vastes contrées encore jamais atteintes par les Grands du Monde Artistique et notamment Littéraire. Tu peux claquer la porte à 15h, que voilà le lendemain à 9h, une fanfaronne de Tomes, une Trilogie féconde et si riche qu'elle pourrait démarrer une révolution dans le Monde de l'Edition.
C'est fantastique, c'est magique, c'est inoubliable, cela va marquer nos vies et nos esprits Ă tout jamais.
Le 16 août 2019 à 17:07:28 TheBigJim_ a écrit :
Ce topic, non cette histoire, cette révolution pour le Monde Littéraire est un miracle respirant la recherche d'atteindre l'Absolu par le Ridicule. J'en suis tellement bouleversé, que ce sont des océans de larmes à chaque paragraphes. L'imaginaire si stimulant de l'auteur, nous emporte en de vastes contrées encore jamais atteintes par les Grands du Monde Artistique et notamment Littéraire. Tu peux claquer la porte à 15h, que voilà le lendemain à 9h, une fanfaronne de Tomes, une Trilogie féconde et si riche qu'elle pourrait démarrer une révolution dans le Monde de l'Edition.C'est fantastique, c'est magique, c'est inoubliable, cela va marquer nos vies et nos esprits à tout jamais.
Comme je le disais khey, c’est l’Histoire que nous vivons là .
Données du topic
- Auteur
- jaxtaylor3
- Date de création
- 15 août 2019 à 13:38:20
- Nb. messages archivés
- 7696
- Nb. messages JVC
- 7596