Topic de jaxtaylor3 :

[HISTOIRE]Harry potter 9 LA Vengance de malfoy

Mais la hulk est devant eux et dit <Je suis garde du corps des gode mec >
Harry dit <Bouge mec sinon tu finie en haricot vert > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png
Harry cr茅es un portail interdimensielle et balance hulk a l'int茅rieur
Cimer chef toujours un r茅gal 脿 lire
Des rebondissements en pagaille, on se surprend m锚me parfois 脿 锚tre surpris d'锚tre surpris, c'est dire. L'茅criture est fluide et facile sans laisser de c么t茅 la profondeur des 茅motions des personnages et du texte
T'es le meilleur
Mais d'une autre dimension arrive harry le noir

Le 08 ao没t 2021 脿 18:18:23 LeJoyeuxRenard a 茅crit :
Cimer chef toujours un r茅gal 脿 lire
Des rebondissements en pagaille, on se surprend m锚me parfois 脿 锚tre surpris d'锚tre surpris, c'est dire. L'茅criture est fluide et facile sans laisser de c么t茅 la profondeur des 茅motions des personnages et du texte
T'es le meilleur

Merci mec

SPIN OFF SUR HARRY LE NOIR
Harry le noir surnomm茅e par des ces maitre blanc et un esclave noir dans les champ de coton
Le maitre dit <Harry sale n茅gre viens voir la >

Le maitre dit <Tu voit la bas il y a ma femme il parait que les noir on des grosse queue montre moi ca >

Harry baisse son pentalon et sort un engin de 35 cm

Le maitre dit <Avec ca ma femme vas passer un sale moment >

Harry arrive devant la femme du maitre

la femme dit <Fais moi jouir sale noir>

Harry retire son pentalon et fais son affaire apr茅s avoir finie il vas dans la salle de bain et voir un bout de bois bizarre

Il prend le bout de boigt et le bout s'allume

La le maitre arrive et dit <Il est ou ce noir >

Le maitre prend son fouet et le dirige vers harry mais la harry pointe la baguette en criant et balance le mettre 50 metre au loin

Le maitre atterit 50 metre plus loin meurt
La un rectange lumineux est devant harry harry ce fais imobiliser par des personne avec le logo tva

Donn茅es du topic

Auteur
jaxtaylor3
Date de cr茅ation
15 ao没t 2019 脿 13:38:20
Nb. messages archiv茅s
7690
Nb. messages JVC
7590
En ligne sur JvArchive 108