Topic de jaxtaylor3 :

[HISTOIRE]Harry potter 9 LA Vengance de malfoy

Harry avait oublié ce qu'il était en train de faire et avec qui, et il décida de tourner à droite pour admirer le pull Marine d'Isabelle Adjani sur eBay.

Mais ce faisant il glissa dans un piège qu'il avait lui-même posé pour l'un de ses ennemis passés et qu'il avait omis de retirer. Il fut transporté dans le passé d'un univers parallèle où rien n'était vraiment pareil sans être pour autant tout à fait différent.

Il arriva au milieu d'une place, largué par le portail multierso-temporel à quelques mètres du sol et s'écrasa douloureusement sur ce dernier, pile au milieu de deux électro-aimants géants laissés là par un artiste "street performer". les aimants écartèrent les bras de Harry, attirant chacun l'un de ses lourdes montres en métal avec lesquelles il avait pris l'habitude de flexer en société comme en famille.

Du coup, Harry avait vu sa chute quelque peu amortie par la force latérale exercée par les aimants sur ses poignets, mais il se rétama tout de même suffisamment pour perdre la mémoire, encore plus que la fois où il avait oublié qu'il était handicapé et en fauteuil roulant et qu'il s'était du coup remis à sévir debout comme si de rien était.
Dormez bien les kheys (une petite émotion, guess why ?)

Non seulement il perdit la mémoire, mais il perdit connaissance, de telle sorte qu'il ne put s'apercevoir qu'il était sur le point d'en retrouver une vieille.

En effet, dans cet univers, Malfoy se trouvait avoir voyagé dans le temps et être arrivé à cette époque et y avait vécu jusqu'à y devenir célèbre en tant que street performer de qualité, spécialisé, vous l'aurez compris [insérer sticker du Maréchal Deux Goals], dans la rémanence induite par isothermie phosphorescente inversée mais simplifiée d'électro-aimants de calibre 12.

Trop de forum pour aujourd'hui. :rire:
Il est temps d'aller se coucher avant de se pisser dessus. :rire:
Merci vdd, as-tu écouté le vocaroo de l'op ? Il a l'air d'y tenir...

Malfoy se trouva donc fort désappointé en constatant qu'un pécore s'était vautré en plein milieu de son chef d’œuvre.

A partir de ce jour, il décida de manière ferme et définitive qu'il n'aurait de cesse que de tout faire ce qui est en son pouvoir pour accomplir sa terrible vengeance !!!!!!!!

Ce soir la suite du tome 13 de past bin
Ron affronte le serpend de la chambre des secret les khey
Je vais relire mon histoire avant de continuer pour me mettre dans le bain les khey

Données du topic

Auteur
jaxtaylor3
Date de création
15 août 2019 à 13:38:20
Nb. messages archivés
7690
Nb. messages JVC
7590
En ligne sur JvArchive 282