Topic de jaxtaylor3 :

[HISTOIRE]Harry potter 9 LA Vengance de malfoy

Mais la une musique ACDC commence a jouer au loin IRON MAN ARRIVE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735481-iron-man-dtf-gros-shlag.png

Iron d'Ă©barque et atterit sur la voiture de captain america .

Captain ce retourne furieux et dit <Pauvre con tu ferait mieux d'arreter sinon je te tue >

Hermione avait fini par embrasser harry et emsemble ils pensait a faire des gosses a 45 ans harry avait deja perdu 1 gosses mais

ca vite avait encore du jus a revendre donc harry entra dans le vagin de hermione pour pondre un gosses

Harry aprés 25 minutes de penetration jutta dans hermione et cria <OH OUI >

Hermione dit <Tu est le meilleur coup que je connait harry potter > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486422008-1481911619-infideles.jpg

Bordel mais l’auteur ce dégénéré :rire: Y’en a vraiment qui ont tous lu ?

Harry ce leve du lit regarde les tweet il etait en top tendance #HARRYSEXEHERMIONE

Harry dit a hermione <Regarde on est des stars >

Hermione dit <Genial on me propose deja des role a la tv >

Le 10 février 2020 à 09:15:43 tonio2508 a écrit :
Bordel mais l’auteur ce dégénéré :rire: Y’en a vraiment qui ont tous lu ?

Je suis un ecrivain et il y a un recap

Hermione a accéptée un role pour hbo

La GEORGE MARTIN ARRIVE ET DIT <Je cherche une fille des dragon pour la suite de game of throne >

Hermione accepte le role

Hermione allait devenir une herroine de serie tv sur hbo

Pendant que harry serait l'elue

Harry en dormant voie en reve ca

Harry et dans une piece avec 5 Throne dans le premier VOLDEMORT LE SECOND ALBUS DUMBLEDORE LE TROISIEME RON

LE 4 GRINDELWARD ET ENFIN LE DERNIER LUI

Les 5 crie <TRAITRE TRAITRE TRAIRE TRAIRE

Harry ce leve et voie dans le ciel et voie un serpend dessinée dans les nuages et il ce dit <Non c'est impossible >

Mais Yennefer arrive et lance un sort sur harry et dit <Tu vas me tromper tu vas mourir >

Mais la hermione prend l'épée de grinfondor et coupe en deux YENNEFER RIP YENNEFER

CHAPITRE 11 RIEN CE TERMINE TOUT SECRIT
CHAPITRE 11 PLUS TARD BONNE LECTURE LES NOUVEAUX

Données du topic

Auteur
jaxtaylor3
Date de création
15 août 2019 à 13:38:20
Nb. messages archivés
7690
Nb. messages JVC
7590
En ligne sur JvArchive 314