(Risitas) Retour au lycée pour un Célestin
Prologue
La soirée bat son plein , l'alcool coule à flot
des 10/10 a en perdre la tête , de quoi faire rêver tout les adolescents.
Et me voila au milieu de tout ça sur un canapé bière en main avec une 10/10 posée sur mes genoux
Hélas ceci n'est jamais arrivé je m'imaginait juste a une soirée un beau soir d'août devant mon téléphone
Je me dis que cette année sera la bonne
Mais la bonne pour quoi ? Pour devenir un Yes life Bien sur
J'avais tout préparé mon inscription pour mon nouveau lycée , Un horaire d'étude bref de quoi partir sur de bonne bases
Mais avant de continuer ce risitas une petite fiche perso pour mieux comprendre qui je suis
il me reste un peu + de 3 semaines avant la reprise des cours
pour me détendre un peu, je décide de passé ma soirée sur mon ordi.
Mais cette soirée la sera marquée par un événement inattendu la rencontre d'une fille
comme a mon habitude je discute sur mon jeu avec des connaissances une fille se trouve dans ce fameux tchat très vite on se retrouve que a deux dans ce tchat
On discute de banalité
- Hé toi sinon tu t'appelles comment ?
-Je m'appelle Christine et toi ?
- Moi célestin enchanté
Le genre de conversation pas vraiment ouf mais qui permet de me faire oublié que je ne parle a quasi personnes
Mais on commence a parlé de trucs plus perso
-Et toi Célestin tu fais quoi comme études ? Tu vies ou ?
-Bah moi je commence des études d'art et je vie ******
Ohh sérieux ? Moi aussi je vais faire des études d'art et peut-être que on est voisins je vie aussi ici, Tu vas allé dans quelle lycée ?
-Bah j'ai pris Nos dames prés *****
En vérité j'avais pas réellement choisi c'était le seul lycée qui voulait bien de moi
-Ohh c'est marrant on vas aller au même lycée
Cette fille sortie de nulle part allait être dans le même lycée que moi vies pas loin de chez moi
Sur le coup j'ai cru a une mauvaise blague car c'était peu probable que ca soit vrai
Mais si ça l'était ? si ça se trouve c'est juste un gars qui veux me faire une mauvaise blague
sweet ?
Last prologue
Les jours s'enchaînes je parle a christine que très rarement
Même si c'est toujours sympa de lui parlé je reste sur mes gardes je dois pas oublier que je ne sais toujours pas si c'est réellement une fille
Bien sur j'en parle a mon meilleure pote qui vies a plus de 800km de la ou je suis
Il est toujours de très bons conseils même si il m'aura fait foiré une occasion en or avec une meuf il y a 4 ans
Il me dit que ca parait un peu chelou et de faire attention a moi si je ne veux pas me retrouver comme theo
Bien sur j'aurai pu l'appelé pour en être sur mais je vous parle du celestin que j'était
Je n'avais quasi plus parler a aucunes meufs en vocal depuis pas mal de temps.
J'attendrais le jour de la rentrée pour en être sur
Un soir elle me parle d'elle et je commence a trouvé des propos bizarres du style
-Pas mal de personnes me détestes, je suis un monstre, j'ai tué mon meilleure ami
Sur le coup je n'avait pas vraiment fait attention a cela car tout d'abord je lui parlais vaguement j'avais autre chose a faire
Le chef d'atelier nous fait un discours comme chaque rentrée et puis on est divisé en 2 classes
Je m'installe sur un banc au premiers rang nous sommes un peu prés 24
Et la une personne toque a la porte une jeune fille qui s'installe prés de moi
on fait le tour des prénoms et arrive le moment ou c'est au tour de la meuf
-Heu ..B-B-Bonj--ours je je
Avec le stress elle n'arrivait pas a aligné 3 mots la pauvre en même temps je la comprends
Elle arrive finalement a finir sa phrase et a se présenter
Et la le prof lui sort Vous n'êtes pas sur ma liste vous êtes dans la classe d'a coté
Toute la classe qui la regarde prendre ses affaires et partir en stress
Mais la un gars a lunettes rentre dans la pièce et va se mettre prés de moi
-Salut je m'appelle Theodor ''
-Salut moi Célestin
Ce gars était un geek sur pattes il ne faisait que parlé d'ordi, de téléphones, de tanks mais malgré ça il était sympa et sera même le premiers a avoir une meuf dans mes amis
La cloche sonne alors la pause
Christine devait me retrouver devant une porte ou j'était avec theodor
-Ouais enfaite tu vois le xiomie il a ..
Mais trés vite je vois arrivé un mec d'une tête de plus que moi et plus gros
sweet demain ou ce soir peut-être
Sorry des fautes mais je suis ko
Bas les masques : La personne derrière l'ordinateur
Le gars n'est plus qu'a quelques mètres de moi je sens l'humilation arrivé mon objectif de devenir un yes life vas prendre fin dans quelques instants
-Salut c'est toi Célestin ?
-Heuu ça dépend si c'est toi la meuf avec qui je parle depuis quelques temps non c'est pas moi
-...
-...
-...
- Issou
-Ducoup le xiomie..
Le gars se retourne et je le vois faire un signe a une personne
Et la deux filles s'approchent de nous christine coures alors vers moi pour me faire un calin mais son pote la bloque dans son élan
sa sera pas plus mal j'ai jamais été quelqu'un de très tactile
Et la elle commence a faire les présentations
Justin: Le gars qui a été envoyé pour vérifier que ca soit bien moi c'est un peu leurs toutou mais évidement on sait très bien que il ne fait pas ca que par simple amitié
Julie : Une fille très naif mais qui aime bien aidé on la surnomme téton dû a son grain de beauté énorme sur son visage qui ressemble a un téton
Et enfin christine : Cheveux pas mal long , blanche de peau petite de taille et très peu de seins
Theodor toujours autant pommé commence a comprendre plus ou moins que c'est une "pote"
mais très vite mon passé d'antisocial remonte a la surface et je deviens asser froid sans faire attention et très vite ces 3 la décide de partir du au blanc
La journée de cours s'achèves rapidement et je lui envoi un message pour m'excuser d'avoir été aussi froid
Ce soir la j'en parle a mes potes
Jaws et Farrou
Farrou est un très bon pote
Ils me poussent alors a l'appelé pour tenter un rapprochement
Je décide alors de l'appelé
-Bip....bip......bip
-Oui allo Célestin ?
- Hey ça va ? je te dérange ?
-Ah non du tout juste que je pensais pas que tu allais m'appelé avec ce qui y a eu
-Oui je suis désolé j'était pas dans mon état
-D'accord
-Attend je reviens dans 2secondes
-BORDEL LES GARS JE DIS QUOI MAINTENANT ?
-Dis lui de te sucé la queue
-Bordel les gars j'ai vraiment besoin d'aide
"-écoutes moi Célestin dis lui que ta faim
-T'es sur ?
Ouais t'en fait pas
-christine ?
-Oui ?
-J'ai faim
-Bah manges ? ''
encore maintenant je sais pas pourquoi j'ai suivi ce conseil mais apres ce faux pas
la conversation s'est continué toute seule
jusqu'a ce moment
-Oui bon célestin je te laisse je vais appelé mon petit amis
-Okey pas de problème
Sweet demain
L'abandon de theodor : rencontre avec DeadBoy
L'abandon de Theodor ; rencontre avec DeadBoy
Les jours qui suivent seront une sorte d'esquive en continue
Une fois elle me propose de venir près d'elle je refuse
Puis une autre fois je lui propose elle refuse
et cela durant une bonne semaine
Durant cette semaine Theodor se rapprochera d'une fille de la classe
Elise une rousse avec un style de skateuse pas si moche que ça mais plus tard vas se convertir en Gothique
Elle est accompagnée de sa pote"
Dory une meuf qui a un peu de poids en trop
Et en raison d'une absence de quelques jours je me retrouve alors seul un vendredi matin
Je me pose près d'un mec du nom de DeadBoy
-Salut Deadboy ça va ? ''
Et a partir de ce moment la on vas passer le plus clair de notre temps ensemble a rigoler, a faire des conneries
DeadBoy a un style sombre c'est clairement un 6/10 sans se forcer pour vous dire on le surnomme comme ça a cause de son passé de dark sasuke mais je ne rentrerai pas dans les détails pour conserver sa vie privé
On est aussi en compagnie d'un albanais asser sympa et qui a un grand talent pour le dessin
Mais très vite il ira rejoindre une genre de bande de wesh
Alors que les jours s'enchaînent je discute banalement avec Christine toujours par messages car en irl c'est beaucoup trop compliqué entre tout ses ami(e)s autours d'elle le malaise aurait été certains
Mais durant cette semaine il nous fallait un livre pour un cours
Mon compte en banque était dans le rouge a ce moment la
-Salut Christine t'aurai pas ce livre ?
-Bah non connasse j'en ai pas besoin c'est pour ca que je demande
-D'accord mais j'ai quoi en échange ?
-Bah je te paye un sandwiche lundi si tu veux
-Non je veux que tu passe le temps de midi avec moi
-T'es sur que tu veux pas plutôt un truc a manger ?
-Non c'est ca ou alors tu oublies le livre
Ce jour la elle me donnera le livre
Tiens célestin Oublies pas de venir a midi hein
Plus tard en salle de classe
-Tu vas aller la voir a midi ?
Autant vous dire que elle m'attendra durant toute l'heure
Dans les prochains chapitres je vais découvrir a quelle point les filles peuvent être maléfiques
Tromperie, Quick, Premiers vraies bisous
Pour prouvé le no fake voila un screen de l'année passée il y en aura d'autres quand j'aurai pas la flemme de les chercher les kheys
Données du topic
- Auteur
- [NekoFail]
- Date de création
- 16 août 2019 à 00:53:55
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40