Bracelet homme = effémine ?
[14:29:29] <AlgeriaMaster>
Le 18 août 2019 à 14:25:44 REVOLUTION33 a écrit :
[14:23:05] <AlgeriaMaster>
Le 18 août 2019 à 14:19:15 REVOLUTION33 a écrit :
[14:16:35] <AlgeriaMaster>
> Le 18 août 2019 à 14:15:25 Akamai a écrit :
>Le problème de ce forum avec la "virilité"
>
> Tu portes ce qu'il te fait plaisir hein
Un paquet ici sont des célestins qui essayent de compenser leur manque d'assurance IRL par des préjugés sur la virilité.
Dans la société civile il y a des codes vestimentaires à respecter. L'apparence c'est comme le langage, si on ne s'uniformise pas un minimum on ne se comprend plus.
Un phasme fragile même avec tout les attributs vestimentaires "viril" que tu pourras lui mettre passera pour un fragile à coté d'un rugbyman de 1er ligne en rose fluo.
J'ai pas parlé de fragilité.
Jai parlé d'apparence, être musclé et être un phasme sont deux caractéristiques physiques, vois ça comme un langage corporel.
Soit tu es viril soit tu ne l'es pas.
Et c'est pas des fringues qui vont vraiment changer les choses.
Mais bon rassure toi comme tu peux avec tes fringues "virils"
Car tout ce que cela montre c'est que tu complexes et que tu as besoin de te rassurer sur ta virilité en te conformant à une norme car tu n'es pas un alpha naturellement
T'as rien compris à ce que j'ai dit visiblement
Le 18 août 2019 à 14:30:57 Glug12 a écrit :
franchement ça passe
Oki merci
Le 18 août 2019 à 14:33:16 REVOLUTION33 a écrit :
Le 18 août 2019 à 14:19:15 REVOLUTION33 a écrit :
>[14:16:35] <AlgeriaMaster>
>> Le 18 août 2019 à 14:15:25 Akamai a écrit :
>>Le problème de ce forum avec la "virilité"
>>
>> Tu portes ce qu'il te fait plaisir hein
>
>Un paquet ici sont des célestins qui essayent de compenser leur manque d'assurance IRL par des préjugés sur la virilité.
Dans la société civile il y a des codes vestimentaires à respecter. L'apparence c'est comme le langage, si on ne s'uniformise pas un minimum on ne se comprend plus.
Un phasme fragile même avec tout les attributs vestimentaires "viril" que tu pourras lui mettre passera pour un fragile à coté d'un rugbyman de 1er ligne en rose fluo.
Jai parlé d'apparence, être musclé et être un phasme sont deux caractéristiques physiques, vois ça comme un langage corporel.
Car tout ce que cela montre c'est que tu complexes et que tu as besoin de te rassurer sur ta virilité en te conformant à une norme car tu n'es pas un alpha naturellementT'as rien compris à ce que j'ai dit visiblement
Si c'est toi qui comprends pas.
C'est pas avec des caches misères comme des fringues que tu deviens viril.
Car avoir besoin de se conformer c'est un truc de normie fragile
Car un vrai alpha s'en fout il est viril quoi qu'il arrive. Même avec un tutu rose
Le 18 août 2019 à 14:33:03 MouleCake a écrit :
C'est archi subjectif, un baron de la drogue avec des giga bagues il va être plus stylé que Jean-Phasme avec les mêmes bagues, ça doit aller avec ta tenue générale et ta carrure
T'a raison, ca depend beaucoup
Le 18 août 2019 à 14:36:33 AlgeriaMaster a écrit :
> Le 18 août 2019 à 14:19:15 REVOLUTION33 a écrit :
>>[14:16:35] <AlgeriaMaster>
> >> Le 18 août 2019 à 14:15:25 Akamai a écrit :
> >>Le problème de ce forum avec la "virilité"
> >>
> >> Tu portes ce qu'il te fait plaisir hein
> >
> >Un paquet ici sont des célestins qui essayent de compenser leur manque d'assurance IRL par des préjugés sur la virilité.
>
> Dans la société civile il y a des codes vestimentaires à respecter. L'apparence c'est comme le langage, si on ne s'uniformise pas un minimum on ne se comprend plus.
Car tout ce que cela montre c'est que tu complexes et que tu as besoin de te rassurer sur ta virilité en te conformant à une norme car tu n'es pas un alpha naturellementT'as rien compris à ce que j'ai dit visiblement
Car un vrai alpha s'en fout il est viril quoi qu'il arrive. Même avec un tutu rose
Au debut, j'avais une mentalité contraire a la tienne, mais en te lisant, j'ai compris et tu as a 100% raison..
Etre viril n'est pas un style vestimentaire, des accéssoires, ... mais un mode vie, un comportement.
Le 17 août 2019 à 19:20:36 MsH1 a écrit :
Ça fait absolument pas efféminé, par contre ça peut être vraiment stylé comme ridicule, ça dépend de ton charisme
Le 17 août 2019 à 19:19:16 PrinceRobotIV a écrit :
Le seul bijou de l'homme c'est la montre
+ chevalière
Le 18 août 2019 à 14:39:16 Wigess a écrit :
Le 17 août 2019 à 19:19:16 PrinceRobotIV a écrit :
Le seul bijou de l'homme c'est la montre+ chevalière
jpp
[14:36:33] <AlgeriaMaster>
> Le 18 août 2019 à 14:19:15 REVOLUTION33 a écrit :
>>[14:16:35] <AlgeriaMaster>
> >> Le 18 août 2019 à 14:15:25 Akamai a écrit :
> >>Le problème de ce forum avec la "virilité"
> >>
> >> Tu portes ce qu'il te fait plaisir hein
> >
> >Un paquet ici sont des célestins qui essayent de compenser leur manque d'assurance IRL par des préjugés sur la virilité.
>
> Dans la société civile il y a des codes vestimentaires à respecter. L'apparence c'est comme le langage, si on ne s'uniformise pas un minimum on ne se comprend plus.
C'est pas ce que j'ai dit en fait. Tu m'as mal compris. Je suis d'accord avec toi mais t'es parti en hors-sujet complet
Données du topic
- Auteur
- JamesCharles
- Date de création
- 17 août 2019 à 19:18:45
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93