Un homme reste beau jusqu'à quel âge ?
- 1
Cela dépend de chacun.
tu fais la corrélation entre être beau et attirer de la femelle. Ce n'est pas parfaitement lié. L'argent aussi rentre en compte, ainsi que d'autres facteurs.
Apogée de l'homme à 30 ans, ça descend doucement à 40 ans, et après c'est la fin.
Femme apogée à 16 ans, baisse douce jusqu'à 25 ans, ça dégringole à 30 ans où avec le 1er enfant
Jusqu’à 65 ans environ. Voir plus.
Regarde Sean Connery.
Le declin commence à 30 ans ou à l'apparition de la calvitie.
Le 14 août 2019 à 14:34:28 Zhyeadol a écrit :
Un homme sans calvitie reste beau longtemps ?
Ça dépend de son hygiène de vie et de sa génétique. Sinon les hommes se prennent un gros mur entre 25 et 35 ans j'ai remarqué.
(c'est un avis féminin vu que t'en cherchais un)
Le 14 août 2019 à 14:33:15 SarrasinMotive a écrit :
Apogée pour l'homme 25 ans car il est encore jeune, pas de calvitie en vue et stock peu de gras donc peut avoir un bon corps.
Le declin commence à 30 ans ou à l'apparition de la calvitie.
Heu c'est possible d'avoir une calvitie avant 25 ans, et stocker du gras aussi… moi je dirais que l'apogée c'est 35 ans.
Le 14 août 2019 à 14:41:58 Grosminet1992 a écrit :
Le 14 août 2019 à 14:33:15 SarrasinMotive a écrit :
Apogée pour l'homme 25 ans car il est encore jeune, pas de calvitie en vue et stock peu de gras donc peut avoir un bon corps.
Le declin commence à 30 ans ou à l'apparition de la calvitie.Heu c'est possible d'avoir une calvitie avant 25 ans, et stocker du gras aussi… moi je dirais que l'apogée c'est 35 ans.
Tout à fait possible. Ces mecs là ont juste périmés avant l'heure.
Du coup ça en élimine pas mal dès le départ.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zhyeadol
- Date de création
- 14 août 2019 à 14:28:57
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19