Topic de Barbancouille16 :

Ma famille ne respecte pas mon avis sur le handicap

Je suis d'accord avec toi, je suis moi même autiste l'OP

Faire des gosses en étant handicapé = leur transmettre le handicap potentiellement = le condamner a une vie de merde
Puis imagine les moqueries a l'école "olol tes parent sont handicapé" c'est atroce non ?

J'ai des idées encore plus eugénistes que ça mais je veux pas être ban

L'auteur, sache que ton post plein de bon sens est très agréable à lire.
En tant que valide je partage à 100% ton point de vue mais si moi je le dis je suis un immonde eugeniste.
Bref, respect, t'as des couilles.
Bordel Barbankouille, t'as juste un oeil moitié fermé arrête d'emmerder le monde petit flutiste

Moi j'ai l'impression que les plus à même de développer des idées eugénistes sont souvent les handicapés eux mêmes.

Et les plus bien-pensants là dessus des gens pas handicapés.

Le 17 août 2019 à 08:18:12 Zhyeadol a écrit :
C'est quel handicap ?

Un oeil moitié fermé :-)))

An OK ça doit été chiant à vivre
Enfin j'imagine que c'est que esthétique mais je pense que beaucoup de gens doivent se moquer de toi, ça doit être pénible

Le 17 août 2019 à 07:29:06 Barbancouille16 a écrit :
J'ai un handicap et je suis contre le fait que les handicapés aient des gosses et une femme

Quand t'es handicapé comme moi tu dois juste vivre avec ta famille et de tes passions
il ne faut pas faire chier à une femme avec ton handicap
perso j'ai pas envie de gâcher la vie d'une jeune femme avec ma maladie je préfère qu'elle soit avec une personne normal qui pourra la combler, un vrai homme
Les enfants des personnes handicapés aussi doivent souffrir aussi car avoir un parent handicapé ça doit pas être facile ni glorieux
Un handicapé est une être inférieur je n'ai pas peur de le dire. un gosse a besoin d'une figure paternel forte et pas un sous hommes atteint physiquement

je trouve ça ridicule quand je vois des couples handicapés/valide alors que je sais que la relation repose sur l'hypocrisie et la pitié

en réalité le valide meurt d'envie de se taper une personne normal mais il peut avoir peur de le faire de peur d'être jugé

Si le valide est avec l'handicapé, c'est bien qu'il l'a voulu donc je vois pas le pb

Ce serait con de refuser toutes relations amoureuses juste parce que tu es handicapé

Arrête tes bêtises l'auteur et viens câlinou :3

C'est quoi ton handicap ? Après avoir lu 30 fois " mon handicap mon handicap " , c'est quoi ?

+ Tu peux être 10 fois mieux qu'un valide pr une fille et la rendre heureuse mais bon

Autant ne pas vouloir qu'on t'impose un point de vue je conçois mais pourquoi imposer le tien du coup ?

T'es un bon, khey.

Tu penses quoi du handisport ?

Le 17 août 2019 à 07:50:58 WindowsBOT-42 a écrit :

Faire des gosses en étant handicapé = leur transmettre le handicap potentiellement = le condamner a une vie de merde
Puis imagine les moqueries a l'école "olol tes parent sont handicapé" c'est atroce non ?

Je dirais même que ça va au delà du handicap, quid des maladies génétiques, des tares, des prédispositions, qu'on risque de transmettre en l'absence d'une véritable politique eugéniste ?

Les Blancs sont bien les seuls à se poser ce genre de questions malheureusement.

Si ton handicap est pas héréditaire je vois pas le problème

Après ça dépend peut-être aussi du taux d'incapacité mais bon si t'es intelligent et que tu as un mode de vie sain tu pourrais tout à fait être un bon exemplz

Le 17 août 2019 à 08:46:46 Goldman-Sachs a écrit :

Le 17 août 2019 à 07:50:58 WindowsBOT-42 a écrit :

Je dirais même que ça va au delà du handicap, quid des maladies génétiques, des tares, des prédispositions, qu'on risque de transmettre en l'absence d'une véritable politique eugéniste ?

Les Blancs sont bien les seuls à se poser ce genre de questions malheureusement.

EUgeniste ? la castration a la naissance ?

En accord avec l'OP, ils ne devraient pas avoir d'enfants :(

Pas par haine ou quelque chose du genre, mais plutôt par eugénisme, si cet handicap est héréditaire

T'as raison, on devrait les laisser vivre mais c'est un crime de les laisser se reproduire sachant qu'il vont transmettre ça à leurs descendants

Juste par curiosité t'as quoi concrètement comme handicap ? Physique, mental ?

Y'a des handicaps plus dur que d'autre faut croire.

Données du topic

Auteur
Barbancouille16
Date de création
17 août 2019 à 07:04:58
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 299