Topic de Utilisateur446 :

Une pipe avec "capote" wtf ?

C'est quoi ce délire ? :rire:
Je viens d'apprendre cette pratique sur un topic à l'instant, c'est un troll où il y a vraiment des gens sur Terre qui sucent du latex et inversement reçoivent une fellation sur du putain de latex ?

Bordel

L'op à 4 mst faut le savoir
C'est anti - excitation je trouve

[13:45:27] <Brokss4>
L'op à 4 mst faut le savoir

[13:45:27] <Brokss4>
L'op à 4 mst faut le savoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Horrible la capote pendant la pipe :malade:
Un 69 avec ta nana :bave:

Tu mets une capote pour baiser ? Bah c'est pareil, la bouche est autant une muqueuse que le vagin, les transmissions de maladies marchent pareil, donc c'est pas con du tout :ok:

Apres en pratique... :hap:

Les capotes ce truc de merde :rire:
En plus c'est dégeu les capotes sont recouvertes de l'espèce de merde lubrifiante là. Ca doit être horrible en bouche
Faut englober tes testicules dedans aussi pour éviter toute mst
Les MST par fellation sont beaucoup moins fréquentes que par la pénétration. L'auteur a raison. Cependant, faire ça entre inconnus est un truc de déchets.
Si tu te fais sucer tu risque quasi rien. Si tu suces tu risques plus.
Pour le sida 1 chance sur 20000 de le chopper si tu te fais sucer par quelqu'un infecté.

Le 14 août 2019 à 13:48:06 Koulibalyste a écrit :
Les MST par fellation sont beaucoup moins fréquentes que par la pénétration. L'auteur a raison. Cependant, faire ça entre inconnus est un truc de déchets.

Surtout que la risque est nul pour le receveur, c'est la fille qui suce qui risque + des MST (même si le risque reste faible toujours).

Je préfère qu’on me suce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562942491-maddssmoking.png

Le 14 août 2019 à 13:53:16 [[__]] a écrit :
Pour le sida 1 chance sur 20000 de le chopper si tu te fais sucer par quelqu'un infecté.

Encore faut-il que l'infecté ait une plaie à la bouche ..
C'est encore plus compliqué que ça

J'ai déjà essayé de sucé une capote et le lubrifiant m'a en quelque sorte anesthésier :ouch:

Le 14 août 2019 à 13:53:16 [[__]] a écrit :
Pour le sida 1 chance sur 20000 de le chopper si tu te fais sucer par quelqu'un infecté.

et la baise ?

c'est horrible tu sens rien ayaaaaaaaaaaa

Données du topic

Auteur
Utilisateur446
Date de création
14 août 2019 à 13:44:48
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 76