Topic de Uglyteenager :

Cicatrices acné

J'ai des cicatrices pigmentaires rouges à cause de mon acné
Ceux qui trainent souvent sur le forum doivent déjà me connaître du fait de mon topic roaccutane
Là j'ai mon acné sous contrôle (pour l'instant, je croise les doigts) grâce à un régime sans lactose, sans gluten, sans sucres avec un jeune intermittent le matin
Mais j'ai énormément de cicatrices, principalement pigmentaires, sous forme de marques rouges
Notamment car à une époque je lavais bcp trop mon visage (jusqu'à plus de 4 fois par jour)
Bien entendu ne faites pas ça si vous voulez enlever votre acné il faut hydrater votre peau :hap:
Mais du coup j'ai endommagé ma peau et maintenant elle est pleine de traces rouges/violettes…
J'arrive pas à avoir un rendez vous chez le dermato, sauf à 3 heures de route et j'ai pas de voiture
Donc je voulais savoir si vous aviez réussi à guérir vos cicatrices d'acné autrement que par laser ???
Si vous avez des lotions, crèmes ou autres à me proposer pour faire partir les traces :hap:
Merci !
Du coup si des kheys on réussi à se débarrasser de leurs cicatrices d'acné grâce à des traitements/produits (or laser) je suis preneur :hap:

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça s'atténue.

Perso j'ai éliminé mon acné en arrêtant la malbouffe et en me l'avant le visage deux fois par jour au savon d'Alep. Puis après je mettais de la crème cicalfate sur mes cicatrices.

Le 16 août 2019 à 18:30:27 Iridis a écrit :
Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça s'atténue.

Perso j'ai éliminé mon acné en arrêtant la malbouffe et en me l'avant le visage deux fois par jour au savon d'Alep. Puis après je mettais de la crème cicalfate sur mes cicatrices.

Cicalfate j'en entend beaucoup parler :hap:

Ca fonctionne ?

Elles sont en creux ?

Le 16 août 2019 à 18:35:26 [Rivai] a écrit :
Elles sont en creux ?

Non ce sont des traces rouges principalement

J'en ai quelques unes en creux mais elles dérangent bcp moins

Le temps. Mais beaucoup d’années.

Le 16 août 2019 à 18:37:02 uglyteenager a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:35:26 [Rivai] a écrit :
Elles sont en creux ?

Non ce sont des traces rouges principalement

J'en ai quelques unes en creux mais elles dérangent bcp moins

Dans ce cas il faut hydrater mais évite les crèmes genre "cicalfate" ça assèche.

Le 16 août 2019 à 18:38:33 [Rivai] a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:37:02 uglyteenager a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:35:26 [Rivai] a écrit :
Elles sont en creux ?

Non ce sont des traces rouges principalement

J'en ai quelques unes en creux mais elles dérangent bcp moins

Dans ce cas il faut hydrater mais évite les crèmes genre "cicalfate" ça assèche.

J'hydrate déjà depuis des mois sans effet :(

Le 16 août 2019 à 18:37:22 Herbio a écrit :
Le temps. Mais beaucoup d’années.

Bordel :-(

Le 16 août 2019 à 18:39:51 uglyteenager a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:37:22 Herbio a écrit :
Le temps. Mais beaucoup d’années.

Bordel :-(

N'importe quoi il ne faut pas des années :( et lave ta peau uniquement le soir sans frotter khey.

Le 16 août 2019 à 18:41:33 [Rivai] a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:39:51 uglyteenager a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:37:22 Herbio a écrit :
Le temps. Mais beaucoup d’années.

Bordel :-(

N'importe quoi il ne faut pas des années :( et lave ta peau uniquement le soir sans frotter khey.

Pourquoi pas le matin ?

Là je fais matin et soir avec des produits de chez a-derma de la gamme phys-ac avec le nettoyant au ph de 5.5 la et creme hydratante non comedogene

évite toutes les crèmes contenant du parfum ou autres allergènes (huiles essentielles notamment)

Le 16 août 2019 à 18:45:07 [Rivai] a écrit :
évite toutes les crèmes contenant du parfum ou autres allergènes (huiles essentielles notamment)

J'ai plus trop d'acné :(

Surtout les cicatrices

Le 16 août 2019 à 18:44:28 uglyteenager a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:41:33 [Rivai] a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:39:51 uglyteenager a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:37:22 Herbio a écrit :
Le temps. Mais beaucoup d’années.

Bordel :-(

N'importe quoi il ne faut pas des années :( et lave ta peau uniquement le soir sans frotter khey.

Pourquoi pas le matin ?

Là je fais matin et soir avec des produits de chez a-derma de la gamme phys-ac avec le nettoyant au ph de 5.5 la et creme hydratante non comedogene

Pas le matin car le soir ta peau reconstitue son film-hydrolipidique et le matin en la lavant tu bousilles tout , les crèmes non comédogénes reçoivent ce label de qualité uniquement si il y'a 7 personnes sur 10 qui n'ont pas de boutons avec cette crème donc ce n'est pas un gage de qualité

Le 16 août 2019 à 18:50:51 [Rivai] a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:44:28 uglyteenager a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:41:33 [Rivai] a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:39:51 uglyteenager a écrit :

Le 16 août 2019 à 18:37:22 Herbio a écrit :
Le temps. Mais beaucoup d’années.

Bordel :-(

N'importe quoi il ne faut pas des années :( et lave ta peau uniquement le soir sans frotter khey.

Pourquoi pas le matin ?

Là je fais matin et soir avec des produits de chez a-derma de la gamme phys-ac avec le nettoyant au ph de 5.5 la et creme hydratante non comedogene

Pas le matin car le soir ta peau reconstitue son film-hydrolipidique et le matin en la lavant tu bousilles tout , les crèmes non comédogénes reçoivent ce label de qualité uniquement si il y'a 7 personnes sur 10 qui n'ont pas de boutons avec cette crème donc ce n'est pas un gage de qualité

T'as des liens pour cette info ? J'en ai jamais entendu parler…

Ducoup comment on nettoie sa peau le matin ?

Données du topic

Auteur
Uglyteenager
Date de création
16 août 2019 à 18:23:40
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 201