La France est un pays de castes, l'OECD le prouve.
Le 10 août 2019 à 10:25:12 Parieurfou2029 a écrit :
C'est ça le communisme francais, on nous survend notre système dont tout le monde fantasme mais que personne ne copie pour la simple et bonne raison que contrairement aux apparences, c'est le plus inégalitaire au mondeSi t'as envie de te sortir les doigts du cul, c'est facile de quitter ta position de prolo en HLM pour devenir un esclave à 2k par mois, par contre t'atteindras jamais le niveau des mecs propriétaires et rentier
Aux US les positions sont tout sauf figées
La France n'a rien de communiste, tu exagères. A chaque fois que tu postes en te prétendant libéral, tu mens et tu exagères ; tu nous fais passer pour des imbéciles, c'est barbant. Ressaisis-toi bon sang et va lire MR.
Le 10 août 2019 à 10:24:52 BeauteYY a écrit :
Le 10 août 2019 à 10:24:29 SachaBoey a écrit :
L'OP ?Quoi?
tu m'as pas répondu
Le 10 août 2019 à 10:30:08 SachaBoey a écrit :
L'OP ?Quoi?
tu m'as pas répondu
Que veux-tu que je te réponde? Tant mieux pour toi si tu t'en sors bien.
Le 10 août 2019 à 10:30:38 ChaaIdeeen a écrit :
Le communisme vient toujours avec la corruption et l'instauration de castes.
Arrêtez avec le communisme, la France n'a rien de communiste.
S'il y a un truc que j'aimerais changer en France c'est la culture du CV.
Ca serait tellement plus sain de donner sa chance à tout le monde quitte à les virer au bout de la première semaine s'ils font pas l'affaire plutôt que de devoir sucer les boules d'un employeur pour espérer passer en entretien.
Le 10 août 2019 à 10:28:47 VendSlipSale15 a écrit :
L'égalité anglo-saxonne sur la base des statistiques de ta communauté raciale c'est non
Depuis la libéralisation des universités anglaises le nombre de pauvres étudiants dans ces universités a augmenté .
Combien de pauvres parmis les étudiants X-Ens-Hec?
Le 10 août 2019 à 10:32:02 BulkJVC a écrit :
S'il y a un truc que j'aimerais changer en France c'est la culture du CV.Ca serait tellement plus sain de donner sa chance à tout le monde quitte à les virer au bout de la première semaine s'ils font pas l'affaire plutôt que de devoir sucer les boules d'un employeur pour espérer passer en entretien.
En Angleterre tu traverses la rue, tu trouves un job . Tu peux même trouver un job en étant voilée.
Le 10 août 2019 à 10:32:04 ChaaIdeeen a écrit :
Le 10 août 2019 à 10:28:47 VendSlipSale15 a écrit :
L'égalité anglo-saxonne sur la base des statistiques de ta communauté raciale c'est nonDepuis la libéralisation des universités anglaises le nombre de pauvres étudiants dans ces universités a augmenté .
Combien de pauvres parmis les étudiants X-Ens-Hec?
Source? post avant un article de contrepoints .
Le 10 août 2019 à 10:31:23 BeauteYY a écrit :
L'OP ?Quoi?
tu m'as pas répondu
bah ça remet en question l'idée de départ qu'on est enfermé dans des castes à cause de l'argent.
Ah oui c'est vrai qu'aux states si t'as pas la thune pour te faire soigner on te laisse crever et les etudes coutent 200k
"Gné gné les études sont gratuites en France "
Effectivement on a un taux de prélèvements de 75% avec charges + taxes + impôts + TVA + taxe foncière + taxe d'habitation pour étudier dans des bâtiments miteux tombant en ruines pourris par l'humidité et l'amiante .
Je pense que je préfère 30% d'impôts en moins et claquer 8000£ pour avoir le merveilleux cadre d'Oxford.
Le 10 août 2019 à 10:35:04 ObeProlix18 a écrit :
Eh bien dans ce cas vu que les usa sont tellement mieux vous n'avez qu'a y partir
Ah oui c'est vrai qu'aux states si t'as pas la thune pour te faire soigner on te laisse crever et les etudes coutent 200k
Tu mens sale hypocrite , aux USA il y a des assurances privées. Tant ou pour toi si tu n'y souscris pas.
3/4 Des étudiants sont sans des universités publiques à 10k l'année .
Sale menteur communiste.
Eh bien dans ce cas vu que les usa sont tellement mieux vous n'avez qu'a y partir
> Ah oui c'est vrai qu'aux states si t'as pas la thune pour te faire soigner on te laisse crever et les etudes coutent 200k
Putain mais la propagande en France est tellement forte que des esprits faibles y croient sérieusement à ces conneries
Assurance privée tu connais ?
Le 10 août 2019 à 10:36:07 ChaaIdeeen a écrit :
Ah oui c'est vrai qu'aux states si t'as pas la thune pour te faire soigner on te laisse crever et les etudes coutent 200kTu mens sale hypocrite , aux USA il y a des assurances privées. Tant ou pour toi si tu n'y souscris pas.
Oui des assurances bien cher et t'as pas l'air au courant que lorsqu'un type a un cancer il doit souvent hypothequer sa baraque et vendre sa voiture
Le 10 août 2019 à 10:34:06 SachaBoey a écrit :
Le 10 août 2019 à 10:31:23 BeauteYY a écrit :
L'OP ?Quoi?
tu m'as pas répondu
bah ça remet en question l'idée de départ qu'on est enfermé dans des castes à cause de l'argent.
Tu es un cas particulier, l'exception qui confirme la règle .
Putain mais la propagande en France est tellement forte que des esprits faibles y croient sérieusement à ces conneries
Assurance privée tu connais ?
Quand bien même ce serait le cas, Harvard refuse des milliers de dossiers par an d'étudiants très brillants.
Je suis fils de prolo sans le bac, je suis né à Drancy et pourtant aujourd'hui je fais ma thèse en cz
La méritocratie existe, faut juste se bouger le cul
+bisous de Prague
Données du topic
- Auteur
- BeauteYY
- Date de création
- 10 août 2019 à 10:03:42
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59