Topic de Nwego-LREM :

PHOTO : Le temple secret du pédo Jeff Epstein

Le 12 août 2019 à 02:40:13 Redrabbit70 a écrit :

Le 12 août 2019 à 02:24:09 dubstrapex6 a écrit :

Le 12 août 2019 à 02:19:20 Redrabbit70 a écrit :

Le 12 août 2019 à 02:18:13 dubstrapex6 a écrit :

Le 12 août 2019 à 02:15:47 Redrabbit70 a écrit :

Le 12 août 2019 à 02:09:39 Bloo00oop a écrit :

Le 12 août 2019 à 02:06:53 Redrabbit70 a écrit :

Le 12 août 2019 à 01:37:50 riotinto7 a écrit :
C est juste un hôtel ...

https://vigilantcitizen.com/latestnews/jeffrey-epstein-the-true-ugly-face-of-the-occult-elite/

La belle source équivalente à un site du genre lesreptilienssontici.fr :rire:

Ouai, t'as passé 5 minutes dessus quoi :rire:

Il y a effectivement certains contenus à éviter, mais faut être de très mauvaise fois pour descendre ce site comme tu le fais. Une fois le tri effectué, il reste pas mal d'informations pertinentes.

Pas mal d'infos pertinentes n'impliquent pas la véracité de l'article.

D'abord on lit, ensuite on juge.

Lire le début de l'article, se rendre compte qu'il est bourré d'accusations infondées, regarder les photos et lire leur description qui ne dit rien d'autre que: "c'est mystérieux comme batiment»
Je n'appelle pas ça un article, mais un torchon qui ne vaut pas mieux que la propagande BFM.

Il y a du symbolisme ésotérique sur ce bâtiment, mais comme tu ne lis pas l'article, tu passes forcément à côté de ce point intéressant. Et pour qui connait le sujet, il est possible que cette affaire est un lien avec certaines dérives maçonniques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565570034-5d2657e421a861065b48d8e8-1920-960-e1563837723597.jpg

Le fait qu’un «temple» ait été construit sur une île connue pour son extrême dépravation est inquiétant. Cependant, quand on comprend pleinement l'état d'esprit de l'élite occulte, cela prend tout son sens. Tout est une question de symbolisme et de rituel.

Par exemple, le «temple» a une ressemblance frappante avec Hammam Yalbugha - un bain public de l’époque mamelouke situé en Syrie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565570040-hammam-yalbugha-aleppo-2-1-e1563902459530.jpg

Pourquoi Epstein a-t-il modelé son "temple" sur ce bâtiment spécifique? A cause du symbolisme qui y est attaché. En effet, le hammam est un exemple classique de l'architecture de l'ère mamelouke. En arabe, le mot «mamluk» signifie littéralement «propriété» et est utilisé pour désigner des esclaves.

Au cours de l'ère mamelouke, les enfants ont été capturés par la classe dirigeante pour devenir des esclaves. Les garçons étaient généralement formés pour devenir soldats tandis que les filles étaient préparées pour devenir les concubines personnelles de leurs maîtres. Compte tenu du fait que l'île d'Epstein était utilisée pour importer des esclaves sexuelles d'enfants pour l'élite, le symbolisme convient parfaitement.

(...)Au centre de l'île se trouve un cadran solaire effrayant qui regorge de détails étranges.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565570084-epsteinsundial-e1563906990181.jpg

La conception de la face solaire sur le cadran solaire est également extrêmement symbolique. C'est presque une réplique de la tête de «l'homme maçonnique», telle qu'elle est décrite dans les documents maçonniques classiques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565570114-576891-28c1b2e88b-the-masonic-man-e1563993384593.jpg

Une étude approfondie de l'île d'Epstein mènerait probablement à des découvertes extrêmement troublantes. Cependant, comme le montre cette récente séquence de bourdons , le «temple» semble faire l'objet de «rénovations» (divers outils peuvent être vus à travers la fenêtre) alors que le dôme doré et d'autres statues dorées ont disparu.

Aller lire le bouquin de Lebreton, 10 ans d'études sur le sujets, 700 pages consacré à cet univers élitiste terriblement sombre... Oui, il y a de quoi se poser de sérieuses questions concernant cette affaire.

"Il est possible que", "en lien avec", "details étranges", "probablement", "peut-être".

Évidemment je ne serais pas du tout étonné par sa pédophilie, mais rien n'est PROUVÉ.
après il ets tout a fait possible qu'il ya un sous sol en dessous de ce temple , il me parait petit ce temple
Toujours ce site écrit avec le cul.

Le 12 août 2019 à 03:01:55 Redrabbit70 a écrit :

Le 12 août 2019 à 03:00:49 dubstrapex6 a écrit :
Toujours ce site écrit avec le cul.

c'est une traduction google que je te fais, tu regardes la formes des choses, mais pas le fond.

Le fond, ok.
Je veux bien qu'on me dise que le FBI fasse une descente et trouve tel truc, mais je demande qu'on m'en apporte la preuve véritable. Va falloir comprendre que je ne nie pas la pédophilie de ce Monsieur, je demande juste des articles fiables avec moins de suppositions, de déclarations infondées.
C'est pareil pour tous les sujets.
Ce que je critique ici, c'est le mauvais travail journalistique des complotistes, qui les rend pas crédibles.
Les "selon des rumeurs", les "peut-être", les "probablement", c'est pas du travail journalistique, c'est de la prise de position, je m'explique: "il y des suppositions mais comme nous on est complotistes on va dire que c'est "probablement" vrai".
C'est ça le "journalisme" en 2019.
J'appelle plus celà du sensationnalisme.

Le 12 août 2019 à 02:58:39 Redrabbit70 a écrit :
“On l'a surnommée“ l'île du péché ”.

Le Little Saint James est également connu par les habitants de la région sous les appellations «Île pédophile» et «Île orgie». Selon The Independent , «l'île d'Epstein a acquis une réputation de dépravation et il semblerait que des adolescentes aient été forcées de prendre part à des orgies». . James.

Selon les avocats des victimes présumées d'Epstein, Epstein et ses amis qui l'accompagnaient ont commis bon nombre des crimes les plus graves contre des mineurs. Des documents de la cour allèguent que Epstein avait forcé Virginia Roberts, alors âgée de 17 ans, à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew à trois reprises - à Londres (New York) et dans le cadre d'une orgie sur Little St. James. »
- Little St. James , Wikipédia

le gars a était assasiner par un de ses confrères pour qu'il évite de dire des nom :)

Le 12 août 2019 à 03:10:40 :

Le 12 août 2019 à 03:01:55 Redrabbit70 a écrit :

Le 12 août 2019 à 03:00:49 dubstrapex6 a écrit :
Toujours ce site écrit avec le cul.

c'est une traduction google que je te fais, tu regardes la formes des choses, mais pas le fond.

Le fond, ok.
Je veux bien qu'on me dise que le FBI fasse une descente et trouve tel truc, mais je demande qu'on m'en apporte la preuve véritable. Va falloir comprendre que je ne nie pas la pédophilie de ce Monsieur, je demande juste des articles fiables avec moins de suppositions, de déclarations infondées.
C'est pareil pour tous les sujets.
Ce que je critique ici, c'est le mauvais travail journalistique des complotistes, qui les rend pas crédibles.
Les "selon des rumeurs", les "peut-être", les "probablement", c'est pas du travail journalistique, c'est de la prise de position, je m'explique: "il y des suppositions mais comme nous on est complotistes on va dire que c'est "probablement" vrai".
C'est ça le "journalisme" en 2019.
J'appelle plus celà du sensationnalisme.

LOL

C'est écrit "ZOG" sur le carrelage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 12 août 2019 à 01:45:52 :

Le 12 août 2019 à 01:42:43 OdeurDeBougnade a écrit :
beh y'a quoi

Rien qui prouve quoi que ce soit.
Rien qui prouve que c'est chez le milliardaire en tout cas, et photos peu révélatrices, tentative de buzz par fake news en perspective.
Je me trompe peut-être être mais là c'est bancal en tout cas.

sinon on en parle de epstein qui fini suicidé , même sa copine a dit qu'il a était assassiné :)

Le 14 décembre 2021 à 14:18:43 :

Le 12 août 2019 à 01:45:52 :

Le 12 août 2019 à 01:42:43 OdeurDeBougnade a écrit :
beh y'a quoi

Rien qui prouve quoi que ce soit.
Rien qui prouve que c'est chez le milliardaire en tout cas, et photos peu révélatrices, tentative de buzz par fake news en perspective.
Je me trompe peut-être être mais là c'est bancal en tout cas.

sinon on en parle de epstein qui fini suicidé , même sa copine a dit qu'il a était assassiné :)

Des kheys au courant de cette affaire ? Si je dis MEGA par exemple :)

Données du topic

Auteur
Nwego-LREM
Date de création
12 août 2019 à 01:35:23
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 310