Battement au bras gauche depuis 5h du matin
- 1
Dois-je m’inquiéter? Depuis plusieurs heures maintenant je ressens un fort battement suivant mon rythme cardiaque au niveau de mon triceps gauche. Le battement est clairement perceptible faisant gonfler le muscle à chaque pulsation.
Aucune douleur mais Sensation désagréable et inconfortable
Le 15 août 2019 à 11:01:58 UnFemme a écrit :
J’ai 18 ans et j’ai les mêmes symptômes par moment depuis mes 16 ans. J’espère pour toi que c’est rien, moi j’ai fait 3 AVC.
bordel chaud , tu fume ? , ta une hygiene de vie correct ?
Les pulsations dans la partie gauche du bras c'est un signe avant coureur de maladie cardiaque.
Encore plus si tu fumes, bois.
Le 15 août 2019 à 11:01:58 UnFemme a écrit :
J’ai 18 ans et j’ai les mêmes symptômes par moment depuis mes 16 ans. J’espère pour toi que c’est rien, moi j’ai fait 3 AVC.
Le 15 août 2019 à 10:59:58 SoSpakpak a écrit :
Dois-je m’inquiéter? Depuis plusieurs heures maintenant je ressens un fort battement suivant mon rythme cardiaque au niveau de mon triceps gauche. Le battement est clairement perceptible faisant gonfler le muscle à chaque pulsation.Aucune douleur mais Sensation désagréable et inconfortable
go urgences !
Le 15 août 2019 à 11:10:49 Poncepilate57 a écrit :
Diminue la muscu
J’y vais doucement, le dernier entraînement des triceps remonte à lundi , musclé à froid la
Le 07 juillet 2024 à 23:43:55 :
Salut, j'ai exactement les mêmes symptomes que toi, qu'est ce qu'il t'es arrivé au final?
Putin mec tu te crés un compte ici juste pour poser cette question? Go médecin ou fait le 15 pour demander avis médical.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoSpakpak
- Date de création
- 15 août 2019 à 10:59:58
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17