Mon cousin qui chie la porte ouverte à la maison
Mes parents au restau' mon cousin est la pour la soirée il mattait des voitures sur leboncoin ( oui ce fdp a la permis ), puis il dit j'arrive ds 5min,je monte récup mon téléphone qui chargeait ds ma chambre , et normal je le vois au bout du palier (dans les toilettes ) porte ouverte en train de pousser , il me lâche même un clin d'oeil au passage
Et là il vient juste de partir retrouver sa meuf qui finit son service dans une pizzeria ( oui ce fdp a une meuf )
Et alors ? Il a l'air cool et pas chiant comme toi l'OP.
Pas étonnant que tu sois un puceau aigri et lui pas.
Le 11 août 2019 à 21:36:40 Grisouille69 a écrit :
Quel âge
22ans c'est ça le pire ...
Le 11 août 2019 à 22:35:45 Lottarare a écrit :
T'es puceau parceque des qu'il t'arrive un truc tu viens chialer sur le forum en jugeant un gars a qui tu dis rien en faceIl a une meuf parcequ'il s'en fout des conventions qu'il agit un librement sans ce demander ce que les gens vont penser de lui et qu'il est sociable. Il n'a probablement jamais eu l'idée de reporter un de tes faits et gestes a un groupe d'amis imaginaires pour obtenir une validation factice
Le 11 août 2019 à 22:35:45 Lottarare a écrit :
T'es puceau parceque des qu'il t'arrive un truc tu viens chialer sur le forum en jugeant un gars a qui tu dis rien en faceIl a une meuf parcequ'il s'en fout des conventions qu'il agit un librement sans ce demander ce que les gens vont penser de lui et qu'il est sociable. Il n'a probablement jamais eu l'idée de reporter un de tes faits et gestes a un groupe d'amis imaginaires pour obtenir une validation factice
what ,c'est toi cousin esteban ?
Le 11 août 2019 à 22:46:21 Xandru a écrit :
Chier la porte ouverte ça permet d'avoir plus d'air et plus d'espace donc de chier mieux. Je vois pas pourquoi tu rage l'op il est juste intelligent ton cousin normal qu'il ait une copine
Chier la porte ouverte c non , l'odeur de la merde qui rentre dans la cuisine
[22:48:43] <Nique-les-pyj>
Le 11 août 2019 à 22:46:21 Xandru a écrit :
Chier la porte ouverte ça permet d'avoir plus d'air et plus d'espace donc de chier mieux. Je vois pas pourquoi tu rage l'op il est juste intelligent ton cousin normal qu'il ait une copineChier la porte ouverte c non , l'odeur de la merde qui rentre dans la cuisine
Qui achète des toilettes près de la cuisine ? Et tu peux chier dehors dans des endroit un peu caché si ça te dérange tant
Données du topic
- Auteur
- TintinFoudre
- Date de création
- 11 août 2019 à 21:36:08
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 51