Topic de WatBatDat :

Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC

Le 20 août 2019 à 10:53:17 PTGM a écrit :
Tout condamné a mort a le droit a une dernière volonté :)

la famoso technique de la prostituée qui est en fait une tueuse à gage

Le 20 août 2019 à 10:53:24 Minami-San a écrit :
Il a écrit son testament 2 jours avant son "suicide" :)

source

Le 20 août 2019 à 11:01:07 bestofhours a écrit :

source

https://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/jeffrey-epstein-a-signé-un-testament-2-jours-avant-sa-mort/ar-AAG2tx1?ocid=spartanntp

Le 20 août 2019 à 11:02:25 Minami-San a écrit :

source

https://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/jeffrey-epstein-a-signé-un-testament-2-jours-avant-sa-mort/ar-AAG2tx1?ocid=spartanntp

C'est sûr, il savait qu'il allait mourir. Après cela veut rien dire. Il a pu prévoir son suicide comme son éventuel assassinat.

Ça va bouger, je le sens, on est qu'au début

Le 20 août 2019 à 11:03:56 bestofhours a écrit :

source

C'est sûr, il savait qu'il allait mourir. Après cela veut rien dire. Il a pu prévoir son suicide comme son éventuel assassinat.

Pour un éventuel changement d'identité puis de vie, en disséminant sa fortune à des hérités qui seront en contact avec lui pour lui fournir tout ce dont il a besoin, gamines inclues.

Il continuera ainsi sa vie de pervers sordide en restant caché définitivement.

La photo d'Epstein étant un photomontage grossier nous n'avons aucune preuve qu'il est été tué, ou qu'il se soit suicidé.
Les 3h d'absences des gardes + la caméra sur OFF, suffisent pour remplacer un prisonnier par un corps d'un être qui pourrais lui ressembler plus ou moins...

Pour moi il est impossible vu les dossiers qu'il a sur tous qu'il puisse mourir, trop de risque qu'il balance tout, c'était son assurance vie.

Gardes endormis + caméra OFF avec un suicide dans une cellule anti-suicide... :)
Fake photo avec une tête trois fois trop grande pour son corps! :)
Son ex qui se prend en photo avec un livre "CIA" posé dans un resto appelé "IN and OUT" :)

Vous êtes sur que la meuf est pas venu lui annoncer qu'il allait être extradé? :)

[11:14:38] <AlejandroBnaloo>

Je l'espère, mais je sens que ça va être lent.
Je trouve les clinton, epstein, Maxwelle etc très amateurs, on dirait une farce

Il n’y a qu’a moi que ca met un coup au moral toutes ces merdes ?
C’est deprimant , l’impression dnassister a l’ineluctable , impuissant

[11:01:07] <bestofhours>

source

On a mis des liens

Comment tu peux te suicider dans un SuperMax et surtout au MCC le petit guantanamo de NY.

Ca doit etre lune des prisons dans le top 10 des pires avec ADX Florence et Pelican Bay aux States mais lui arrive a en finir :hap:

Jeffrey qui tiens le monde par les couilles

[11:25:03] <FR3_HD>
Il n’y a qu’a moi que ca met un coup au moral toutes ces merdes ?
C’est deprimant , l’impression dnassister a l’ineluctable , impuissant

Si... ca te mine le moral en plus d en apprendre toujours plus sur leurs moeurs de degeneres.

Tu es Dewaere dans Juge Fayard, quoi que tu fasses, ils gagnent

Le 20 août 2019 à 11:18:38 DOOOOMF a écrit :

Le 20 août 2019 à 11:03:56 bestofhours a écrit :

source

Pour un éventuel changement d'identité puis de vie, en disséminant sa fortune à des hérités qui seront en contact avec lui pour lui fournir tout ce dont il a besoin, gamines inclues.

Il continuera ainsi sa vie de pervers sordide en restant caché définitivement.

La photo d'Epstein étant un photomontage grossier nous n'avons aucune preuve qu'il est été tué, ou qu'il se soit suicidé.
Les 3h d'absences des gardes + la caméra sur OFF, suffisent pour remplacer un prisonnier par un corps d'un être qui pourrais lui ressembler plus ou moins...

Pour moi il est impossible vu les dossiers qu'il a sur tous qu'il puisse mourir, trop de risque qu'il balance tout, c'était son assurance vie.

Gardes endormis + caméra OFF avec un suicide dans une cellule anti-suicide... :)
Fake photo avec une tête trois fois trop grande pour son corps! :)
Son ex qui se prend en photo avec un livre "CIA" posé dans un resto appelé "IN and OUT" :)

Vous êtes sur que la meuf est pas venu lui annoncer qu'il allait être extradé? :)

C'est exactement ça, il a été simplement extradé.

Le 20 août 2019 à 11:24:28 BFMTG a écrit :

Faudra attendre 2020 et la reélection de Trump, mais ça pourrait vraiment bouger cette fois.

Peut être que ghislaine annonce aux élites pedo qu'elle change de métaphore: c'est plus des pizzas, mais des burgers...

Le 20 août 2019 à 11:28:43 BFMTG a écrit :
Peut être que ghislaine annonce aux élites pedo qu'elle change de métaphore: c'est plus des pizzas, mais des burgers...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

il s'est "pendu" avec quoi ? on ne le sait toujours pas... pas un seul article la-dessus... :hum:
pourtant on a bien du trouver ce "moyen de pendaison" à coté de son cadavre ? :question:

Le 20 août 2019 à 11:28:26 HommeAlpha5 a écrit :

Faudra attendre 2020 et la reélection de Trump, mais ça pourrait vraiment bouger cette fois.

donc c'est juste un calcul politique, l'etat profond peut dormir tranquille alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

[11:28:26] <HommeAlpha5>

Faut vraiment qu'il les foute au sol pendant son 2eme mandat, parce qu'ils reviendront sinon...

Comment peut on parler de justice , quand le type passe 6 jours sur 7 libre pendant 12h. Il payait des avocats juste pour rester hors de sa cellule ( notamment des meufs jolies et qui venaient les mains vides sans dossier selon les dires des gardiens ) . Pendant ce temps là le petit branleur qui a volé une pomme au supermarket se fait enc×ler sans vergogne dans les cellules pendant plusieurs mois voire années ) c'est une plaisanterie :non:

Données du topic

Auteur
WatBatDat
Date de création
10 août 2019 à 15:02:02
Nb. messages archivés
13006
Nb. messages JVC
12978
En ligne sur JvArchive 321